| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous n'en pouvez plus du TOPIC de LOD ?? Dîtes-le ! |
damike83 .Transactions (2) | si vous ne supportez pas les discours du style " ouais g fait un baal rush, il a droppé 3 maul +150 dégats par le sexe -10% vulnérabilité Village People +12 aux attaques par le fouet " et que vous faites tout pour pas mater ce topic mais que vous y retournez par curiosité ou par haine, dîtes-le ! |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 13:20:36 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
damike83 .Transactions (2) | hahahaha
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est bien je trouve un topic de passionnés d'un jeu, qui plus est c'est très correct pour les autres ça évite d'en faire 12000 par pages sur le même thème. |
|
belgarion_cer Transactions (0) | t'as qu'à pas le lire
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
damike83 .Transactions (2) | ahahah meganne t'as une touche avec la touche |
Ben vi, j'aime pas les camionneurs! |
damike83 .Transactions (2) |
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 13:57:48 ![]() ![]() |
Pourquoi j'aime diablo?
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben tu te fais plaisir, c tot ce qui compte...
|
|
damike83 .Transactions (2) | c vrai que j'ai joué au deux de diablo et tu te fais un peu chier, tu joues mais tu sais pas pourquoi.
|
Seiferis Transactions (0) | Mais non ce topic faut le garder, vient jouer avec nous, tu vas voir c'est le délire total, on s'amuse trop avec les gars de hfr |
damike83 .Transactions (2) | j'essaierai même si je suis pas trop convaincu. |
Ben chacun sa me**e! [edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd] |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | franchement l'essentiel pour un jeu video c'est le plaisir que l'on en retire, qu'il soit purement ludique réflèchi, spontané, faits de crispation ds de doigts de bouts cervelle brûlé ou autre.
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par robochito--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non Diablo est un excellent jeu tout comme Quake ou cs choisi par des milliers d'admirateurs qui passent leur nuits entières dessus.
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
|
maxi17 Transactions (0) | C'est amusant, de temps en temps on voit un mec comme ça qui débarque dans le topic LOD en demandant ce qu'on peut raconter pendant des pages et des pages, puis il s'en va et un autre arrive ...
|
[edtdd]--Message édité par robochito--[/edtdd] |
.... |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | robochito > t'es têtu hein, bon je te laisse continuer alors [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Dis tout de suite que je suis idiot! |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | moi je suis d'accord avec damike83 qui est le seul ici a avoir un esprit ouvert et clairvoyant. Et c'est pour ca que je joue a LOD tous les soirs !
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ouais clair j'en peux plus!!! |
damike83 .Transactions (2) | "Ta notion de "bon goût" n'est pas la mienne et inversement donc tirer des conclusions de nos goûts respectifs est hasardeux par contre force est de constater qu'il plait à bcp et qu'il y a forcément une raison à cela."
|
C clair que jouer, c utile!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j ai joué à diabloII jusqu au deuxieme chapitre , et là je me suis dit : mais c est pas vrai ce jeu c est toujours la meme chose : j ai eteind et j y ai plus touché , c est vrai qu un simple everquest est plus captivant et pourtant il a bcp de defauts , en plus de ca le gameplay au clic de souris je trouve ca assez minable (a part les day of tentacle et autres).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu y as joué en solo?
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | solo et reseau , en reseau on a eteind encore plus vite qu en solo lol . enfin c est un topic "contre" diablo , faut bien le remplir |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
lulux Azzarroooo.gifTransactions (0) | RAS LE BOL !!!!!!!!! |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Q° sur LoD | [D2 LOD] Barbare... |
| D2 LOD : Druide ou Assassin ??? | Pouvez me dire 10 jeux PC qui vient de sortir et ki vaut le coup !!! |
| A ceux qui jouent a D2 et/ou LOD avec des voodoo 2... | Dites donc Noone Lives Foreever ca rame sur AMD... |
| jamella et LOD | Diablo II LOD post-impressions |
| Cherche site sur Diablo2 LOD !!! pour runes, objets, ect... | Est-ce qu'un pack D2 + LOD est prévu ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous n'en pouvez plus du TOPIC de LOD ?? Dîtes-le ! | |