Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

   Vous avez joué à Ballistics?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous avez joué à Ballistics?

n°321979
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 20:55:05  profilanswer
 

Vous avez joué à Ballicstics? J'ai joué à la demo bah 'tin! Y'a une de ces impressions de vitesse!! C'est assez hallucinant! Et encore, j'ai pas encore enclanché le starter :D ! Vous, qu'est ce que vous en pensez?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 20:55:05  profilanswer
 

n°322000
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 21:14:56  profilanswer
 

Personne n'y a joué?

n°322003
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 21:16:17  profilanswer
 

Si j'ai esssayé 1 minute...et puis je l'ai ejecté de mon dur... :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl
n°322006
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 21:18:46  profilanswer
 

Oui c juste pour l impression de vitesse qu'il est valable.... A part ca c'est la vide........ (rien)


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°322014
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 21:24:56  profilanswer
 

c vrai..mais bon...c pas mal delirant!y'a pas de multi dans la version complete?

n°322088
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 22:17:53  profilanswer
 

Psykoman a écrit a écrit :

Vous avez joué à Ballicstics? J'ai joué à la demo bah 'tin! Y'a une de ces impressions de vitesse!! C'est assez hallucinant! Et encore, j'ai pas encore enclanché le starter :D ! Vous, qu'est ce que vous en pensez?  




 
C'est comme tu l'as dit. Une impression de vitesse mais un jeu sans intérêt. De la poudre aux yeux. Sinon, c'est le néant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

   Vous avez joué à Ballistics?

 

Sujets relatifs
Qui joue a Pool of Radiance 2 en multiplayer ???PS2 et Internet : Ils veulent pas qu'on joue en ligne ou quoi ?
Mais il faut que je joue ou a CS??J ai joué a la X BOX, attention !!
y'a quoi comme jeux DC qui se joue avec un gun?A propose de Aliens VS Predator 2... Qui y joue sur le net ?
Message pour ce qui on deja joué a DAOCBattle reallms se fige quand je joue....
Qui joue avec des jeux imports sur sa PS2 PAL iciMega race3 mieux ke ballistics!
Plus de sujets relatifs à : Vous avez joué à Ballistics?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR