|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : !!!Vous ètes plutôt UT ou QUAKE 3!!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 17:40:14 |
pak2kro Transactions (0) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | UT !!!!!
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | cassez vous bande de nazes (surtout Ourko ) mariokart 0wnz
|
ricoco Transactions (0) | moi je suis surtout accrot des jeux de voitures.
[edtdd]--Message édité par ricoco--[/edtdd] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | UT rulez.
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | ut ou Q3 c pareil meme si je maitrise meiux UT
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | arf arf arf ...
|
pak2kro Transactions (0) | t fou a la la6 ct du ctf de haut niveau
--------------- Last.fm |
shadowblade Transactions (0) | A mon avis les "boeufs" que t'as vu a la LA6,tu t'attendais a les voir excellents en dm,mais ce n'etait pas le cas a mon avis...Vu que la compet c'etait surtout CTF...
|
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 01:16:16 |
pak2kro Transactions (0) |
shadowblade Transactions (0) | Put1 pkoi j'ai arrete UT,je suis plus au courant de rien :-/
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
jibolin ça pousse pas dans le desertTransactions (0) | moi je dis DM 17 rulez et RIEN d'autre |
partymaker Transactions (0) | Juste pour fun!!! C koi Counter Strike??? --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Super_Timor Transactions (0) | TU CONNAIS PAS COUNTER-STRIKE ???????? --------------- Le temps de sentir l'odeur Super Timor, les insectes sont déjà morts... |
cybermatos Transactions (0) | Le seul truc con avec UT, c'est qu'on peut passer de 60 à 24images/sec en 2 sec....c'est mal optimisé,tout est fluide,et puis d'un coup tout est saccadé.....dommage pour un jeu aussi excellent.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2001 à 14:51:44 Quake III Arena for ever ! [edtdd]--Message édité par MasterMatt--[/edtdd] |
chaica Transactions (0) | ShadowBlade : C'est là que tu te gourres, un joueur duel à q3 laché dans un dm il reste premier. Quand tu masterises la map tu la masterises. J'ai vu de gars (la5) capable de se faire fragger 2 fois seulement dans une partie de 5minutes tellement il circlit et anticipit bien...
|
chaica Transactions (0) | ShadowBlade : C'est là que tu te gourres, un joueur duel à q3 laché dans un dm il reste premier. Quand tu masterises la map tu la masterises. J'ai vu de gars (la5) capable de se faire fragger 2 fois seulement dans une partie de 5minutes tellement il circlit et anticipit bien...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | HL --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
partymaker Transactions (0) |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
yez Transactions (0) | Quake3 : IA toute naze, mais sur le net je dis pas, koike un peu bourrin quand meme
|
seyed_s Transactions (0) | obiwan kenobi
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est granve quand même ce genre de réflexion "Q3 c'est bourrin" mais p'tin ca me tue ces gars qui jugent apres 10 minutes de jeux, on a beau dire et répéter que c'est le jeux le plus technique du monde celui qui possede la marge de progression la plus gigantesque, non on continue à entendre les même conneries...tsssss... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca me rappele d'autre sgénéralisations:D.
|
pred_wan Transactions (0) | Bon stop le debat j'en ai marre d'entendre "q3 c bourrin,c chiant".
|
yez Transactions (0) | 10mn de jeu ??? la blague...
|
yez Transactions (0) | 10mn de jeu ??? la blague...
|
shadowblade Transactions (0) | Euh Chaica |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il a dit Q3 pas RA3. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est fini oui! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | VIVE UT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |