Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous n'en pouvez plus du TOPIC de LOD ?? Dîtes-le !

n°192973
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 17:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Ben vi, j'aime pas les camionneurs! :D  ;)  

C est pas bientot finis avec les camionneurs :(

---------------
:benetton: United Colors of Bande de cons :benetton:
mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 17:59:49  profilanswer

n°193001
Batman
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 18:27:34  profilanswer

Et j ai autre chose a dire !

J'ai horreur de ce forum je le trouve peuplé d'intolérent qui ne peuvent pas admettre que des personne n'aient pas la meme opinion qu'eux  :fou: :fou: :fou:
J'y suis venu il y a a peu pres 2 ans et des poussieres et l ambiance n'etait vraiment pas la même.Je n'emmettrai pas d hypothese entre la degradation de l ambiance generale sur internet et la baisse de la moyenne d age des utilisateurs mais sachez que je n en pense pas moins :(

Tout ca pour vous dire que je suis allé jouer a diablo II LOD avec ces gars avec qui je me suis vraiment bien amusé et j'ai redecouvert que tout n est pas mauvais ici :)
En effet je delire comme un petit fou avec un certain HFR_latouchefcl ou autre hfr_gigathlon ou un certain TRF ... des gars que j ai rencontré dans le jeu avec qui je me suis bien amuse et avec qui j'ai sympatisé.Et j'ai quand meme mis plus d'une semaine a revenir sur ce forum pour leur faire un coucou (alors que j avais un login et un pass) et depuis peu je suis un des plus grand squatteur du topic LOD qui te derange tant.

J'ai lu le topic et j'ai quelques eclaircissement a donner les signature de tout le monde n'ont qu'un interet c est de permettre aux autres de savoir ou en est notre progression et surtout mettre un perso sur notre nick de forumeur ;) par exemple si tu voit un lien entre Batman et TauTauh (j voulais l apeler toto mais ct deja pris :( ) faut que tu me le dise simplement que si j avait debarque sans dire qui etait mon perso personne ne m aurait reconnu ;)
Ensuite l interet de DiabloII en local et quasi nul enfin je ne lui en trouve aucun personnelement mais quand tu decouvre le jeu sur Bnet tu te rend compte que c est pas la meme chose.Tu t'y fait des potes ju'en ai cite quelques uns un peu plus haut mais j'en oublie un paquet,il y a une veritable communaute dans laquelle s'est mis en place des regles que certains ne respectent pas (tant pis pour eux ils n'ont pas compris l esprit diablo II mais bon ...),une monnaie (la SOJ),un marche ou plutot une bourse je devrait dire ...

Mais que tu vienne dire comme ca c'est nul, ca pue quake 3 est mieux ... sans meme argumenter mon povre je suis desole de te le dire comme ca mais je trouve que c est toi qui crains et qui est nul (ils se reconnaitrons).

PS: j ai aussi decouvert que hors de ce topic il restait encore quelques personnes qui ne se contentaient pas de donner leur avis en l imposant mais qui argumentait et qui surtout respectent les gouts des autres.Si tu te sens visée meganne c'est normal c est de toi que je parle.

[:batman] Ct un message a caractere informatif de Batman alias Sieur TauTauH grand pourfendeur du mal :D  [:batman]

---------------
n°193005
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 18:39:34  profilanswer

ben honnêtement j'ai tjs énormément de mal à comprendre que l'on puisse critiquer les goûts des autres sous prétexte qu'ils ne correspondent pas à vos critères.

Critiquer le jeu est une chose, louable ,normale, critiquer les joueurs paske le jeu ne répond pas à sa conception de ce qui est bien c'est tout à fait différent un peu étriqué voire minable.
" ils sont puèrils etc"... non. là non. même au 2è° ( paske cai pas tant du 2è que cela à mon avis.. )

Pis moi j'aime bien quand sur un forum de jeux video on cause de jeux video donc ce topic LOD à tout à fait sa place si ce n'est + que certains autres.

:jap:  

Batman -> marrante ta signature.

n°193110
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 21:21:15  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

Et j ai autre chose a dire !

J'ai horreur de ce forum je le trouve peuplé d'intolérent qui ne peuvent pas admettre que des personne n'aient pas la meme opinion qu'eux  :fou: :fou: :fou:
J'y suis venu il y a a peu pres 2 ans et des poussieres et l ambiance n'etait vraiment pas la même.Je n'emmettrai pas d hypothese entre la degradation de l ambiance generale sur internet et la baisse de la moyenne d age des utilisateurs mais sachez que je n en pense pas moins :(

Tout ca pour vous dire que je suis allé jouer a diablo II LOD avec ces gars avec qui je me suis vraiment bien amusé et j'ai redecouvert que tout n est pas mauvais ici :)
En effet je delire comme un petit fou avec un certain HFR_latouchefcl ou autre hfr_gigathlon ou un certain TRF ... des gars que j ai rencontré dans le jeu avec qui je me suis bien amuse et avec qui j'ai sympatisé.Et j'ai quand meme mis plus d'une semaine a revenir sur ce forum pour leur faire un coucou (alors que j avais un login et un pass) et depuis peu je suis un des plus grand squatteur du topic LOD qui te derange tant.

J'ai lu le topic et j'ai quelques eclaircissement a donner les signature de tout le monde n'ont qu'un interet c est de permettre aux autres de savoir ou en est notre progression et surtout mettre un perso sur notre nick de forumeur ;) par exemple si tu voit un lien entre Batman et TauTauh (j voulais l apeler toto mais ct deja pris :( ) faut que tu me le dise simplement que si j avait debarque sans dire qui etait mon perso personne ne m aurait reconnu ;)
Ensuite l interet de DiabloII en local et quasi nul enfin je ne lui en trouve aucun personnelement mais quand tu decouvre le jeu sur Bnet tu te rend compte que c est pas la meme chose.Tu t'y fait des potes ju'en ai cite quelques uns un peu plus haut mais j'en oublie un paquet,il y a une veritable communaute dans laquelle s'est mis en place des regles que certains ne respectent pas (tant pis pour eux ils n'ont pas compris l esprit diablo II mais bon ...),une monnaie (la SOJ),un marche ou plutot une bourse je devrait dire ...

Mais que tu vienne dire comme ca c'est nul, ca pue quake 3 est mieux ... sans meme argumenter mon povre je suis desole de te le dire comme ca mais je trouve que c est toi qui crains et qui est nul (ils se reconnaitrons).

PS: j ai aussi decouvert que hors de ce topic il restait encore quelques personnes qui ne se contentaient pas de donner leur avis en l imposant mais qui argumentait et qui surtout respectent les gouts des autres.Si tu te sens visée meganne c'est normal c est de toi que je parle.

[:batman] Ct un message a caractere informatif de Batman alias Sieur TauTauH grand pourfendeur du mal :D  [:batman]  

Faut pas être con pour pondre un tel pamphlet sans interet.
...
[:maxrod]

Je dis et redis que je ne fait que donner mon avis personnel. L'avis des autres est respectable, n'empeche que le mien est différent.  
Si on peux plus donner son avis!!

[edtdd]--Message édité par robochito--[/edtdd]

n°193119
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 21:38:55  profilanswer

Je m'en fout j'ai jamais cliqué sur ce topic  :sol:

n°193182
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 23:35:38  profilanswer

LE  :D  :D  :D

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°193281
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 03:09:42  profilanswer

Rhoooooooooo Disco t'arrete de nous pondre des topics a la con :D

j'vais te dire g arrete CS pour une raison de mentalité des joueurs (passke g t pas mové je pense ;) )...et diablo m'as charmé passke tu peut vraiment choisir avec qui tu joue...et donc eviter les petits cons...chose quasi impossible a CS tellement un serveur CS sur le net est cher alors qu'on peut facilement creer une partie a D2 ;)

et sinon si tu passe dans nos grandes partie de delires j'espere que tu comprendra que D2 n'est pas forcement du bourrinisme et de la grosbillisation pure et dure, on parle + qu'on joue sur nos parties...et c le fou rire garanti tous les soirs ;)

et voila c tout ceux que g a dire...

ah si autre chose ceux qui nous critiquent...allez vous faire *censured* :D:D:D

[edtdd]--Message édité par [Whazaa]Neo--[/edtdd]

---------------
[Mode DAOC ON ]
n°193295
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 03:23:20  profilanswer

ah oui et pis autre chose si quelqu'un pondait un topic CS ca dechargerait la premiere page :D

---------------
[Mode DAOC ON ]
n°193298
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 03:37:48  profilanswer

damike83 a écrit a écrit :

En fait DII LOD c koi :
- de la customisation de personnage (les joueurs aiment se faire leurs persos, ça les valorise qqpart, t'as qu'à voir les mecs qui foutent leur level de persos à Diablo en signature)
- du bourrinage pas de reflexion
- une tres bonne jouabilité
- des objets rares tjs dans une optique de valorisation

Attention tous ces aspects sont biens mais c est poussé à l'extrême dans ce jeu.
Et g vraiment l'impression que ca en devient de la folie.
Quand je me souviens le temps qu 'il me fallait pour changer de level (environ level 30 dans le jeu), j'ai peur quand je vois des levels 90.
Je ne reproche rien, mais je trouve que c une perte de temps énorme sachant qu'à la clef ben y'a rien.  

deja pour les levels :
suffit d'etre bien accompagne dans le jeu et tu te fait un perso vite fait
j'ai un barbare lev72 que j'ai commence vendredi :p
ceux ki ont des persos comme ca vite fait ne les jouent pas tout seuls

pour les objets : je suis tout a fait d'accord
D2 c devenu plus du "t'as vu moi j'ai des meilleurs objets que toi  :na: "
c clair ke c les objets le point le plus important du jeu mais a en voir certains agir je me dits qu'il faut pas abuser  :sweat:

[edtdd]--Message édité par Pak2krO--[/edtdd]

---------------
Last.fm
n°193306
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 04:07:25  profilanswer

houlala :eek2: ,y a encore trop de c.. sur terre :(  
pkoi critiquer un topic ?! :??: ,parceque c le seul du forum jeux a depasser les 100 page ??

robochito,c ton droit de donner ton avis,cela fait partie des droit de base de tout etre humain (c dans les droit de l'homme),mais par contre tu n'a pas le droit de nous critiquée parceque tu n'aime pas ce jeux,nous on y retrouve un plaisir de se retrouver pour refaire encore et toujour les memme quetes
pour ce ki est de la course a la plus grosse,c comme ça depuis Diablo 1,et c comme ça pour beaucoup de jeux,ton equipement fait partie du jeu,je voie mal un joueur se balader "a poil"

je vient de me taper c 2 pauvre page bien dans la lignée des topic inutille,topic ke j'alimente en + :(  

a PS: je tien la phrase conne de la semaine :"Quake3 fait figure de jeu pour intellectuel à coté de diablo1/2..." ho vivi,c sur,tu cour dans tout les sens,tu ramase ce ki vient,et tu tire sur tout ce ki bouge,c clair ke c tres inteligent comme jeu,ça n'empeche ke c un exelent jeu pour s'amuser et se detendre

dernier truc avant ke ce ki me sert de cerveau ne rende l'ame (ben vi,faut pas oblier ke je suis censer etre con et puerille puisque je joue a LOD :sarcastic: ,merci a toi Meganne pour avoir pris notre deffence  :jap:  :jap:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 04:07:25  profilanswer

n°193361
Batman
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 09:12:23  profilanswer

robochito a écrit a écrit :

1) Il n'y a pas a réfléchir

2) Il n'y a pas besoin d'un talent particulier (le doigt endurant?)

3) Il n'y a pas de lag (ha ha elle est bien bonne celle là)

-Il n'y a pas a réflechir attend de te faire un combat contre un autre (joueur meme si je sais que jamais ca t'arrivera) tu comprendra qu'en fait c'est plus technique que ca en a l'air.
-Le doigt endurant peut etre mais faut pas etre un gros ... aussi parce que ca aide pas a se faire des potes et dans ce cas la j'arrive a comprendre que tu n'aime pas le jeu
-le lag helas il est bien la mais c'est pas grave on fait avec ;)

Citation :

On est gros bill ou on l'est pas. Ca dépasse toute réflexion le joie jubilatoire que certains éprouvent à trouver un godemichet +72 sur le cadavre d'une succube des flammes nymphomane spécialité lesbienne

C'est un peu facile ca :lol: t'as une repartie monstrueuse mec ;)

Et pis zut j'en ai marre de m'engueuler avec les gars dont l'etroitesse d'esprit n'a d'egal que mon envie de repartir d'ici pour ne pas y revenir :( mais comme je te l ai dis je me suis fait des potes sur LOD et je resterai pour eux mais je crois que je ne vais plus sortir du topic qui te derange tant pour eviter d'avoir a subir le harcelement continu de personnes qui n'ont que ca a faire :(

Si ca peut te faire plaisir je peux dire ce que t'a envie d'entendre en esperant que ca puisse te faire taire alors voila:*
"C'est moi qui ai la plus grosse (Et oui neo ou TRF vous pouvez rien vs moi :D "
"C'est moi qui ai le meilleur equipement"
"diablo c est pas intelectuel"...
en esperant que ca te suffise et que tu nous lache enfin les bask ;)

PS: je t'aime Robochito  :love:  :love:  :love:

---------------
n°193365
Batman
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 09:20:40  profilanswer

et toi au fait meg ca te dis pas de rejoindre notre joyeuse confrerie de diabloteurs ?
On irai se fendre la poire ensemble sur les serveurs de battle.net :)

---------------
n°193377
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-09-2001 à 09:35:10  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

C est pas bientot finis avec les camionneurs :(  

C une private joke avec meganne! ;)

n°193379
Batman
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 09:35:40  profilanswer

C une private joke avec meganne! ;)  

c'est c'qu'on dit :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

---------------
n°193386
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-09-2001 à 09:42:09  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

c'est c'qu'on dit :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:  

Mais non euhh! Je sais que tu es fin et racé!
Pis moi je boycotte ce topic! :D  Faut pas le faire remonter.

n°193389
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 09:43:52  profilanswer

Mais non euhh! Je sais que tu es fin et racé!

Tu l'as déjà entendu pousser un cri le père Tauhtauh ?
Moi j'appelle po ça fin et racé ! :D

n°193404
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-09-2001 à 09:58:40  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

Tu l'as déjà entendu pousser un cri le père Tauhtauh ?
Moi j'appelle po ça fin et racé ! :D  

chut ne remonte pas ce topic! :D  
Sinon, vi un baba ça gueule! :D

n°193426
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 10:23:45  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

et toi au fait meg ca te dis pas de rejoindre notre joyeuse confrerie de diabloteurs ?
On irai se fendre la poire ensemble sur les serveurs de battle.net :)  

je vais le réinstaller sous peu, faut voir.. avec plaisir si je trouve le temps. ( je vais étrenner Europa universalis d'abord )

:hello:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°193440
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 10:38:09  profilanswer

bon ben on commence un deuxième topic sur LOD ?  :D  
oups upeuhhhhh

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°193443
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 10:41:57  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

-Il n'y a pas a réflechir attend de te faire un combat contre un autre (joueur meme si je sais que jamais ca t'arrivera) tu comprendra qu'en fait c'est plus technique que ca en a l'air.
-Le doigt endurant peut etre mais faut pas etre un gros ... aussi parce que ca aide pas a se faire des potes et dans ce cas la j'arrive a comprendre que tu n'aime pas le jeu
-le lag helas il est bien la mais c'est pas grave on fait avec ;)

Citation :

On est gros bill ou on l'est pas. Ca dépasse toute réflexion le joie jubilatoire que certains éprouvent à trouver un godemichet +72 sur le cadavre d'une succube des flammes nymphomane spécialité lesbienne

C'est un peu facile ca :lol: t'as une repartie monstrueuse mec ;)

Et pis zut j'en ai marre de m'engueuler avec les gars dont l'etroitesse d'esprit n'a d'egal que mon envie de repartir d'ici pour ne pas y revenir :( mais comme je te l ai dis je me suis fait des potes sur LOD et je resterai pour eux mais je crois que je ne vais plus sortir du topic qui te derange tant pour eviter d'avoir a subir le harcelement continu de personnes qui n'ont que ca a faire :(

Si ca peut te faire plaisir je peux dire ce que t'a envie d'entendre en esperant que ca puisse te faire taire alors voila:*
"C'est moi qui ai la plus grosse (Et oui neo ou TRF vous pouvez rien vs moi :D "
"C'est moi qui ai le meilleur equipement"
"diablo c est pas intelectuel"...
en esperant que ca te suffise et que tu nous lache enfin les bask ;)

PS: je t'aime Robochito  :love:  :love:  :love:  

Ha, je comprends maintenant grace à toi que l'aspect social joue à fond dans la pratique online diablo, il va falloir que j'éllucide ça. En fait non j'aurai pas le temps, mais bon, tu m'as convaincu.

Moi aussi je t'aime!! :love: :love: [:maxrod] :love:

n°193461
Batman
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 11:04:15  profilanswer

bah en tout cas moi ce qui me plait le plus dans le jeu c'est les potes que je m'y suis fait ;)
Si tu veux en faire partie y a po de problemes on t'acueille sans problems comme on dit plus on est de fous moins y'a de riz :D
euh nan me suis gouru c'etait plus on est de fous plus on rit :lol:

Mais tu verra moi le plus important c est pas mon matos ou mon lvl qui m interesse (quoique un peu comme tout le monde) mais je fais aussi des seance de lvl up pour pas etre largue par rapport aux autres et pour pouvoir continuer a jouer avec eux ;)

Mais si ta reponse est serieuse je t'invite a franchir le pas et a rejoindre notre petit groupe ainsi que son topic dedié ;)

---------------
n°193534
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 05-09-2001 à 12:22:57  profilanswer

huhu notre neo national s'est perdu ! Fait beau à grenoble ?
Bah les gars que vous jouiez à LOD c comme vous voulez, mais que vous nous reprochiez de pas aimer Diablo c aussi comme on veut à la base. Moi c juste le culte des objets que je trouve dingue, c'est poussé à l'extreme à mon avis. Mais sur le fait que vous vous soyez fait des potes, ça c cool. J'essaierai de vous rejoindre et de vous aider dans vos runs avec mon barbare  
level 1 gourdin dommage 5-10 en mode nightmare. Je vais vous montrer de quoi il est capable...

n°193537
Batman
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 12:26:52  profilanswer

je te rassure on en est po au culte des objets poussé a son extreme ;)
t'as qu'a voir on ne trade pas entre nous on se donne les objets ;)

Sinon t inquiete je suis egalement contre les gars qui vendent des objets de diabloII sur les sites d enchere en ligne a 250$ l armure ca me fait quand meme bien halluciner :eek::lol:
Et t as qu a voir comment on se moque de ce genre de truc pour te dire qu'on en est pas a ce point ;)

---------------
n°193542
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-09-2001 à 12:32:19  profilanswer

huhu notre neo national s'est perdu ! Fait beau à grenoble ?
Bah les gars que vous jouiez à LOD c comme vous voulez, mais que vous nous reprochiez de pas aimer Diablo c aussi comme on veut à la base. Moi c juste le culte des objets que je trouve dingue, c'est poussé à l'extreme à mon avis. Mais sur le fait que vous vous soyez fait des potes, ça c cool. J'essaierai de vous rejoindre et de vous aider dans vos runs avec mon barbare  
level 1 gourdin dommage 5-10 en mode nightmare. Je vais vous montrer de quoi il est capable...  

T'as finit tout les autres modes sans lvl up?! :D

n°193586
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 13:08:27  profilanswer

moi je dit: Fuck off LOD !!

n°193594
cdt frag

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 13:21:05  profilanswer

humm ... humm.. aremh .. aremh.. keuf 1 2 1 2  
J EEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII
MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEE

e....

n°193647
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 05-09-2001 à 14:13:57  profilanswer

batman => tout à fait d'accord avec toi !
Des mecs qui vendent un truc à 250$ ?! Alors que tu peux en recuperer une en bidouillant le programme ?! C'est interessant dites donc !

n°193654
Batman
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 14:28:06  profilanswer

non avant meme que le gars aille l acheter 250$ faut penser que y a un blaireau qui a pensé que ca pouvait avoir une valeur en monnaie sonnate et trebuchante et ca ca craint :( le gars il est vraiment a la ramasse la :fou:
Et pis l acheteur tu sais si pour lui 250$ c est son argent de poche d un jour c est lui que ca regarde mais bon c est un peu un blairo aussi :(

---------------
n°193698
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-09-2001 à 16:01:43  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

non avant meme que le gars aille l acheter 250$ faut penser que y a un blaireau qui a pensé que ca pouvait avoir une valeur en monnaie sonnate et trebuchante et ca ca craint :( le gars il est vraiment a la ramasse la :fou:
Et pis l acheteur tu sais si pour lui 250$ c est son argent de poche d un jour c est lui que ca regarde mais bon c est un peu un blairo aussi :(  

Si c qq1 de pressé, ça peut se comprendre à la limite,mais ça tue le jeu...C un cin pressé, quoi!

n°193742
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 05-09-2001 à 16:34:42  profilanswer

euh la touche tu m inkietes là. Moi je pense que foutre 250$ ou même une autre somme c completement absurde et ca n'explique pas le fait que le mec soit pressé.
Tu as de mauvais symptomes...  ;)

n°193743
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:34:45  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

t'as qu'a voir on ne trade pas entre nous on se donne les objets ;)

Tu me file Harlequin ? coooooooooool merci Toto !!!!!  :D

---------------
J'y pense donc j'essuie [:chafou]
n°193775
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:51:41  profilanswer

"Ta notion de "bon goût" n'est pas la mienne et inversement donc tirer des conclusions de nos goûts respectifs est hasardeux par contre force est de constater qu'il plait à bcp et qu'il y a forcément une raison à cela."

Méganne je sens que tu es trés posée mais tu sais quelque part t'as peut etre raison mais faut pas oublier que si un truc a du succès c k il est pas forcement tres recherché.
En fait DII LOD c koi :
- de la customisation de personnage (les joueurs aiment se faire leurs persos, ça les valorise qqpart, t'as qu'à voir les mecs qui foutent leur level de persos à Diablo en signature)
- du bourrinage pas de reflexion
- une tres bonne jouabilité
- des objets rares tjs dans une optique de valorisation

Attention tous ces aspects sont biens mais c est poussé à l'extrême dans ce jeu.
Et g vraiment l'impression que ca en devient de la folie.
Quand je me souviens le temps qu 'il me fallait pour changer de level (environ level 30 dans le jeu), j'ai peur quand je vois des levels 90.
Je ne reproche rien, mais je trouve que c une perte de temps énorme sachant qu'à la clef ben y'a rien.  

Là je t'arrête, si moi je mets les lvls c uniquement pour qu'on s'y retrouve quand on joue... parceque lvl 1 en hell face à baal il tiendrait pas 1 seconde... :sarcastic:

n°193823
Batman
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:15:06  profilanswer

chafou a écrit a écrit :

Tu me file Harlequin ? coooooooooool merci Toto !!!!!  :D  

si seulement je l avais et que j en avais po besoin ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Q° sur LoD[D2 LOD] Barbare...
D2 LOD : Druide ou Assassin ???Pouvez me dire 10 jeux PC qui vient de sortir et ki vaut le coup !!!
A ceux qui jouent a D2 et/ou LOD avec des voodoo 2...Dites donc Noone Lives Foreever ca rame sur AMD...
jamella et LODDiablo II LOD post-impressions
Cherche site sur Diablo2 LOD !!! pour runes, objets, ect...Est-ce qu'un pack D2 + LOD est prévu ?
Plus de sujets relatifs à : Vous n'en pouvez plus du TOPIC de LOD ?? Dîtes-le !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)