Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Ca vous semble normal vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Vous semble-t-il normal....

n°642712
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

moa ce que j'ai lu sur le topik incriminé surtout et je le répète ce sont des propos cucul/insultants de participants qui se sont aperçus quatre pages plus loin que c'était un peu too much et qui se sont plaints par la suite.
c'est ça ce qui me "choque" le +.

et comme d'habitude les rapaces en profitent pour nous faire d'un simple dérapage de topik une affaire d'état en pondant douze sondages aujourd'hui!

Exactement!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 10:45:30  profilanswer

n°642715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:46:03  answer

Citation :

le fait est que Ken a mis au grand jour le fait que TRK sois le boofon du roi(ici 4 rois) , et que de ce fait il a un traitement de faveur

Et pire , ca pourrait etre le bouffon de la reine ... je n'ose imaginer les choses odieuses et salaces qui se faisaient derrieres les teintures du grand salon ...

ALLER AVOUE MAUDITE !!!

n°642716
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:46:14  profilanswer

moa ce que j'ai lu sur le topik incriminé surtout et je le répète ce sont des propos cucul/insultants de participants qui se sont aperçus quatre pages plus loin que c'était un peu too much et qui se sont plaints par la suite.

et comme d'habitude les rapaces en profitent pour nous faire d'un simple dérapage de topik une affaire d'état en pondant douze sondages aujourd'hui!

rien a battre du topik en lui meme , ok passons ce cretin d atos qui merite pas kon s attarde sur lui ou Mr Le rigolo....

C a partir des intervention de RN que c surtoot parti en sucette , avant c'etait qd meme bon enfant , mais pas apres.....

n°642725
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:47:39  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

rien a battre du topik en lui meme , ok passons ce cretin d atos qui merite pas kon s attarde sur lui ou Mr Le rigolo....

C a partir des intervention de RN que c surtoot parti en sucette , avant c'etait qd meme bon enfant , mais pas apres.....

Arrete de tout mettre sur le dos de rn, c'est pitoyable

n°642731
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:50:23  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Arrete de tout mettre sur le dos de rn, c'est pitoyable

t gentil plus haut j'ai dit que normalement ct un bon modo , qui faisait de bon topic et qui etait assez present , mais hier a il grave deconne stoot

tt pas la hier en 'live' alors chut [:kurupt] sinon toi aussi http://www.smilies.org/basesmilies/boxer.gif

n°642734
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:51:12  profilanswer

avous que sont attitude avait rien de....normale pour un modo mais je le connait pas asser rn133 dc si c juste un derapage c pas grave

n°642742
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:53:44  profilanswer

t gentil plus haut j'ai dit que normalement ct un bon modo , qui faisait de bon topic et qui etait assez present , mais hier a il grave deconne stoot

tt pas la hier en 'live' alors chut [:kurupt] sinon toi aussi http://www.smilies.org/basesmilies/boxer.gif

Et alors, faut-il lui en vouloir de ne pas avoir été psyko-rigide un soir, d'avoir voulu s'amuser un peu, au point de vouloir demander à Marc son depart alors que celui-ci été mort de rire en lisant le topic?

n°642747
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:54:27  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

avous que sont attitude avait rien de....normale pour un modo mais je le connait pas asser rn133 dc si c juste un derapage c pas grave

faut pas lui en vouloir, il n'a fait que ça une fois...

n°642749
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:54:39  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Et alors, faut-il lui en vouloir de ne pas avoir été psyko-rigide un soir, d'avoir voulu s'amuser un peu, au point de vouloir demander à Marc son depart alors que celui-ci été mort de rire en lisant le topic?

mais je demande pas son depart !

je dis juste Stop le traitement de faveur de trk

n°642754
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:55:38  profilanswer

:jap: [:votezmegxx] encore une fois !

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 10:55:38  profilanswer

n°642758
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:56:15  profilanswer

je sais que c'est pas toi, mai PD, mais avoue que c'est s'emflammer pour si peu

n°642763
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:57:04  profilanswer

c'est là ou je ne suis pas d'accord...
RN est très très deuxième degré peut être ce que certains n'ont pas perçus.
Il s'est amusé ( paske y a de koi :/ !! ) de voir la tournure que prenait le topik..
Franchement il faut n'avoir aucun humour pour ne pas s'en amuser paske sinon on en pleure tellement c'est lamentable.

en ce qui me concerne tous les topiks blabla staile sont automatiquement transférés dans la dite section.

RN n'est pas le problème sur le topik en question ce sont les forumeurs et leur facilité à dévier sur du tout et n'importe quoi pour s'offusquer 5mn après quand on rentre dans leur jeu et que ça les dépasse...

n°642766
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:58:02  profilanswer

y en a pas je l'ai déjà TT et j'ai déjà clôs ou délété certains de ses topiks lorsqu'ils sont trop hs.

n°642776
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:01:09  profilanswer

Il s'est amusé ( paske y a de koi :/ !! ) de voir la tournure que prenait le topik..
Franchement il faut n'avoir aucun humour pour ne pas s'en amuser paske sinon on en pleure tellement c'est lamentable.

en ce qui me concerne tous les topiks blabla staile sont automatiquement transférés dans la dite section.

RN n'est pas le problème sur le topik en question ce sont les forumeurs et leur facilité à dévier sur du tout et n'importe quoi pour s'offusquer 5mn après quand on rentre dans leur jeu et que ça les dépasse...

:jap: décidément très en forme !
tout à fait d'accord....c pas le premier topic ni le dernier à dériver ......perso en lisant le topic j'ai trouvé ca pitoyable .....que rn s'amuse de ce genre de topic je le comprends  :sarcastic:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°642779
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-06-2002 à 11:01:34  profilanswer

c bien beau de dire après coup "je suis second degré"...

de deux choses l'une, soit on était trop excité pour comprendre hier soir, soit il ne sait absolument pas faire passer son humour.

n°642781
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-06-2002 à 11:02:02  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

:jap: décidément très en forme !
tout à fait d'accord....c pas le premier topic ni le dernier à dériver ......perso en lisant le topic j'ai trouvé ca pitoyable .....que rn s'amuse de ce genre de topic je le comprends  :sarcastic:  

[:la]

n°642782
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:02:24  profilanswer

C'est ce que j'essaie de leur dire depuis tt à l'h, que rn voulait s'amuser un peu, k'il y avait rien de dramatique si ce n'est la reaction de jaloux/frustrés...

Dis, tu veux m'epouser? [:kurupt]

n°642783
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:02:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

de deux choses l'une, soit on était trop excité pour comprendre hier soir, soit il ne sait absolument pas faire passer son humour.

c'est tout aussi bien beau de s'amuser avec le peuple au départ et de crier au loup quand ça vous échappe.

Jazzy>  :jap:

n°642787
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:03:11  profilanswer

je vote pour le 1, c'est evident [:kurupt]

n°642788
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:03:17  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

C'est ce que j'essaie de leur dire depuis tt à l'h, que rn voulait s'amuser un peu, k'il y avait rien de dramatique si ce n'est la reaction de jaloux/frustrés...

Dis, tu veux m'epouser? [:kurupt]  

j'ai dejà 12 maris pas 13 ça porte malheur!!

n°642799
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:04:55  profilanswer

j'ai dejà 12 maris pas 13 ça porte malheur!!

Un amant alors, et y a plein de http://www.serveurpaca.com/imagescap/ricard.gif dans la region

n°642803
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:05:34  profilanswer

y en a pas je l'ai déjà TT et j'ai déjà clôs ou délété certains de ses topiks lorsqu'ils sont trop hs.

pour toi mais pas pour les autre :)

n°642804
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:05:54  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Un amant alors, et y a plein de [URL]http://www.serveurpaca.com/imagescap/ricard.gif[/URL] dans la region

évidemment si tu me prends par les sentiments... :love:

n°642805
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-06-2002 à 11:06:02  profilanswer

c'est tout aussi bien beau de s'amuser avec le peuple au départ et de crier au loup quand ça vous échappe.

échappe ou dérape?

Message édité par latoucheF7duclavier le 27-06-2002 à 11:06:14
n°642809
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:07:16  profilanswer

moi tout ce ke je dis c'est vive les truites jaunes :D

ps: au fait! z'avez jamais vu une antilope prendre un café?

n°642812
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:08:20  profilanswer

évidemment si tu me prends par les sentiments... :love:  

:love:  [:cuprettes]

n°642813
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:08:27  profilanswer

échappe ou dérape?

ça a dérappé au départ justement sur ce topik tout est là..ensuite ça a échappé à certains qui ont crié au modo méchant...
moi je dis assumez! et cherchez la paille chez vous même au lieu de la poutre dans l'oeil du voisin.
et surtout au lieu de tout foutre sur le dos de RN j'aime pas ce genre d'attitude...

Message édité par Meganne le 27-06-2002 à 11:08:56
n°642816
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-06-2002 à 11:09:22  profilanswer

essaie....... essaie un peu...
http://www.smilies.org/basesmilies/boxer.gif

Toi  [:bourreau]  
C'est vraimant nul :lol:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°642819
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:09:32  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

sur 5 page je voois au moins 25 topic qui n ont rien af aire ici , et 2 de ferme dont 1 par prodigy......

il serait temps au moins de voar la verite en face!
et de la changer  :o  

je prepare le couteau et le harpon

n°642821
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:10:36  profilanswer

sur 5 page je voois au moins 25 topic qui n ont rien af aire ici , et 2 de ferme dont 1 par prodigy......

ah ouais, leskels?

Message édité par Kurupt le 27-06-2002 à 11:10:49
n°642826
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-06-2002 à 11:11:19  profilanswer

ça a dérappé au départ justement sur ce topik tout est là..ensuite ça a échappé à certains qui ont crié au modo méchant...
moi je dis assumez! et cherchez la paille chez vous même au lieu de la poutre dans l'oeil du voisin.
et surtout au lieu de tout foutre sur le dos de RN j'aime pas ce genre d'attitude...

perso j'ai pas eu besoin que tu m'en parles pour faire mon mea culpa ( [:zebra33] ).

Bon, tu es sur tes positions (elle sont compréhensibles ceci dit), j'ai un autre point de vue mais j'aurai aimé que certains (pas que rn du reste) éclaircissent eux même la teneur de leurs propos...

n°642828
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:11:26  profilanswer

ce sont des topiks de jeux je vois pas pkoi on les déplacerait.
Si on doit virer systèmatiquement un topik dès qu'il y a un propos HS y aura pas dix topiks de jeux en deux pages de forum..

n°642829
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:11:49  profilanswer

perso j'ai pas eu besoin que tu m'en parles pour faire mon mea culpa ( [:zebra33] ).

Bon, tu es sur tes positions (elle sont compréhensibles ceci dit), j'ai un autre point de vue mais j'aurai aimé que certains (pas que rn du reste) éclaircissent eux même la teneur de leurs propos...

:jap:

n°642833
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:12:29  profilanswer

et pendant ce temps là, les shadocks pompaient..!

n°642836
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:12:54  profilanswer

Bon je pense qu'il faudrait un peu poser cette affaire ( :D )
 Soyer franc ! Qu'est ce que vous voulez ?  Un delete de jv et on repart a zero ? :D

n°642837
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-06-2002 à 11:12:59  profilanswer

:jap:  

bon un bisou et je vais faire une saucisse purée pour mon amie. :hello:  :kaola:

[edit] non c pas sexuel! :sweat:

Message édité par latoucheF7duclavier le 27-06-2002 à 11:14:35
n°642839
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:13:06  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

et pendant ce temps là, les shadocks pompaient..!  

Laisse les pomper tranquilles :o

n°642846
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:15:39  profilanswer

n°642853
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:16:48  profilanswer

ce sont des topiks de jeux je vois pas pkoi on les déplacerait.
Si on doit virer systèmatiquement un topik dès qu'il y a un propos HS y aura pas dix topiks de jeux en deux pages de forum..

sof que dans certain on te vois prendre part :D

soyez moins moo envers trk stoo

car qd je vois ke yen a qui se font tt pour 3 fois moins.....

n°642864
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:18:10  profilanswer

n°642866
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 27-06-2002 à 11:18:21  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Bon je pense qu'il faudrait un peu poser cette affaire ( :D )
 Soyer franc ! Qu'est ce que vous voulez ?  Un delete de jv et on repart a zero ? :D

franchement, ce serait pas une movaise idée...
et on change tous de pseudo... :D

Message édité par aurel le 27-06-2002 à 11:18:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
GTA III...cest normal ??Le bonhomme marche tout le temps en arrière dans GTA 3, est-ce normal?
GTA 3 : Est ce normal que...c normal ca ?
battle realms : camera au ras des paquerettes normal ?Mon Pc Planted c cholu..pas normal...
Cai normal que ma campagne flashpoint c est arretee si vite ?32 Euros pour les frais d'envois vers la Belgique, c'est normal ?
C normal que j'arrive à copier un jeu Dreamcast???C'est normal ce score a UT avec cette config ??
Plus de sujets relatifs à : Vous semble-t-il normal....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)