|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Warcraft III ] Postez ici vos questions sur le mode solo/campagne |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Afin de suivre la politique de modération justifiée qui vise à ne pas polluer le forum.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 00:35:08 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben en fait c pas très dur...je vois pas le pb. |
Billie Jean The don't really care about usTransactions (0) | topic closed at 12:47 pm --------------- Michael jackson : "the best is yet to come" !!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
y a des chances... |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | mais oui tu peux refaire des knight, vraiment facile comme mission
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
fluff Transactions (0) |
|
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | trop simple, bien sur que oui tu pe crer des knight, te suffi d upgrader ton mini chato...
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | la derniere mission avec les night elves, faut que tu résistes aux undead pendant 45min et c vraiment 45min de rush --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 01:08:15 |
fluff Transactions (0) | Jub, pour réussir il faut faire 2 groupe: 1 groupe de 4 knight a peu prés qui va s'occuper des villages et 1 groupe héro + support knight. Le premier groupe s'occupe de raser les maisons pendant que le second reste aux alentours du pont prés de la base du violet, ainsi tu pourras stopper les attaques du violet et rejoindre rapidement le point de respawn du héros ennemi. Aprés tout est une question de technique, avec une 10aine de knight 3 3 j'ai pu me faire plusieurs groupes sans problèmes. |
fluff Transactions (0) |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | moi c'est la mission 7 elfe... impossible de tenir 45 minutes... après 35 minutes chuis mort. Je vois pas comment tenir. |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Tu joue en hard?
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Il te suffit de faire venir tes heros et unités dans chacun des camps chronologiques (humain orc etle tien), sachant que le camp humai m'a l'air indefendable (en gros t 'est obligé de le perdre).Par contre le camp orc est pas mal, resiste longtemps.
|
sielfried Transactions (0) | Je joue en hard et j'ai passé cette mission du premier coup.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
malky Transactions (0) | c'est simplissime
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Même pas besoin de buté l'hero pour cette mission. Tu fais 2 groupes et avec ça tu vas plus vite que lui. Le truc c'est de buter les villageois avant leur transformation (ils ont bcp moins de pv en humain). Et hop t'arrive à 100 sans t'en rendre compte. |
manitho Transactions (0) | je rajouterais que buter le heros undead est intéressant nivo XP... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | alors c que je dois ramer (vu ma config c pas étonnant) : j'arrive à en buter que 2 de vilalgeois avant la transfo...du coup il en reste tjs 3...et ceux là me font du mal...donc sans le héros paladin, ben y résistent moins longtemps, c obligé...
fluff Transactions (0) | C'est des pov goule si je me souviens bien, donc avec des knights tu as pas trop de prob a les enchainer. |
Darkblade6666 Transactions (0) | tu pren ton hero et 5knight
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ya pas de topic unique warcraft III ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ouaip, je sais pas ce que j'ai branlé hier...
fluff Transactions (0) | Ben profite bien de celle la, pasque la prochaine est vraiment pourri |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ah, g pas trouvé...là j'en suis au moment où lothas a été ballot, et a pris l'épée...ca a tué son pote le roi de la montagne.. ca me rappelle un jeu ca, où une épée est scellée dans un roc, et contient tt la misère du monde, dont un certain dragon mana ...
SatiriK-2-Le-Retour Transactions (0) | a ce jeu contre les bot ... les tour ya k'ca d'vrai |
fluff Transactions (0) | C'est arthas le héros, lothar il est mort dans warcraft 2
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ouaip, la campagne est bien sympa...y a une histoire et ça change des rushs en multi! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | moi jaimais mieux les mortar, comme ca si ya kek unit tu peux tjrs les attaquer --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | en fait pour voir la fin spéciale, est ce qu'il faut faire TOUTE la campagne ou seulement la derniere mission en hard??? |
fluff Transactions (0) |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste..Transactions (0) | J'en suis à la campagne des orcs, et je ne parviens pas à faire le chapitre 2 (je crois), celui où il faut construire une base, puis aller au laboratoire. J'ai réussi à conquérir la ville humaine située à gauche, mais après je n'arrive pas trop à avancer car je me ramasse plein d'humains qui viennent réduire mes troupes... Une petite astuce, technique ?
|
L'elfe Transactions (0) | LA MISSION 3 DES ELFES EST IMPOSSIBLE( enfin preque )
--------------- vive les fourbes |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Si tu joues en hard, je sais pas, mais en normal, c'est simple. Tu buildes des archères et des hunteresses + 2 ballistes. Tout ça en restant en low upkeep, limite high. Quand tu as cette force et les upgrades qu'il faut, tu rushes. Pendant que tes troupes se font étriper, tu en refait un peu pour consolider les rangs. J'ai rasé la base orc, il restait 50 arbres à abattre. Ensuite, tu reconstitues tes rangs et tu rentres dans le lard des élémentaires. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Sinon, pour la 7 des elfes, avec le tree of life, j'aurai besoin de quelques conseils. Quelles unités faire ? J'ai testé un mass Ancient, c'est tout pourri. Vous buildez où principalement, vous prenez toutes les sources d'or ? Vous faites quoi comme unités surtout ? --------------- Le site de ma maman |
fluff Transactions (0) | Pour la 7 si tu joues en hard t'a interet a avoir de la chance. Moi je me suis débrouillé comme ca : |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
OK ! Et sinon, niveau upkeep, tu te souviens où tu en étais dans la partie (tout le temps en low upkeep, ou bien en no upkeep pendant 10 minutes de construction de batiments acharnée) tu as pris les autres mines d'or ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROB SOUS WARCRAFT 3!!!!!!!!!!!!!JE DEVIENS FOU | [GTA III] : Sauvegarde des ralentis... |
WARCRAFT 3 : mission 5 des Orcs | UT2K3 , Warcraft 3(avec generateur), en DL direct 200k/sec avec crack! |
Warcraft 3 ? normale de passer des orcs à humain ? c du TAK-like | Ou trouver des bonnes map warcraft 3 |
je n arrive pas a sauvegarde avec GTA III il veut rien savoir | Warcraft III en reseau local. |
Warcraft 3 : La meilleur tribu ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ Warcraft III ] Postez ici vos questions sur le mode solo/campagne |