| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous avez envie de rire ce soir??? |
brolysan2 Transactions (0) | Voila, cet apres-midi, un client va m'ammener son PC cause essayer de stabiliser sa machine avec une Gforce Guillemot (facile ca) pour le jeu de son gamin débile, CS, le tout sous Direct3D, car selon le client, ca freeze. Ma foi, jusque la, vous vous en battez les couilles, normal. Mais le plus marrant, ca va être que le gamin en question, comme me la dit son père, est que ca plante dés qu'il lance le cheat de voir à travers les murs [edit]--Message édité par brolysan2--[/edit] |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 13:20:24 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
brolysan2 Transactions (0) | t'inquietes, screenshots et tout le bordel!!!!!!!! ca va saigner!!!!!!! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | :lol
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | mouarf la bourde du père MDR --------------- [:knackboy] |
brolysan2 Transactions (0) | mouais, en tout cas, je publirai la liste ICQ complète du mec, et attention au miches de ceux etant régulièrement sur le forum, ca va saigner!!!!!!!!!! [edit]--Message édité par brolysan2--[/edit] |
brolysan2 Transactions (0) | que ceux ayant un troyan ou équivalent se manifestent et m'envoyes ca sur : brolysan@ifrance.com
|
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | hum quelle bonne idée, j'espère pour toi que le père ou le gosse n'aura pas eu la bonne (?) idée d'aller regarder du côté de ce forum, en attendant le fait que ça plante quand il triche me fait bien rire. Sinon pour le coup du cheval de troie fait gaffe ça doit pas être tout ce qu'il y a de plus légal et t'es mal si jamais ils se rendent comptent que c'est toi qui l'y a mis. Sinon le fait qu'une foule d'inconnu aille les emmerder sur ICQ ils pourraient aussi y voir une relation de cause à effet alors fait gaffe à toi. Mais bon c'est ton problème après tout tu fais ce que tu veux, moi je ne me plaindrai pas de ça, si je réussi à éliminer tous les scrupules qui me retiennent encore j'irai les emmerder sans hésiter... |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) | yessai chuis de la partie pour exterminer cette bande de morveux.
[edit]--Message édité par Le Roi du Bedo--[/edit] --------------- www |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | vas y envoie ses contacts ICQ !!!
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 14:02:39 ![]() ![]() |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | YAISSSSS!!!
--------------- ID PSN: Catlord21 |
revolutionman www.logiciel-fr.comTransactions (0) | FUCK THE CHEATERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- #"What is real? How do you define real?" |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Boarf, tu ferais pas mieux de lui foutre une bonne trouille?
[edit]--Message édité par Fred999--[/edit] |
brolysan2 Transactions (0) | bon, je suis au taf la, j'en profite pour communiquer mes premières impressions (et les premiers screenshots --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
brolysan2 Transactions (0) | premièrement, le gamin en question à 17 ans, il fete bientot son 18° anni --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
brolysan2 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par brolysan2--[/edit] --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je suis sur zone souvent!! file moi son nick histoire de ne pas tomber des nues qd il me flingueras avec ses copains...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | tes images sont sombres, tu peux expliquer ce qui se passe? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | je reinstalle HL + CS là |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Yo Broly tu es bien un Captain je te reconnais bien là |
skylight Made in France.Transactions (0) | met d'autres image stp !!
|
brolysan2 Transactions (0) | si elles sont sombre, j'y suis pour rien, c'a vient surtout du fait que le format se reduit lors du copier/coller sous paint...donc, d'autres screenshots? Son nickname au débile de la souche???? --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | les deux!! plus les details du cheat... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | OOOOOOOOOOOOh un lynchage de cheater!
|
brolysan2 Transactions (0) | je suis quelqu'un d'ultra prudent, au pire, je lui rends sa machine, c'est même pas une des miennes de machines!!!! mais bon, stabilisé sa poubelle! enfin, je suis ecoeuré de voir comment ils tweakent les minots, ils exploitent le bug d'un soft de paramétrages video tout con (j'ai le même sur mon pc de bureau la) une honte!!!! allez un autre screenshot!
[edit]--Message édité par brolysan2--[/edit] --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi aussi je veux lui jeter un pierre !!!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KNi Old fellowTransactions (0) | ahah |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi aussi je veux bien!
|
Phrax Transactions (0) | Ok moi je joue pas a HL + CS par contre je suis de tout coeur avec vous....................... |
brolysan2 Transactions (0) | le problème c'est que j'ai vérifié, c'est bien un bug, et non un réel cheat programmé, et même avec punkbuster installé, il le détecte pas ce truc immonde --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
Neo3k Transactions (0) | hum le gars a 18ans cheat GRRRR |
brolysan2 Transactions (0) | voila, c'est fini, plus de machine, je l'ai réparé et rendu à son illustre propriétaire, j'ai hate de le voir sur Zonejeux et de me défouler!!! ceux jouant sur ce serveur, contactez moi si vous le souhaitez, je vous dirai qui c'est cet --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
nicola04 Transactions (0) | tu peux m'envoyer aussi son pseudo...
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Valpha Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) | en tout cas, ce cheat tue grave de merde!!!! je les hais!!!!!!! |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Allé fais nous pas languir comme ca...
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |