Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Warcraft 3 Collector : Dispo

n°658229
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 00:41:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un boitier dvd , ca peut pas peter , cest forcement pourri
 
bon , vu que jlai jte fai le topo :
 
cest un boitier dvd
cest en vf
il coute  56?
le boitier dvd cest couverture orc pour tout le monde
le manuel est relativement epais , chose rare pour les boitiers dvd
 
 
moi ce que jvoulais , cetait les editions limitées des usa , avec leurs  4 magnifiques boite carton de chak race mais la ca me parai mission impossible , ou alors faut etre patient , ce que je ne suis pas , surtout que moi jvais passer mon temps sur bnet dès le debut
 
 
 
pour moi ledition colector , cest de l'arnaque
on va pas aller ecouter le cd audio dans sa bagnole , ni regarder les cinématique en boucle sur sa tv hein ....
quant a lembalage , moi jtrouve les editions limitées  cartonnées 10x plus belles que le collector
le seul avantage cest la VO , mais ca fai cher la conversion de langue ....
 
et quon me parle pas que la collector cest pour les fan
pour moi le vrai fan , cest celui qui va jouer au jeu pdt  au moins 2 ans tous les jours , pas celui qui va acheter une boite colector avec du vide a linterieur et qui va faire qques parties de temps en temps apres avoir torché le solo en  1 semaine


Message édité par Susmab le 04-07-2002 à 00:44:33
mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 00:41:35  profilanswer
 

n°658249
fluff

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 00:52:57  profilanswer
 

Edition usa, t'es obligé de te taper 25$ de fdp, et encore avec ups t'es pas sur de pas tfaire baiser


Message édité par fluff le 04-07-2002 à 00:53:12
n°658259
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 00:57:15  profilanswer
 

clair :)
moi je préfère 10000 fois la boite orc ou elfe,quitte à commander aux us ou chépa ou je préfère trouver celle là :)

n°658266
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 01:01:13  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

un boitier dvd , ca peut pas peter , cest forcement pourri
 
bon , vu que jlai jte fai le topo :
 
cest un boitier dvd
cest en vf
il coute  56?
le boitier dvd cest couverture orc pour tout le monde
le manuel est relativement epais , chose rare pour les boitiers dvd
 
 
moi ce que jvoulais , cetait les editions limitées des usa , avec leurs  4 magnifiques boite carton de chak race mais la ca me parai mission impossible , ou alors faut etre patient , ce que je ne suis pas , surtout que moi jvais passer mon temps sur bnet dès le debut
 
-------> MDR, moi j'achète pas un jeu pour la boite, chacun ses gouts.
 
 
 
 
pour moi ledition colector , cest de l'arnaque
 
 
-----> Mouarf ...
 
on va pas aller ecouter le cd audio dans sa bagnole , ni regarder les cinématique en boucle sur sa tv hein ....
 
-----> Le Cd audio, c'est excellent, surtout que les musiques tuent leur race, c'est le même principe que pour les OSD des jeux Psone, peut etre que toi tu aimes pas, mais respecte les gouts des autres au moins.
 
 
quant a lembalage , moi jtrouve les editions limitées  cartonnées 10x plus belles que le collector
 
 
----> Ben t'as jamais vu le collector alors, un pote ricain l'a acheté, m'a dit que c'etait de la pure folie (véridique).
 
 
le seul avantage cest la VO , mais ca fai cher la conversion de langue ....
 
----> Ouais ouais, super objectif, putain je te jure :sarcastic:
 
 
et quon me parle pas que la collector cest pour les fan
pour moi le vrai fan , cest celui qui va jouer au jeu pdt  au moins 2 ans tous les jours , pas celui qui va acheter une boite colector avec du vide a linterieur et qui va faire qques parties de temps en temps apres avoir torché le solo en  1 semaine
 
 
-----> Ok, bonne nuit et merci :jap:



n°658338
fluff

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 01:39:14  profilanswer
 

Il a pa tort sur un point, pas besoin de poster ou de cd audio, c'est le jeu qui compte.

n°658374
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 01:53:53  profilanswer
 

je pense aussi que les versions collectors sont une arnaque.
la plupart du temps elles contiennent un cd audio qu'on ecoute une fois, une bouquin format pq d'illustrations suplementaires, une figurine en plomb de 1cm5 de haut et un poster a deux balles.
l'ensemble pour en moyenne 50 balles de plus.  
j'ai fais l'erreur avec morrowind, je pense que je ne la referai pas.

n°658419
riva666

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 02:27:11  profilanswer
 

tout a fait daccord avec susmab  :jap:

n°658684
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 09:31:09  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

je pense aussi que les versions collectors sont une arnaque.
la plupart du temps elles contiennent un cd audio qu'on ecoute une fois, une bouquin format pq d'illustrations suplementaires, une figurine en plomb de 1cm5 de haut et un poster a deux balles.
l'ensemble pour en moyenne 50 balles de plus.  
j'ai fais l'erreur avec morrowind, je pense que je ne la referai pas.




 
Ben pas moi. Le collector Morrowind et le collector Warcraft n'ont qui plus est aucunement la même valeur en ce qui me concerne. Un bouquin magnifique avec story boards et histoire de Warcraft (pour moi ça vaut de l'or, et ça n'a strictement rien à voir avec le bouquin de Morrowind), cd audio (désolé si c'est le genre de trucs qui me plait, demandez aux amateurs d'OSD), posters, etc etc, une boite en carton (et pas un format DVD pourri), et enfin les voix en VO. Si susmab veut payer 80 dollars pour une boite avec un elf, c'est son choix, moi je suis prêt à payer le collector pour pleins de raisons qui me paraissent largement justifiées.


Message édité par Perfect Dark le 04-07-2002 à 09:37:36
n°658701
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 09:42:12  profilanswer
 

Tout ca pour un jeu super moyen :(
Ca fais 1 semaine que j'y joue vla la pire déception que c'est ce jeu.
Blizzard sux.

n°658703
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 09:42:56  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit a écrit :

Tout ca pour un jeu super moyen :(
Ca fais 1 semaine que j'y joue vla la pire déception que c'est ce jeu.
Blizzard sux.




 
:lol:
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 09:42:56  profilanswer
 

n°658792
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:27:53  profilanswer
 

Voilà la photo du contenu du collector:
http://www.blizzard.com/images/war3/screens/misc/collectors-layout.jpg
Pour ma part je l'ai commandé, et ou avez-vu pour le délai de livraison?

n°658797
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:30:31  profilanswer
 

jym4ever a écrit a écrit :

Voilà la photo du contenu du collector:
http://www.blizzard.com/images/war [...] layout.jpg
Pour ma part je l'ai commandé, et ou avez-vu pour le délai de livraison?




 
ca donne envie ! combien coute la version collector? dsl si la question a deja ete posee  :)


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°658799
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:31:29  profilanswer
 

Pour 150f de différence, ça semble valoir le coup :love:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°658802
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:31:52  profilanswer
 

Bl0p a écrit a écrit :

ca donne envie ! combien coute la version collector? dsl si la question a deja ete posee  :)  




 
79,9E


Message édité par Fenris le 04-07-2002 à 10:33:23

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°658803
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:32:28  profilanswer
 

Fenris a écrit a écrit :

 
 
79E




 
 thx :jap: [:kazouille]


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°658839
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:47:06  profilanswer
 

Bon je les ai eu au telephone chez VuGames et comme on a ete dans les premiers a le commander ils ne devraient pas mettre bcp de temps pour nous le faire parvenir...
Quant a la gueguerre sur l`utilite ou pas du coffret collector, c`est une question de gout...Moi je suis content d`avoir claque 80? pour un Cd audio que j`ecouterais peut etre qu`une seule fois mais avec grand plaisir, un beau bouquin retracant l`evolution des personnages etc...
Meme a 100? je l`aurais pris le coffret, ce sera pareil pour Diablo next episode s`il vient a sortir. J`achete tres peu de jeux, que ceux qui ont vehicules un peu de reve ou un peu d`originalite, le prix je m`en bats apres, je me leve tous les matins pour bosser afin d`avoir assez de thunes pour ce genre de joujou ;-)


---------------
(...)
n°658849
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 04-07-2002 à 10:49:57  profilanswer
 

Ken-L a écrit a écrit :

Bon je les ai eu au telephone chez VuGames et comme on a ete dans les premiers a le commander ils ne devraient pas mettre bcp de temps pour nous le faire parvenir...
Quant a la gueguerre sur l`utilite ou pas du coffret collector, c`est une question de gout...Moi je suis content d`avoir claque 80? pour un Cd audio que j`ecouterais peut etre qu`une seule fois mais avec grand plaisir, un beau bouquin retracant l`evolution des personnages etc...
Meme a 100? je l`aurais pris le coffret, ce sera pareil pour Diablo next episode s`il vient a sortir. J`achete tres peu de jeux, que ceux qui ont vehicules un peu de reve ou un peu d`originalite, le prix je m`en bats apres, je me leve tous les matins pour bosser afin d`avoir assez de thunes pour ce genre de joujou ;-)




 
yep :jap: et pour susmab, j'ai des potes ki n'ont pas accès au net et ki ont acheté la boite collector de starcraft et diablo2. Etre fan C tres subjectif :)

n°658875
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:59:08  profilanswer
 

Etre fan, c`est prendre plaisir a jouer, que ce soit une fois par semaine ou tous les jours, ce qu`il faut c`est kiffer.
J`ai ete et je suis fan de D2/LOD sans mettre les peids sur Battlenet plus d`une fois.
Juste entre amis;-)


---------------
(...)
n°658883
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 04-07-2002 à 11:01:22  profilanswer
 

Ken-L a écrit a écrit :

Etre fan, c`est prendre plaisir a jouer, que ce soit une fois par semaine ou tous les jours, ce qu`il faut c`est kiffer.
J`ai ete et je suis fan de D2/LOD sans mettre les peids sur Battlenet plus d`une fois.
Juste entre amis;-)




 
ou bien meme juste acheté la boite tu sais ;) j'en connais comme ca aussi :)

n°658898
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:04:32  profilanswer
 

J`ai tous les jeux Blizzard en original tellement ils m`ont plus.
 
War1/War2 + ext, la serie Diablo/Hellfire et le d2+LOD meme Stacraft et BW... valeur sure le Blizzard !


---------------
(...)
n°658910
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:07:48  profilanswer
 

Ken-L a écrit a écrit :

J`ai tous les jeux Blizzard en original tellement ils m`ont plus.
 
War1/War2 + ext, la serie Diablo/Hellfire et le d2+LOD meme Stacraft et BW... valeur sure le Blizzard !




 
 :jap:  :jap:


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°658927
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:14:10  profilanswer
 

Nan mais ce qui m'a surtout amusé, c'est la comparaison entre la boite collector de WC3 et de Morrowind, ça n'a strictement rien à voir. L'une c'est pour faire genre (d'ailleurs au dernier moment je me suis desisté), tandis que là c'est de la vraie pure boite de ouf, qui vaut largement son prix, bien plus que 50 euros pour la vf avec ses voix que l'on lui connait et sa boite DVD à chier. Une vraie boite collector, y en a une par an et encore, et d'aileurs c'est souvent blizzard qui file (et de loin) les meilleurs.

n°658963
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:26:51  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Nan mais ce qui m'a surtout amusé, c'est la comparaison entre la boite collector de WC3 et de Morrowind, ça n'a strictement rien à voir. L'une c'est pour faire genre (d'ailleurs au dernier moment je me suis desisté), tandis que là c'est de la vraie pure boite de ouf, qui vaut largement son prix, bien plus que 50 euros pour la vf avec ses voix que l'on lui connait et sa boite DVD à chier. Une vraie boite collector, y en a une par an et encore, et d'aileurs c'est souvent blizzard qui file (et de loin) les meilleurs.




t'es gentil mais morrowind version collector, le dvd mis a part a exactement le meme contenus, avec neemoins une figurine en plomb en plus.
qui plus est la boite est bien 10% plus grosse, totalement noir et classe.
un packaging vraiment a part.
il n'en demeure pas moins que compte tenus de la difference de prix, c'est une arnaque.
 
que tu te sente fanatique je le veux bien, mais que tu prenne tous le monde de haut en clamant que blizzard fais mieux que tous le monde, non.
 
je me souviens d'une epoque ou les versions collectors etaient au meme prix, je me souviens d'une epoque ou on m'avais filé gratos un tshirt diablo par la post pour avoir repondus a leur offre d'echange contre une vf (oui a la sortie du jeu yavais un macaron sur la boite indiquant vo integrale et echange possible contre une vf une fois sortie)...
serieux dans le genre classe, rien ne vaux la boite metal de quake3. ca au moins ca faisait evenement.
 
edit:
blizzard sort toujouts les meilleurs boites collectors ?
diablo aucune. warcraft et 2 aucune.
starcraft filé avec un tshirt et un tapis de souris (avec la meme boite) oué  [:shooter]  
diablo 2 ok. dvd a part, bande son et autre conneries.
sauf que  
1) la bande son de diablo2 etait tres moyenne. celle du 1 etait superbe, et celle du 2 faisait figure de remix roch culcul
2) les cinematiques moué. yen a peut etre pas assez pour sortir ca sur dvd a part.


Message édité par dolohan le 04-07-2002 à 11:29:32
n°658992
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:44:21  profilanswer
 

jym4ever a écrit a écrit :

Voilà la photo du contenu du collector:
http://www.blizzard.com/images/war [...] layout.jpg
Pour ma part je l'ai commandé, et ou avez-vu pour le délai de livraison?




 
Ho! mais dites moi ça a l'air de valoir le coup :)

n°659008
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:49:36  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Ho! mais dites moi ça a l'air de valoir le coup :)




 
C`est justement la polemique entre les "ca vaut le coup " et les "coffrets collectors c`est du vol"
Choisis ton camp Meganne ;-)) Choisis le vite si tu ne veux pas avoir des delais d`attente trop longs... `c`est de l`import donc des que les quantites seront epuisees, il faudra le recommander donc un bon 3 semaines d`attente.


---------------
(...)
n°659015
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:52:47  profilanswer
 

Va falloir que je m'en occupe ce soir je crois :D


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°659025
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:59:25  profilanswer
 

t'es gentil mais morrowind version collector, le dvd mis a part a exactement le meme contenus, avec neemoins une figurine en plomb en plus.
 
------> Ben nan, y a pas le bouquin, et cai pas du tout un packaging du même style.
 
 
qui plus est la boite est bien 10% plus grosse, totalement noir et classe.
 
------> La boite, c'est important, mais c'est loin d'être déterminant.
 
 
un packaging vraiment a part.
il n'en demeure pas moins que compte tenus de la difference de prix, c'est une arnaque.
 
 
------> Pour Morrowind surement, même si en cherchant bien, elle coutait 10 euros de plus sur Amazon DE que la version normale, faut juste savoir chercher.
 
que tu te sente fanatique je le veux bien, mais que tu prenne tous le monde de haut en clamant que blizzard fais mieux que tous le monde, non.
 
------> Fanatique ? MDR. Attend mon puçeron, ou t'as vu que je me sentais fanatique ? je dis juste qu'un jeu comme ça mérite qu'on achète une version collector, de toute façon j'ai aucun compte à te rendre, et le but du topic n'était pas d'attirer tous les nerdz environnants.

n°659036
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:06:28  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

------> Fanatique ? MDR. Attend mon puçeron, ou t'as vu que je me sentais fanatique ? je dis juste qu'un jeu comme ça mérite qu'on achète une version collector, de toute façon j'ai aucun compte à te rendre, et le but du topic n'était pas d'attirer tous les nerdz environnants.
 




 
 :jap:  :jap:


---------------
(...)
n°659037
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:07:16  profilanswer
 

Ken-L a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  :jap:  




 
Je viens d`en commander un 2eme pour un de mes amis...
Un autre con20-Q ;-)


---------------
(...)
n°659038
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:08:22  profilanswer
 

Ken-L a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  :jap:  




 
Nan mais je vois pas l'interêt de venir dans un topic comme ça, pour expliquer que le collector est une arnaque, parce qu'on s'est fait pigeonner royalement en achetant un collector d'un autre jeu qui n'a rien à voir bien plus cher que ce qui aurait dû être mis dedans. Ce collector est une merveille, et je persiste à dire qu'il vaut mieux mettre plus dans un bon jeu, que de payer comme certains 50 ou 60 euros des jeux qui sont juste moyens. Chacun sa philosophie ...

n°659050
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:15:05  profilanswer
 

Ken-L a écrit a écrit :

 
 
C`est justement la polemique entre les "ca vaut le coup " et les "coffrets collectors c`est du vol"
Choisis ton camp Meganne ;-)) Choisis le vite si tu ne veux pas avoir des delais d`attente trop longs... `c`est de l`import donc des que les quantites seront epuisees, il faudra le recommander donc un bon 3 semaines d`attente.




 
 
Bah chacun fait comme il veut hein, parfois les boites collector c'est un peu l'arnaque mais bon quand on aime les zolies boites  avec moults goodies à l'intérieur ça vaut le coup c'et plus un plaisir de collectionneur qu'autre chose. :)
en l'occurence le collector Warcraft là il a l'air de valoir son pesant d'or donc +1

n°659055
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:18:32  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 
Bah chacun fait comme il veut hein, parfois les boites collector c'est un peu l'arnaque mais bon quand on aime les zolies boites  avec moults goodies à l'intérieur ça vaut le coup c'et plus un plaisir de collectionneur qu'autre chose. :)
en l'occurence le collector Warcraft là il a l'air de valoir son pesant d'or donc +1




 
En général oui, mais ce collector là vaut bien son pesant d'or comme tu dis, et je suis pas collectionneur, j'apprécie juste les produits de ouf, qui sortent une fois l'an ...

n°659057
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:19:26  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 
Bah chacun fait comme il veut hein, parfois les boites collector c'est un peu l'arnaque mais bon quand on aime les zolies boites  avec moults goodies à l'intérieur ça vaut le coup c'et plus un plaisir de collectionneur qu'autre chose. :)
en l'occurence le collector Warcraft là il a l'air de valoir son pesant d'or donc +1




 
Ici c`est le topic des gens qui attendent le coffret, ceux qui trouvent que c`est une arnak devraient ouvrir leur propre topic.


---------------
(...)
n°659059
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:20:57  profilanswer
 

Ken-L a écrit a écrit :

 
 
Ici c`est le topic des gens qui attendent le coffret, ceux qui trouvent que c`est une arnak devraient ouvrir leur propre topic.




 
http://www.playfrance.com/phpbb/viewtopic.php?t=7071
 
Ca part comme des petits pains, j'ai plein de pote qui l'ont commandé, si y a un collector à avoir, c'es celui-là et justifié par pleins de raisons inhérentes aux vf actuelles qui plus est (boitier DVD, vf pitoyables ...)

n°659061
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:24:03  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Nan mais je vois pas l'interêt de venir dans un topic comme ça, pour expliquer que le collector est une arnaque, parce qu'on s'est fait pigeonner royalement en achetant un collector d'un autre jeu qui n'a rien à voir bien plus cher que ce qui aurait dû être mis dedans. Ce collector est une merveille, et je persiste à dire qu'il vaut mieux mettre plus dans un bon jeu, que de payer comme certains 50 ou 60 euros des jeux qui sont juste moyens. Chacun sa philosophie ...




tu ferais bien de te renseigner mais le collector de morrowind contiens aussi un bouquin avec les storyboard et les croquis de recherche sur le jeu. c'est un terme de feature suplementaire quelque chose qui aurrais pus parraitre tres allechant.
j'ai acheté ce collector et je le regrete parceque je me suis vite rendus compte qu'en texte et en photos, on a jamais le resultat auquel on s'attendait. ensuite, j'estime maintenant que compte tenus le prix d'un jeux, faire payer des bonus aussi desuets et aussi cher c'est de l'abus de passion.
 
enfin, tu commence a me les gonfler severe avec ta maniere de repondre autaine et sufisante. quelque soit le tomik, tu crache fiel et venin, meprise plus que de raison. mais pour qui te prends tu a juger et condamner des gens que tu ne connais pas ? tu t'imagine sincerement que ta petite experience de megalo de salon te permet de statuer sur tout les sujet avec un simple "pov troll" " pov nerds" "pov naz" ?
pour etre grand et a fortiori le paraitre, il faut apprendre a tolerer la difference, a tenir compte des avis des autres et a prendre sur soi si de hazard tu n'a pas une haute opinion de ton interlocuteur. en somme pour avoir un comportement social sain t'a encore bcp d'effort a faire, sinon tu passera toujours pour un petit connard autain que tu mime a la perfection.
 
je synthetise : arrete de peter plus haut que ton cul.
 
dernier commentaire. je me tairais sur le coup du "un jeu comme ca, ca se merite". ce n'est certes pas le sujet, mais plus j'y joue, plus je me sens frustré par ce jeu.
 
sur ce, je degage et je ne te salus pas.


