| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Warcraft III de plus en plus moche |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 23:13:55 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
|
Tangzzz Transactions (0) | c horrible --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
|
Lexmark Transactions (0) | influence par warhammer battle a plein nez, et une legere retouche d img pour celle poste par sielfried, a test en iso mais pas a acheter |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
GoodBeeR Transactions (0) | Pour la date de sortie je dirais mai-juin, vu que la beta test va commencer ce mois ci ou le mois prochain (je suis plus tres sur) en amerique. (zeta zuni et le canada).
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 13:41:32 ![]() ![]() |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
GoodBeeR Transactions (0) | Personelement je ne le trouve vraiment pas moche. OK sur des petits sreen-shot on ne voit pas bcp de detail, mais pour avoir vu pas mal de sreen-shot pleine ecran je peut dire que le jeu est vraiment beau et pleins de détails, de plus je trouve que les couleurs sont vraiment tres belles sans parler des sorts qui casse vraiment tout.
[edtdd]--Message édité par GoodBeeR--[/edtdd] |
clopinette ð¦·Transactions (0) | Blizzard c les meilleur --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Flat_jc Transactions (0) | moue
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Une Chose : C'est Bo --------------- -= Fight =- |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | question : |
fred2k Transactions (0) | comme dans starcraft --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ouep c est vrai que c est proche. |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest pas plus proche que la vue de stracraft... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |