| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous êtes plutôt... |
zeus_leouf Transactions (0) | Doom like ou strategie?
|
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 11:57:01 ![]() ![]() |
crisflo Transactions (0) | les deux ,c'est pas incompatible . |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | plutôt Dig Dug |
zeus_leouf Transactions (0) | C'est ce que j'aurais dis aussi. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | les 2 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | les "purs" doom like cake UT et tout le toutim me lassent très vite même s'ils peuvent m'amuser pendant un temps ou alors faut qu'ils soient du niveau d'un Nolf avec un scenar construit derrière.
|
botman CubeurTransactions (0) | RTS, d'ailleurs je suis a fond sur Empire Earth en ce moment --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
zeus_leouf Transactions (0) | Moi aussi c'est plutot strategique, sauf s c'est vraiment un bon jeu exceptionnel comme medal of honor. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moto/voiture |
josedsf Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 12:13:33 ![]() ![]() |
deathsharp Transactions (0) | quake-like pour moi --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zeus_leouf Transactions (0) | gulien a raison:
|
Klian Transactions (0) | ah moi doom like vraiment de tps en tps...je suis vraiment fan de strétégie...en fait UT2 c après les contrôles de maths lol
|
zeus_leouf Transactions (0) | donc en regle generale je me suis pas trompe tout le monde prefere les jeux de strategie. |
Prodigy Transactions (0) | Plutôt quake-like, perso. Je pense que c un genre encore jeune, qu'on peut faire des tonnes de choses incroyables avec.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Doom like a donf' --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zeus_leouf Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa je suis plus broodwar et jk2 --------------- :sol: |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vous êtes plutôt... |