Message édité par dolohan le 04-07-2002 à 12:24:38
n°659072
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:28:53  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
tu ferais bien de te renseigner mais le collector de morrowind contiens aussi un bouquin avec les storyboard et les croquis de recherche sur le jeu. c'est un terme de feature suplementaire quelque chose qui aurrais pus parraitre tres allechant.
j'ai acheté ce collector et je le regrete parceque je me suis vite rendus compte qu'en texte et en photos, on a jamais le resultat auquel on s'attendait. ensuite, j'estime maintenant que compte tenus le prix d'un jeux, faire payer des bonus aussi desuets et aussi cher c'est de l'abus de passion.
 
 
------------> Mais c'est ton avis mon petit gars ! Ce collector me plait, ton avis c'est le dernier de mes soucis, venir sur un topic basé sur le collector nous dire que le prix n'est pas justifié, c'est ton avis, basé sur un autre jeu dont le collector est complètement différent.
 
 
 
enfin, tu commence a me les gonfler severe avec ta maniere de repondre autaine et sufisante. quelque soit le tomik, tu crache fiel et venin, meprise plus que de raison. mais pour qui te prends tu a juger et condamner des gens que tu ne connais pas ? tu t'imagine sincerement que ta petite experience de megalo de salon te permet de statuer sur tout les sujet avec un simple "pov troll" " pov nerds" "pov naz" ?
pour etre grand et a fortiori le paraitre, il faut apprendre a tolerer la difference, a tenir compte des avis des autres et a prendre sur soi si de hazard tu n'a pas une haute opinion de ton interlocuteur. en somme pour avoir un comportement social sain t'a encore bcp d'effort a faire, sinon tu passera toujours pour un petit connard autain que tu mime a la perfection.
 
----------> :lol: Tu vois, je crois que je n'ai même pas besoin d'apporter une argumentation. Tu veux que je te dise quoi ? Que la facilité avec laquelle tu es venu nous donner ton point de vue alors qu'on a jamais mis en doute le fait de prendre ou non ce collector ? On ne cessera jamais assez de répeter que ton avis ne nous intéresse pas. Ta faculté à t'être fait rouler ne doit pas probablement pas jouer à ton avantage quand il s'agit de dégouter autrui d'une chose dont il a forçiori très envie. Tu gardes tes remarques traitant de ma mégalomanie naissante pour te les affubler à ton humble personnage, toujours là pour nous remettre en place avec un air cynique et condescendant. Merci et bonne route.
 
je synthetise : arrete de peter plus haut que ton cul.
 
------> Jesynthetise : fait-en de même.
 
dernier commentaire. je me tairais sur le coup du "un jeu comme ca, ca se merite". ce n'est certes pas le sujet, mais plus j'y joue, plus je me sens frustré par ce jeu.
 
-----> Le dernier de mes soucis (comment ça je me répète ?)
 
 
 
sur ce, je degage et je ne te salus pas.
 
 
-----> Bon vent :hello:



n°659078
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:30:48  profilanswer
 

Je crois qu'il serait souhaitable de fermer le topic, de toute façon, à part des remarques sur le bienfondé de cet achat, on ne risque pas d'attirer grand monde. C'est bien dommage quand même ...
 

n°659087
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:33:02  profilanswer
 

J`aimais bien ces tournures de phrases, mais dans la serie je me la pete, il s`y possait la. La tirade m`a plu, sans les fautes d`ORTH on aurait encore plus apprecie ;-)


---------------
(...)
n°659109
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 04-07-2002 à 12:41:05  profilanswer
 

Baston, baston ??? :D :D :D

n°659113
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:41:36  profilanswer
 

bon stop je crois qu'on a fait le tour et ça part en insultes..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Demo d'Imperium Galactica III DISPO !! :)warcraft 3 , campagne orc mission 6
XBOX : GUN METAL est dispo ! Bien ou caca ?[WARCRAFT 3] Mode solo génial ???
[Warcraft 3] Impossible de batttre l'ordinateurLe RGB sur GC Ntsc dispo chez Fl Games!?
[warcraft 3] version solo interraissante ???need help ,WARCRAFT III,sais pas par ki commencer,avis...
Mission 4 des orcs dans Warcraft 3neverwinter dispo a la fnac le 29/06 <NT>
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 Collector : Dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR