Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

warcraft 3, svp pour l'évolution des rois

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°739871
behou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:02:39  profilanswer

quand je fais partie personnalisé, je suis humain l'ordinateur aussi, ben ses rois évolue plus vite que les miens, mais aussi ils peuvent faire plusieurs sorts en même temps. exemple: l'ordinateur m'attaque avec le roi parchemage (ou un truc comme ca) il invoque un élémentaire d'eau mais il me fais l'attaque des airs aussi, comment fais t-il ? a moins que j'ai un ordinateur cheater :)
quelle est la façon la plus rapide pour faire monter les niveau de nos rois ?

ps: je ne pense pas que le sujet des rois ai été deja traiter!

Message édité par behou le 19-08-2002 à 13:06:58
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 13:02:39  profilanswer

n°739878
barbawing

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:09:33  profilanswer

il triche  :o

n°739881
Erwanfr

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:10:20  profilanswer

je commence aussi :)
le plus simple est d'aller chercher un replay pour voir comment font les autres !
sinon pour les rois (c'est pas des héros plutot ?) il s'uffit d'en creer un puis d'aller degommer les bestioles aux alentours avec l'aide de quelques carabinier
la tu recupere les tresor et tu grimpe en nivo  

par contre je sais pas si ya ps une autre solution parcqu'a chaque fois j'me fais piquer pas mal de tresor, resultat mon hero n'est pas tres balaise par rapport aux autres :/

tu recupere des point et tu peu acheter un sort (un peu comme diablo) : par ex : le bonhomme d'eau

n°739885
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-08-2002 à 13:11:28  profilanswer

Non c vrai mais on a causé des Heros et C pareil que les rois (uh !! vf beurkk) et ce sujet on en a causé des dizaines de fois...

n°739899
Erwanfr

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:22:49  profilanswer

mouais bof, a chaque que je tombe sur un sujet warcraft, je tombe sur la meme rengaine "on la deja dis tous ca !!"
pensez un peu aux autres qu'on pas eu warcraft alors qu'il etait pas sorti en france :/

n°739901
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-08-2002 à 13:25:07  profilanswer

ErwanFr a écrit a écrit :

mouais bof, a chaque que je tombe sur un sujet warcraft, je tombe sur la meme rengaine "on la deja dis tous ca !!"
pensez un peu aux autres qu'on pas eu warcraft alors qu'il etait pas sorti en france :/

les absents ont toujours torts [:yaisse2]

n°739914
Erwanfr

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:30:56  profilanswer

lol ! tout fier de sa citation que sa maman lui avait sorti et aujourd'hui, enfin, il reussi a la caser dans un de ses topic  :D  

bref, moi ce que je vois, c'est qu'il n'y as pas bcp de topic sur wcIII qui remonte a la surface de ce forum alors que c'est un jeu tres bien , qui devrait avoir le succes de starcraft.
C'est sans grâce a des gens comme toi qui ne veulent faire partager leur connaissances (aussi faible qu'elles puissent être ..)

n°739920
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-08-2002 à 13:35:25  profilanswer

lol ! tout fier de sa citation que sa maman lui avait sorti et aujourd'hui, enfin, il reussi a la caser dans un de ses topic  :D  

bref, moi ce que je vois, c'est qu'il n'y as pas bcp de topic sur wcIII qui remonte a la surface de ce forum alors que c'est un jeu tres bien , qui devrait avoir le succes de starcraft.
C'est sans grâce a des gens comme toi qui ne veulent faire partager leur connaissances (aussi faible qu'elles puissent être ..)

tu sais lire les topics ? :/
il y a un site hfr en plus avec plein de conseil dedans je sais pas ce qu'il vous faut de plus... et dsl ma mere j'en ai pas...

n°739931
Erwanfr

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:40:14  profilanswer

arf, j'aurais préféré que tu m'donne les liens diectement ca aurait été plus judicieux de part et ca m'aurait évité de te faire de la peine  :sweat:  

bref, c'est bien ce que je disait , les topic warcraft c'est a eviter visiblement :(

n°739935
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:42:13  profilanswer

rien que de lire "evolution des rois" , ca donne pas envie de repondre :D

mood
Publicité

n°739936
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)

arf, j'aurais préféré que tu m'donne les liens diectement ca aurait été plus judicieux de part et ca m'aurait évité de te faire de la peine  :sweat:  

bref, c'est bien ce que je disait , les topic warcraft c'est a eviter visiblement :(  

ouais je v demandé a krix de changer le titre de son topic l'ai pas assez explicite, mais sinon le topic est tjs sur la 1ere page !

http://war3hfr.free.fr/

n°739939
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:42:56  profilanswer

Megue va taper :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°740306
behou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 16:47:28  profilanswer

oups desoler pour rois c'est vrai c'est plutot heros et aussi pour parchemage c'est archemage :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
[VDS] sur PS 2: ISS Pro Evolution Soccer et NFL Quaterback Club 2002De l'aide svp pour Warcraft 3
Original de warcraft 3 = PT[WWW3] GREAT WORLD WINNER WARCRAFT 3 REPLAY [MDR/PTDR ASSURED]
je viens dexploser mon cd de warcraft 3Warcraft 3 trop durt
Listing des joueurs de Warcraft II : Battle net editionMaps Warcraft III
Championnat d?Europe de Pro Evolution Soccer[ PETIT JEU ] Allez vous devenir les rois de la rampe ? ; )
Plus de sujets relatifs à : warcraft 3, svp pour l'évolution des rois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)