| |||||
| Auteur | Sujet : WAHOO!!!!!!! Quake 3 en 2048x1536x32 + FSAA 4X fluide |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 00:49:04 ![]() ![]() |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah, je ne connais pas firebird2, mais même compressée, elle doit prendre dans les 7-8Mo quand même, et qu'il l'uploade ou qu'il la mail, c'est pareil, pour peu qu'il soit en RTC comme moi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 7-8 Mo pour une 2048*1536 en 32 bits ?????????????
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | comment ce fait t'il que quand je l'enregistre a partir des presse papier il est impossible de la voir sur acdsee? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | j'ai pas tout lu mais apparement vous en avez chier pour capturer en JPEG ... mais Q3 1.27 le fait tout seul ...
|
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 13:53:53 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je fais ca se soir j'espere que c'est la solution miracle.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | wow, les gars,
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | put1 les mecs avec de dire des conneries attendez que je me justifie.Si je dit que ca marche en 2048x1536x32 toutes options max et que 'est fluide c'est que c'est fluide et que ca marche merde. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | moi aussi j'ai deja vu tourner Q3 en 2048 :
|
obe Transactions (0) | tin c qu on va commencer a y croire !
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tralalere tralalere merci borntopetetageule --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
korny Transactions (0) | yes ... omi je fait pareil avec mon duron 850 et ma GF2 ultra ...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | enfin je suis credible. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | pour voir si c fluide y'a mieux --------------- Clan UT-CTF |
shadowblade Transactions (0) | Hum 2048...
|
fluff Transactions (0) | hey , il a précisé que c'était du 2048x1536x32 FSAA 4X!!
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) | Je propose de lancer des paris : verra-t'on l'image ou pas? Loana couchera-t-elle avec christophe? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) | Allez, Moi je pense que oui. Au bout de 6 mois sur le forum, fire doit bien savoir ce qui arrive au mythos
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
obe Transactions (0) | tonkpils : sympa cete commande mais : ca rame trop chez moi des que je fais cl_avidemo 1 !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Alors, plus de nouvelles depuis déjà 4H. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | au bout de 24 ca part sur mythomag --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ca devrait déja y étre |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'aurai pas mes screenshots ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | nik > le lien vers le topic ds ta signature est dead [edit]--Message édité par sseb22--[/edit] --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Toujours rien, pour mythomag, les 24H sont largement dépassées depuis le 1er post.
|
obe Transactions (0) | hum hum
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | H - 5 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je me cache pas mais j'ai eu de grosses enmerdes avec mon pc je l'ai formaté et la je suis en train de tout remetre mais des que j'ai une minute je promet d'envoyer cette put1 de photo de merde.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | oué et puis en ce moment la conjonction des planètes n'est trés bonne pour faire du ftp. --------------- ------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Quake 3] Pb luminisoté & contraste sous Win2000 | Homeworld/Cataclysm et FSAA |
| Quake IIIA. Multiplayer | Quake III et les FPS ??? |
| Diablo II + FSAA ? | y'a des bots pour quake 2 ? |
| RailGun Quake 2/3 ??? | Patch Quake 3 Arena |
| comment on fait pour avoir les ftp sur quake 3??? | Y aurait t il un clan sympa pour Quake 3. |
| Plus de sujets relatifs à : WAHOO!!!!!!! Quake 3 en 2048x1536x32 + FSAA 4X fluide | |