| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quake III - strafe jump |
dkside01 Transactions (0) | Salut!
|
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 10:40:46 ![]() ![]() |
Requin Transactions (0) | Au risque de dire une connerie les maps elles même pour t'entrainer... après si tu veux des maps pour 'snetrainer aux sauts, strafe et autre subtilité du genre :
|
Master_Jul Transactions (0) | Accroche bien, va falloir que tu maitrise déjà le circle et le double circle avant de faire un super strafe jump, bon courage |
Requin Transactions (0) | En parlant de demo, avec la 1.29 je n'arrive pas à la voir... faut il convertir qqch ? |
dkside01 Transactions (0) | non en fait je recher des maps qui reproduisent les endroits ou y a des sauts intéressants a savoir maitriser sur ces maps (q3tourney2, q3tourney4, q3dm6) mais ou on est pas obligé de perdre du temps "a revenir" pour reesayer... ils en parlent dans le dernier pc team, sois disant elle est sur www.quakexpert.com mais je l'ai pas trouve, help!!!! |
Master_Jul Transactions (0) |
|
slvn Transactions (0) | donc il est impossible de lire les demo *.dm3 avec la 1.29 ??????? |
Master_Jul Transactions (0) | ouais ca me fait chier alors je remet la version de base
|
slvn Transactions (0) | la map marche drjumpiipro marche tjrs avec la 1.29 mais la demo ne marche plus =(( |
|
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 13:26:24 ![]() ![]() |
slvn Transactions (0) | tu la mets dans baseq3/map/drjumpiipro.pk3
|
Master_Jul Transactions (0) | nan en fait c bon c parceke j avais le BSP
|
Master_Jul Transactions (0) | v la une demo de circle jump ou je fais un peu n imp je reussi au 4 ème essai
|
Requin Transactions (0) |
|
Requin Transactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | j'y arrive toujours po a faire le double circle sur DrJump, je passe juste le premier saut !!
|
Requin Transactions (0) | Bon après le strafe jump, le circle jump, le double circle jump, le wall jump, le plasma climb, le rocket jump :
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Requin Transactions (0) | Puis ensuite "/god" pour ne pas te faire trop laminer la guele par tes propres armes et "/give all" histoire d'avoir de quoi s'amuser un petit moment... |
Master_Jul Transactions (0) | bizarre qu on puisse pas tirer en noclip |
Requin Transactions (0) | Tu ne peux pas faire grand chose en noclip... a part cela qqn saurait comment convertir une démo d'une précédente version à la version 66 (q3 1.29f) ? |
Requin Transactions (0) | ... [edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Master_Jul Transactions (0) | je crois que c est rellement impossible, les modification du moteur sont trop avancées |
Requin Transactions (0) | Pas envie de downgrader mon q3 pour voir certaines démos... un bricoleur de génie trouveras peut-etre la parade... laissons lui un peu de temps ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |