| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous n'en pouvez plus du TOPIC de LOD ?? Dîtes-le ! |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 17:59:49 ![]() ![]() |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Et j ai autre chose a dire !
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben honnêtement j'ai tjs énormément de mal à comprendre que l'on puisse critiquer les goûts des autres sous prétexte qu'ils ne correspondent pas à vos critères.
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par robochito--[/edtdd] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je m'en fout j'ai jamais cliqué sur ce topic |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | LE --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Rhoooooooooo Disco t'arrete de nous pondre des topics a la con [edtdd]--Message édité par [Whazaa]Neo--[/edtdd] --------------- [Mode DAOC ON ] |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | ah oui et pis autre chose si quelqu'un pondait un topic CS ca dechargerait la premiere page --------------- [Mode DAOC ON ] |
pak2kro Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Pak2krO--[/edtdd] --------------- Last.fm |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | houlala --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 04:07:25 ![]() ![]() |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | et toi au fait meg ca te dis pas de rejoindre notre joyeuse confrerie de diabloteurs ?
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C une private joke avec meganne! |
Mais non euhh! Je sais que tu es fin et racé!
|
maxi17 Transactions (0) |
|
chut ne remonte pas ce topic! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | bon ben on commence un deuxième topic sur LOD ? --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | bah en tout cas moi ce qui me plait le plus dans le jeu c'est les potes que je m'y suis fait --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
damike83 .Transactions (2) | huhu notre neo national s'est perdu ! Fait beau à grenoble ?
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | je te rassure on en est po au culte des objets poussé a son extreme --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
T'as finit tout les autres modes sans lvl up?! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi je dit: Fuck off LOD !! |
cdt frag Transactions (0) | humm ... humm.. aremh .. aremh.. keuf 1 2 1 2 |
damike83 .Transactions (2) | batman => tout à fait d'accord avec toi !
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | non avant meme que le gars aille l acheter 250$ faut penser que y a un blaireau qui a pensé que ca pouvait avoir une valeur en monnaie sonnate et trebuchante et ca ca craint --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Si c qq1 de pressé, ça peut se comprendre à la limite,mais ça tue le jeu...C un cin pressé, quoi! |
damike83 .Transactions (2) | euh la touche tu m inkietes là. Moi je pense que foutre 250$ ou même une autre somme c completement absurde et ca n'explique pas le fait que le mec soit pressé.
|
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Q° sur LoD | [D2 LOD] Barbare... |
| D2 LOD : Druide ou Assassin ??? | Pouvez me dire 10 jeux PC qui vient de sortir et ki vaut le coup !!! |
| A ceux qui jouent a D2 et/ou LOD avec des voodoo 2... | Dites donc Noone Lives Foreever ca rame sur AMD... |
| jamella et LOD | Diablo II LOD post-impressions |
| Cherche site sur Diablo2 LOD !!! pour runes, objets, ect... | Est-ce qu'un pack D2 + LOD est prévu ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous n'en pouvez plus du TOPIC de LOD ?? Dîtes-le ! | |