Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

 


Ca vous semble normal vous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Vous semble-t-il normal....

n°642489
Jimi
Little wing
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:28:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous aimez bien les differences vous ca fait peur !
 
Bref, je comprends toujours pas ce genre de polemiques. Si bous voyez un topic TRK et que ca vous plait pas, et bien vous ne cliquez pas dessus mais c'est comme si ca vous attirait.
Comme si vous amiez prendre des claques.
Moi je dois dire que meme si les topics de TRK ne sont pas souvent constructifs, au moins je me poile en les lisant.
 
Bref, si vous etes intolerant a ce point, c'est bien dommage.
C'est quand meme pas complique de passer a cote d'un topic sans y preter attention si ca vous fait chier.
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 09:28:40  profilanswer
 

n°642490
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:31:10  profilanswer
 

OUI c tout à fait normal, et puis ce que je vois sur le topic en question, c'est que c'est ken qui est venu foutre sa merde et chercher les insultes, s'il avait un prob avec trk, il avait qu'a lui envoyer un mp
 

Citation :

Tu es tjs aussi con trk ...  :sarcastic:      
 
Relatif au choix 3 de ton soit-disant sondage ...  :sarcastic:    


 
C'est bien ken le premier à avoir insulté...
 [:kurupt]

n°642492
Jimi
Little wing
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:33:13  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

OUI c tout à fait normal, et puis ce que je vois sur le topic en question, c'est que c'est ken qui est venu foutre sa merde et chercher les insultes, s'il avait un prob avec trk, il avait qu'a lui envoyer un mp
 




 
:jap:

n°642493
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-06-2002 à 09:34:14  profilanswer
 

Jimi a écrit a écrit :

Vous aimez bien les differences vous ca fait peur !
 
Bref, je comprends toujours pas ce genre de polemiques. Si bous voyez un topic TRK et que ca vous plait pas, et bien vous ne cliquez pas dessus mais c'est comme si ca vous attirait.
Comme si vous amiez prendre des claques.
Moi je dois dire que meme si les topics de TRK ne sont pas souvent constructifs, au moins je me poile en les lisant.
 
Bref, si vous etes intolerant a ce point, c'est bien dommage.
C'est quand meme pas complique de passer a cote d'un topic sans y preter attention si ca vous fait chier.
 
 
 



le pb, c que certains topics n'ont rien à faire sur jv et font de l'ombre à des topics intéressants.
 
 
De surcroit, il y a une inégalité flagrante dans le traitement des infractions.

n°642494
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:36:20  profilanswer
 

Dawa a écrit a écrit :

a voté oui bien sur  :jap:  




+1  :jap:


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°642495
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-06-2002 à 09:37:03  profilanswer
 

15/54

n°642496
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:37:09  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

le pb, c que certains topics n'ont rien à faire sur jv et font de l'ombre à des topics intéressants.
 
 
De surcroit, il y a une inégalité flagrante dans le traitement des infractions.




 [:totoz]  
C'est simple, pour pas que les topics de TRK fassent de l'ombre aux topics interessants, il suffit de pas y repondre
Mais tant qu'il y aura des Perfect Dark, des Meulator ou des Ken qui fonceront tête baissée dès qu'ils voient "TRK + XBox"...

n°642499
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:37:50  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

15/54




Il peut même y avoir 1/99999999999999999999999999999, ça changera rien...

n°642502
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-06-2002 à 09:39:03  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Il peut même y avoir 1/99999999999999999999999999999, ça changera rien...



certes, je fais le bilan.
 
 

n°642504
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-06-2002 à 09:39:32  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
 [:totoz]  
C'est simple, pour pas que les topics de TRK fassent de l'ombre aux topics interessants, il suffit de pas y repondre
Mais tant qu'il y aura des Perfect Dark, des Meulator ou des Ken qui fonceront tête baissée dès qu'ils voient "TRK + XBox"...



t pas d'accord avec ce que je dis?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 09:39:32  profilanswer
 

n°642506
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:39:45  profilanswer
 

Rick Hunter a écrit a écrit :

Que les modos de cette section laissent - a TOUS les coup - les topic de TRK qui sont pourtant remplis d'insultes et de propos orduriers... alors que d'autres tomic sur les JV (mais qui on déja été postés plusieurs fois par exemple) sont fermés avant d'arriver a la 2nd page?




 
Trouvez vous normal qu'un gars au pseudo ridicule critique notre TRK ..... c pas parce que toi t pas populaire qu'il faut être jaloux .....en plus elle dit des trucs bien TRK ......
 
 :kaola: frustré jaloux ......
 
TRK's RULEZZZ !!!!!!!!!!!


Message édité par jazzypec le 27-06-2002 à 09:40:34

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°642507
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:40:39  profilanswer
 

Et puis Meulator, pourkoi faire un sondage sous un multi et pas sous ton pseudo principal? Assumes!


Message édité par Kurupt le 27-06-2002 à 09:41:01
n°642509
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:41:16  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

Et puis Meulator, pourkoi faire un sondage sous un multi et pas sous ton pseudo principal? Assumes!




 
 :lol:  :fuck: DTC meulator !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°642516
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:43:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

t pas d'accord avec ce que je dis?  




Nan, moi ça me fait marrer de voire à chaque fois des gars essayer d'argumenter contre TRK, insulter et se faire insulter, et je suis pas le seul...
T'aime pas TRK, répond pas à ces topics/provok!

n°642519
Jimi
Little wing
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:46:02  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

 
 
De surcroit, il y a une inégalité flagrante dans le traitement des infractions.




 
en fait c'est ca qui vous derange tellement, de ne pas avoir les memes droits que lui...
Et bien il faut se faire une raison et puis c'est tout, je vois pas vraiment le probleme. Il est la depuis tres longtemps, il a apporte une touche "differente" a ce forum, et voila, il a acquis une sorte de carte blanche et basta.
 
T'auras toujours un mec autour de toi qui aura plus de pognon, de pouvoir, de privileges. Alors si tu veux te battre contre ca, fais le dans le vie reelle et gaspille pas toute ton energie sur un forum.
 
 
Je rajouterai un dernier mot en disant que le forum n'est pas une democratie. C'est pas parce que 51% de gens ne veulent plus voir quelque chose qu'ils vont gagner. Au contraire, ces 51% signifient surtout qu'il y a 49% des gens pour qui ca compte et qui viennent pour ca. Et apres tout c'est ca l'important, que chacun trouve son compte sur ce forum et pas uniquement ce qui l'interesse. Il faut avoir les idees un peu plus larges
 
PS, je precise que je ne connais TRK ni d'eve ni d'adam, c'est juste l'idee de referendum contre quelqu'un que je trouve minable
 
 

n°642525
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:49:53  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 .....en plus elle dit des trucs bien TRK ......
 
 
TRK's RULEZZZ !!!!!!!!!!!




 
TRK c'est une meuf..!!!!!!!!!! naaaaan j'peux pas y croire... :D  
 
ps: ouhou?? trk?? viens me voir ma petite :D  
tu marines chez tes harengs? tes seins mesures combiens? as-tu déjà été en ouganda? aimes-tu les constructions navales d'après guerre? hein? koi? tu n'as que 14 ans!!! heum...je voie...

n°642526
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-06-2002 à 09:50:00  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Nan, moi ça me fait marrer de voire à chaque fois des gars essayer d'argumenter contre TRK, insulter et se faire insulter, et je suis pas le seul...
T'aime pas TRK, répond pas à ces topics/provok!



j'ai jamais dit que j'aimais pas trk...
 
bon j'arrete parceque j'ai pas envie de me prendre la tête. :hello:

n°642528
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-06-2002 à 09:51:05  profilanswer
 

Jimi a écrit a écrit :

 
 
en fait c'est ca qui vous derange tellement, de ne pas avoir les memes droits que lui...
Et bien il faut se faire une raison et puis c'est tout, je vois pas vraiment le probleme. Il est la depuis tres longtemps, il a apporte une touche "differente" a ce forum, et voila, il a acquis une sorte de carte blanche et basta.
 
T'auras toujours un mec autour de toi qui aura plus de pognon, de pouvoir, de privileges. Alors si tu veux te battre contre ca, fais le dans le vie reelle et gaspille pas toute ton energie sur un forum.
 
 
Je rajouterai un dernier mot en disant que le forum n'est pas une democratie. C'est pas parce que 51% de gens ne veulent plus voir quelque chose qu'ils vont gagner. Au contraire, ces 51% signifient surtout qu'il y a 49% des gens pour qui ca compte et qui viennent pour ca. Et apres tout c'est ca l'important, que chacun trouve son compte sur ce forum et pas uniquement ce qui l'interesse. Il faut avoir les idees un peu plus larges
 
PS, je precise que je ne connais TRK ni d'eve ni d'adam, c'est juste l'idee de referendum contre quelqu'un que je trouve minable
 
 
 



donc en gros, trk étant là depuis deux ans a plus de droit que les autres? [:zebra33]

n°642532
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:52:05  profilanswer
 

c comme l'abruti qui a fait un post "les modos sont pas bien faut les changer"  :sarcastic:  
 
frustré .....et  [:yopyop-]  
 
 
 
m"enfin.....


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°642533
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:52:09  profilanswer
 

Jimi a écrit a écrit :

Vous aimez bien les differences vous ca fait peur !
 
Bref, je comprends toujours pas ce genre de polemiques. Si bous voyez un topic TRK et que ca vous plait pas, et bien vous ne cliquez pas dessus mais c'est comme si ca vous attirait.
Comme si vous amiez prendre des claques.
Moi je dois dire que meme si les topics de TRK ne sont pas souvent constructifs, au moins je me poile en les lisant.
 
Bref, si vous etes intolerant a ce point, c'est bien dommage.
C'est quand meme pas complique de passer a cote d'un topic sans y preter attention si ca vous fait chier.
 
 
 




 
t'oublie un petit détail, c'est qu'il intervient dans une multitudes de topics. Il en a fait dégénerer un bon paquet (dont un sur l'Amiga). Sacrilège.
 
Quant au droit à la différence, elle n'exclue pas le respect des autres. Je suis désolé mais c'est bien le minimum de faire des phrases lisibles.
 


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°642535
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:52:38  profilanswer
 

Jimi a écrit a écrit :

 
 
en fait c'est ca qui vous derange tellement, de ne pas avoir les memes droits que lui...Et bien il faut se faire une raison et puis c'est tout, je vois pas vraiment le probleme. Il est la depuis tres longtemps, il a apporte une touche "differente" a ce forum, et voila, il a acquis une sorte de carte blanche et basta.
 
T'auras toujours un mec autour de toi qui aura plus de pognon, de pouvoir, de privileges. Alors si tu veux te battre contre ca, fais le dans le vie reelle et gaspille pas toute ton energie sur un forum.
 
 
Je rajouterai un dernier mot en disant que le forum n'est pas une democratie. C'est pas parce que 51% de gens ne veulent plus voir quelque chose qu'ils vont gagner. Au contraire, ces 51% signifient surtout qu'il y a 49% des gens pour qui ca compte et qui viennent pour ca. Et apres tout c'est ca l'important, que chacun trouve son compte sur ce forum et pas uniquement ce qui l'interesse. Il faut avoir les idees un peu plus larges
 
PS, je precise que je ne connais TRK ni d'eve ni d'adam, c'est juste l'idee de referendum contre quelqu'un que je trouve minable
 
 
 




C'est clair, y a pas mal de frustré ici
Perso, j'ai pas les même droits que TRK et alors, je m'en porte pas plus mal, et j'ai jamais eu le moindre problème avec un modo, ni sur jv, ni ailleurs (a part quelques tt sur blabla, mais c'était mérité), et si j'avais le moindre problème, je resoudrai ça en mp

n°642537
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:52:57  profilanswer
 

g vote non pour plusieur raison....
il y a des regle sur le forum qu'il fo respecter donc les 3/4 des topik JV de trk devrai etre deplacer sur blabla ou fermet depuis le temps
forum ou pas je penssait que les homme etait egaux en droit nan ?
Meme si foncierement sa me derange pas car il suffit d'ignorer je voit pas pourquoi les topik a la con des autres personnes sont effacé et pas les siens mais bon.....c un peu un meuble alors je tolere meme si g voter non pour le principe

n°642539
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:53:05  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
TRK c'est une meuf..!!!!!!!!!! naaaaan j'peux pas y croire... :D  
 
ps: ouhou?? trk?? viens me voir ma petite :D  
tu marines chez tes harengs? tes seins mesures combiens? as-tu déjà été en ouganda? aimes-tu les constructions navales d'après guerre? hein? koi? tu n'as que 14 ans!!! heum...je voie...




 
ca....je sais pas trop en fait.....d'apres blabla oui .....


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°642540
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:53:47  profilanswer
 

( au fait si ce topik vous derange vous n'avez qu'as ne pas le lire  :ouch: )

n°642541
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:54:01  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

j'ai jamais dit que j'aimais pas trk...
 
bon j'arrete parceque j'ai pas envie de me prendre la tête. :hello:  




ça t'était pas designé personellement cette dernière phrase

n°642544
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 09:56:17  profilanswer
 

gadgetix a écrit a écrit :

 
 
t'oublie un petit détail, c'est qu'il intervient dans une multitudes de topics. Il en a fait dégénerer un bon paquet (dont un sur l'Amiga). Sacrilège.
 
Quant au droit à la différence, elle n'exclue pas le respect des autres. Je suis désolé mais c'est bien le minimum de faire des phrases lisibles.




Et à force tu t'y fait, moi aussi, la premiere chose que j'ai fait en arrivant sur le forum c'etait d'essayer de lui demander d'ecrire plus lisiblement, sans succès

n°642546
Jimi
Little wing
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:00:41  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

donc en gros, trk étant là depuis deux ans a plus de droit que les autres? [:zebra33]  




 
 
c'est pas une question de temps, c'est une question qu'il a apporte beaucoup au niveau de l'esprit, de la vie du forum etc....
 
A un moment il y avait meme un mode TRK online pour ecrire comme lui.
 
Bref, il a su se demarquer.  

n°642547
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:00:48  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
TRK c'est une meuf..!!!!!!!!!! naaaaan j'peux pas y croire... :D  
 
ps: ouhou?? trk?? viens me voir ma petite :D  
tu marines chez tes harengs? tes seins mesures combiens? as-tu déjà été en ouganda? aimes-tu les constructions navales d'après guerre? hein? koi? tu n'as que 14 ans!!! heum...je voie...




http://perso.wanadoo.fr/slyangel/hfr/photos/TECHNO2.JPG
voilà [:kurupt]

n°642548
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:01:02  profilanswer
 

donc les personne parlant warez on accept aussi si on suit ta logique nan ?
il est trop sur la limite trk a moitié illisible avec plein de topik de merde svt ce qui dit c de la pure provoque il y a de la limite on en a TT pour bcp moins que sa.

n°642551
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-06-2002 à 10:02:49  profilanswer
 

Jimi a écrit a écrit :

 
 
 
c'est pas une question de temps, c'est une question qu'il a apporte beaucoup au niveau de l'esprit, de la vie du forum etc....
 
Bref, il a su se demarquer.  
 



ça n'a rien à voir, si? :??:
 :??:  

n°642555
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:04:24  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

donc les personne parlant warez on accept aussi si on suit ta logique nan ?
il est trop sur la limite trk a moitié illisible avec plein de topik de merde svt ce qui dit c de la pure provoque il y a de la limite on en a TT pour bcp moins que sa.




En réalité, TRK n'existe pas, c'est un feature codée par Joce, un peu buggé comme tous ses codes (ce qui explique les caps locks/illisibilité de l'ecriture)
C'est un concept!

n°642556
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:05:15  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Et à force tu t'y fait, moi aussi, la premiere chose que j'ai fait en arrivant sur le forum c'etait d'essayer de lui demander d'ecrire plus lisiblement, sans succès




 
je proteste énergiquement dorénavant je ne m'exprimerais plus qu'en utilisant que les consonnes. A vous de vous y faire.
 
t'bl un ptt dtl, c'st qu'l ntrvnt dns n mlttd de tpcs. l n  ft dgnrr n bn pqut (dnt n sr l'mg). Scrlg.
 
Qunt  drt  l dffrnc, ll n'xcl ps l rspct ds trs. J ss dsol ms c'st bn l mnmm d fr ds phrss lsbls.
 


