|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : !!!Vous ètes plutôt UT ou QUAKE 3!!! |
partymaker Transactions (0) | Perso c égal. Je trouve QUAKE 3 beaucoup plus beau mais je trouve aussi que UT est plus maniable et a des meilleurs bruitages... --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 05:53:36 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'avoue que j'ai une préférence pour la boîte de Q3, mais d'un autre côté je préfère clairement la notice de UT.
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2001 à 06:53:34 c reparti ........
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | cs |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | Wolfenstein
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Q3, ça rox et c'est skillé --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Requin Transactions (0) | Q3... j'aime bien quand c'est beau !
|
LeMakisar Transactions (10) | UT même si ca tourne moins bien que Q3 ... sinon euh Elite Force |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Q3 parce ke je le vaux bien |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | perso je préfère Q3... mais bon, j'avoue aussi que je connais mal UT.. j'ai déjà pas le temps de jouer toutes les maps de Q3A à fond... donc je préfère ne pas me mettre à autre chose...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 12:58:48 |
ZuL Transactions (0) | ut |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Counter
|
Super_Timor Transactions (0) |
--------------- Le temps de sentir l'odeur Super Timor, les insectes sont déjà morts... |
pak2kro Transactions (0) |
AlC Transactions (0) | UT parce que le graphisme est plus doux que celui de Q3 et que je le trouve plus sympa en LAN |
cybermatos Transactions (0) | Sans hesiter une seconde UT,ce jeu est beaucoup plus fun et varié que Q3 où on ne fait que bourrinner comme un con!!!! |
Super_Timor Transactions (0) | moi, j'adore le style gothique de q3a
--------------- Le temps de sentir l'odeur Super Timor, les insectes sont déjà morts... |
Zeross Transactions (0) | j'adore ces débats éternels :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
kilik Transactions (0) |
|
pred_wan Transactions (0) | hehehe
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Juste pour les qualités des TV in/out et DVD. 10 fps de + ou - dans les jeux m'enfou. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Moi je suis UT à fond, mais je connais très peu Q3 (j'ai juste essayé Bid for power!) et j'ai jamais joué à HL en réseau (j'ai joué le normal jusque la planête ET et là ça m'a cassé la tête!)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | UT jai pas accrocher Q3 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | UT UT UT UT UT UT UT UT
|
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | serieusement y'en a pas un plus technique que l'autre
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | UT,
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Ourko Transactions (0) | Yep vient faire péter les dodges avec combos move en mm temps à UT et on reparlera de la technique !
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pak2kro Transactions (0) | celui est cho c vrai
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
KephryX ^ 0wneD ^Transactions (0) | Ouep.... online, but offline facile |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pak de Kro allume ton icq --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |