"idem pour les skins et models ?"
=> rien ...
pour les maps : les ZTN : ztndm1, ztntourney1 ... y'a une HUB qq chose aussi qui commence à etre jouée ... y'a aussi la Q3JDM8a ...
mais c'est kler : DM17 roulaizzzzzzzeeeeeeeeee !!!!
pour les maps... va voir ici.. il y aura tout ce qu'il faut avoir!!!
http://www.quake3world.com/maps/ moi je d/l tout régulièrement et là d'ailleurs, je vais en tester qq unes... bon fragg !!!
je garde les noms des meilleures pour les LAN !!! c trop cool après... mais bon, attention à ne pas trop connaitre la map pour que ce soit équilibré !!!
Un autre p'tit question : y a moyen de se fair en mapcycle, dans le genre de Counter Strike ?
Je mets 10 maps dans un fichier texte, et dès que j'attends les xx frags, je change de map !
Un logiciel, une commande, ...
Et ouais, il faut vraiment que je m'entraine !
Merci d'avance
---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
J'ai fait mon mapcycle : OK !
Que dois y rajouter pour lancer par ex 2 bots à la map1, 3 bots à la 2 etc ....
ce serait cool de m'aider, parce que je voit pas (je pense au addbot, mais comment l'écrire ?)
set d1 "map map1 ; set nextmap vstr d2"
set d2 "map map2 ; set nextmap vstr d1"
vstr d1
Merci !
---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
Les maps a avoir a Q3:
duel: hub3tourney1/ztn3dm1/cpm1/cpm1a/ztn3dm2
teamplay: dm6,12 et 14 "tmp", q3mexx1, aussi q3ngiarena2, cpm9
ctf: les 2 packs threewave: q3wpak0 et q3wctf
Voilà pour l'essentiel à mon avis.
www.quakeworld.com/lvl http://q3a.clanbase.com/files.php
g oublié; pour les skins et models a mon avis c pas la peine; la plupart des serveurs sont en pure donc à la place de ta skin tu auras le personnage de base et à la place de ton model tu aura le perso de base cad Sarge sans compter ke si le gars ki joue avec toi a pas la skin chez lui te verra evidement aussi en sarge... Skin et model c pour moi bcp de perte de tps et de place sur ton dur pour rien au final.