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°642557
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:05:37  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Et à force tu t'y fait, moi aussi, la premiere chose que j'ai fait en arrivant sur le forum c'etait d'essayer de lui demander d'ecrire plus lisiblement, sans succès




 
puis critiquer qq'un parce que tout simplement c le seul à s'être construit un personnage, une personnalité (un mythe ....si si ..... sur blabla du moins :) ), par ses messages très reconnaissable, sa manière d'être, qui s'est attiré la sympathie d'une bonne partie du forum....pour moi c de la frustration pur et dur !
 
perso moi j'aime bien c message et comment ils sont écrit, je trouve TRK sympa en plus TRK  est loin de dire que des conneries quand (il/elle ?) parle de JV.


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°642560
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:06:32  profilanswer
 

gadgetix a écrit a écrit :

 
 
je proteste énergiquement dorénavant je ne m'exprimerais plus qu'en utilisant que les consonnes. A vous de vous y faire.
 
t'bl un ptt dtl, c'st qu'l ntrvnt dns n mlttd de tpcs. l n  ft dgnrr n bn pqut (dnt n sr l'mg). Scrlg.
 
Qunt  drt  l dffrnc, ll n'xcl ps l rspct ds trs. J ss dsol ms c'st bn l mnmm d fr ds phrss lsbls.
 
 




 
si tu veux mais toi on te lira pas ....  :fuck:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°642564
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:07:57  profilanswer
 

evite les smileys aggressif t'es gentil


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°642568
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:08:58  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
http://perso.wanadoo.fr/slyangel/h [...] ECHNO2.JPG
voilà [:kurupt]  




 
hé Kurupt, on m'a déjà fait le coup de la photo de la nana aux énormes protubérances mamaires pas mal de fois pour plein de meufs différentes!! et pis moi aussi j'peux vous dénicher une tasspé sur des sites amateurs pour dire ke cé moi ou ma nana!  et pis finalement j'suis sûr que cé un keum avec une queue (quoique...) qui s'la joue ambigue et psychologue!

n°642571
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:09:25  profilanswer
 

deja c quoi le principe de la section JV ?
parler de JV on est bien d'accord ?
bon bah tous les topik de trk abusif et qui ne parlent pas de jv vont etre deleter ( la bonne moitié )
il fous trop la merde ds d'autre topik pour etre laisser en liberté!!!
Joce devrai le desactiver et se metre o debugage !!

n°642572
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:09:52  profilanswer
 

Boolaysmaster ,c t irnoqiue  :ouch: (enfin je crois )


Message édité par fire in the hole !!! le 27-06-2002 à 10:10:18
n°642573
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:10:04  profilanswer
 

gadgetix a écrit a écrit :

 
 
je proteste énergiquement dorénavant je ne m'exprimerais plus qu'en utilisant que les consonnes. A vous de vous y faire.
 
t'bl un ptt dtl, c'st qu'l ntrvnt dns n mlttd de tpcs. l n  ft dgnrr n bn pqut (dnt n sr l'mg). Scrlg.
 
Qunt  drt  l dffrnc, ll n'xcl ps l rspct ds trs. J ss dsol ms c'st bn l mnmm d fr ds phrss lsbls.
 
 




Ouha, t'es un vrai r3b3lZ toa!
Mais bon, trk, c'est pas si illibisible que ça, c'est juste orthographiquement incorrect, mais phonétiquement compréhensible

n°642576
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:11:03  profilanswer
 

pas tous le temps il faut prendre le temps de decoder et c chiant a la fin pourait faire des effort de temps en temps comme tous le monde en fait pour ecrire normalement

n°642577
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:11:26  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Ouha, t'es un vrai r3b3lZ toa!
Mais bon, trk, c'est pas si illibisible que ça, c'est juste orthographiquement incorrect, mais phonétiquement compréhensible




 
2nd degré.
 
c'était juste pour montrer l'absurdité de ton raisonnement.


---------------
Les monstres digèrent lentement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
GTA III...cest normal ??Le bonhomme marche tout le temps en arrière dans GTA 3, est-ce normal?
GTA 3 : Est ce normal que...c normal ca ?
battle realms : camera au ras des paquerettes normal ?Mon Pc Planted c cholu..pas normal...
Cai normal que ma campagne flashpoint c est arretee si vite ?32 Euros pour les frais d'envois vers la Belgique, c'est normal ?
C normal que j'arrive à copier un jeu Dreamcast???C'est normal ce score a UT avec cette config ??
Plus de sujets relatifs à : Vous semble-t-il normal....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR