Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous êtes plutôt...
zeus_leouf

Prodigy a écrit a écrit :

Pas tous :)

Pi ça dépend ce qu'on entend par quake-like, moi j'englobe un peu tous les jeux en vue subjective :)

Mais c clair, il reste du chemin à parcourir, mais pour immerger un joueur dans un univers crédible et lui faire vivre des sensations fortes, je trouve que c le genre le plus indiqué  :jap:  

Prodigy  

Oui un quake like nous fait passer dans la peau du perso tandis que  les jeux de strategie nous font vivre l'histoire comme un spectateur qui y contribue.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeus_leouf

Pi ça dépend ce qu'on entend par quake-like, moi j'englobe un peu tous les jeux en vue subjective :)

Mais c clair, il reste du chemin à parcourir, mais pour immerger un joueur dans un univers crédible et lui faire vivre des sensations fortes, je trouve que c le genre le plus indiqué  :jap:  

Prodigy  

Oui un quake like nous fait passer dans la peau du perso tandis que  les jeux de strategie nous font vivre l'histoire comme un spectateur qui y contribue.

Prodigy

zeus_leouf a écrit a écrit :

Leprobleme c'est qu'il existait de tresbon jeux de doom like, mais il en existe tellement maintenant qu'ils ne contiennent plus d'histoire. C'est juste du "j'avanve et je tue".

Prodigy

zeus_leouf

bistou a écrit a écrit :

moa je suis plus broodwar et jk2  :D  

il en faut pour tout les goutssinon le forum n'aurais plus d'avenir.

bistou moa je suis plus broodwar et jk2  :D
zeus_leouf

Plutôt quake-like, perso. Je pense que c un genre encore jeune, qu'on peut faire des tonnes de choses incroyables avec.

Prodigy  

Leprobleme c'est qu'il existait de tresbon jeux de doom like, mais il en existe tellement maintenant qu'ils ne contiennent plus d'histoire.

C'est juste du "j'avanve et je tue".

PALPATINE Doom like a donf'  :D
Prodigy Plutôt quake-like, perso. Je pense que c un genre encore jeune, qu'on peut faire des tonnes de choses incroyables avec.

Prodigy
zeus_leouf donc en regle generale je me suis pas trompe tout le monde prefere les jeux de strategie.
Klian ah moi doom like vraiment de tps en tps...je suis vraiment fan de strétégie...en fait UT2 c après les contrôles de maths lol
Klian
zeus_leouf gulien a raison:

il vient de me rappeler que l'on oubliais souvent les jeux de motos et voiture a cause des doom et strategie
esheep [:shongailzegway]

crisflo a écrit a écrit :

les deux ,c'est pas incompatible .  

deathsharp quake-like pour moi :sol:
josedsf BOURRIN mais tactique de temps en temps !
Gulien moto/voiture :D
zeus_leouf Moi aussi c'est plutot strategique, sauf s c'est vraiment un bon jeu exceptionnel comme medal of honor.
botman RTS, d'ailleurs je suis a fond sur Empire Earth en ce moment :sol:
Meganne les "purs" doom like cake UT et tout le toutim me lassent très vite même s'ils peuvent m'amuser pendant un temps ou alors faut qu'ils soient du niveau d'un Nolf avec un scenar construit derrière.

plutôt stratègie donc , réflexion ET action mais je ne crache pas sur un jeu basé sur les réflexes pour autant.
Lemminkainen les 2  :D
zeus_leouf C'est ce que j'aurais dis aussi.
CrowFix plutôt Dig Dug ;)
crisflo les deux ,c'est pas incompatible .
zeus_leouf Doom like ou strategie?

Vous preferez y aller comme des bourins ou reflechir pour encore etre plus cruel? (virtuellement bien sur).

Plutot counter-strike ou plutot diablo?

:hap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)