|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Warcraft III ] Postez ici vos questions sur le mode solo/campagne |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
OK ! Et sinon, niveau upkeep, tu te souviens où tu en étais dans la partie (tout le temps en low upkeep, ou bien en no upkeep pendant 10 minutes de construction de batiments acharnée) tu as pris les autres mines d'or ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 10:12:26 |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Perso, j'aimerai connaitre vos techniques pour la dernière mission des Mort-Vivants pour la dernière mission (celle de défense pendant que l'autre invoque les démons).
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | Pour la derniere des undead tu build des zigurat que tu upgrades en tower tout le temps (n'arrete jamais meme si tu en as 15 à gauche, 20 devant et 15 à droite)
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | oubliez pas les mines aussi a placer autour de l'invokeur ca aide pas mal |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | le heros allait mourrir et a -1 secs g lance death coil.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Je confirme que les Infernals comme rempart c'est très bien. Faut les garder pour le final rush. --------------- Le site de ma maman |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | ok, merci à tous |
fluff Transactions (0) | Cherry : Dés le début dla mission j'ai pris les 2 mines, et j'ai produit non stop a partir de la en upgradant, je suis resté en low jusqu'a la premiere vague sur le camp orc aprés c'est rouge rouge rouge obligé |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Impec. Je finis le jeu ce soir, si tout ce passe bien. Merci Fluff ! |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | EN Solo, en cours de campagne, on peut changer la difficulté du Jeu ?, C'est simple, là je joue les Undeads, j'ai terminé les Humains, j'en suis aux derniéres Missions Undead...et franchement....c'est vraiment trop simple.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 12:49:28 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | erps j'ai un probleme avec les demos...
Message édité par Kronos66 le 08-08-2002 à 05:12:13 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | fo ptt mettre l update |
fluff Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) | voila Mallouck maintenant tu peux poser ta kestion ici, et tu peux virer ton post --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Krixoff chaosTransactions (0) | The Grosminet > j ai d ailleurs mis le lien dans son topic à mallouck ; ) |
The Grosminet ...Transactions (0) |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
xla99 Transactions (0) | Salut, je suis bloqué dans la mission orc ou il faut trouver l'oracle dans une sorte de labyrinthe. |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Tu dois reprendre la suite de la mission avec le chef Tauren tout en bas à gauche de la carte,récupérer ce qu'il faut et rejoindre le groupe de Thrall. |
Petrus75 Transactions (0) | Ca veut dire koi quand vous etes en low?
|
Que tu devrais lire la notice, au chapitre du salaire ou impôt (ou un truc comme ça), bref, l'upkeep. --------------- Le site de ma maman |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Qui joue en mode difficile ?
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
J'en suis à Northrend avec Arthas en difficile. C'est clair qu'elle doit être puissamment chaude la mission du défilé des Kodos. --------------- Le site de ma maman |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROB SOUS WARCRAFT 3!!!!!!!!!!!!!JE DEVIENS FOU | [GTA III] : Sauvegarde des ralentis... |
WARCRAFT 3 : mission 5 des Orcs | UT2K3 , Warcraft 3(avec generateur), en DL direct 200k/sec avec crack! |
Warcraft 3 ? normale de passer des orcs à humain ? c du TAK-like | Ou trouver des bonnes map warcraft 3 |
je n arrive pas a sauvegarde avec GTA III il veut rien savoir | Warcraft III en reseau local. |
Warcraft 3 : La meilleur tribu ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ Warcraft III ] Postez ici vos questions sur le mode solo/campagne |