Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mega race3 mieux ke ballistics!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mega race3 mieux ke ballistics!

n°285368
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 15:04:14  profilanswer
 

Supris par ce bon petit jeu a la sauce wipeout et fesant penser étrangement a F-zero, bref vachement moins dessus ke par ballistics a part pe etre pour la sensation de vitesse un peu moins bonne sur mr3 mé le tout reste correct... Coté graphisme les decors de ballistics en jettent c vrai (nivo de la jungle ;) ) sinon chez mr3 les decors vont du tres bon au tres banal... bref coté graphisme ballistics est un peu plus avancé, par contre coté gameplay balllistics se fait torcher :o , on s'éclate sur mr3 alors ke ballistics une fois l'impression de vitesse passée c vide! uh pour une fois ke cryo nous fé un jeu a peu pres correct il serai dommage de s'en priver :benetton:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 15:04:14  profilanswer
 

n°285374
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 15:08:37  profilanswer
 

Ah j'oubliait le présentateur est tres tres lourd  :D  avec sa tête de c.. d'ailleur je vous conseille de supprimer rapidement ses comentaires durant le jeu :fuck:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mega race3 mieux ke ballistics!

 

Sujets relatifs
souris optique c mieux dans les jeux ?Ya qwa comme jeux EXELLENT sur Mega Drive ?
Je suis TRES DECU PAR LA PS2, mieux vaut une DreamCast.....ballistics...
"C'est mieux qu'un jeu il sorte en retard"ballistics
[Démo Ballistics] Concours de "Best Lap"!mieux que CS ?
WinXP vs WinME!!!!!!! pour les jeux, le quel des 2 est plus mieux??Throne of Darkness... c est diablo en mieux ?
Plus de sujets relatifs à : Mega race3 mieux ke ballistics!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR