|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous ètes rendu quel level a Diablo 2 (Perso)... |
partymaker Transactions (0) | Moi g un nécro level 21 (Chu rendu au 2ème act)...
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 06:23:38 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Cherche pas ils l'ont programmé avec leurs pieds... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi aussi avec mon 1ghz et ma gts j ai des ralentissements...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Bizarre vos ralentissements, car moi, avec mon modeste P3-500, ma TNT2 Ultra et mes 512 Mo de ram, je n'ai pas de prob, bien que Diablo 2 m'affiche 25 fps !!!!!!!!
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | bah assassin lvl 27 devant didi :retamage de ma face en technicolor (rouge ,bien rouge les eclairs pour les connaisseurs...)
--------------- ID PSN: Catlord21 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Druide level 20 depuis hier :-) (hfr_aragorn ou hfr_madmanu, je me souviens plus de ce que j'ai mis, mais je pense que c le deuxième!)
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Barb level 22, début acte 3
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | merci, maintenant je suis sûr ;-)
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi aussi, si j'ai un objet rare qui ne m'interresse pas, je le file car je m'en fous niveau fric... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 10:49:28 |
maxi17 Transactions (0) | Assassin niveau 36, acte 1 en cauchemard.
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | j'ai jamais essayé ni le barbare, ni l'archère, ni le paladin, ni même l'assassin et après mon druide, je suis motivé pour le pala... je dois dire que le barbare ou l'assassin ne m'attirent pas... je rate un truc vous pensez? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ils sont tres forts en pvp mais, je trouve, pas tres fun à jouer... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Druide lvl 23
|
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair que c juste... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | maxi17
--------------- Pixel mort -> . |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MSTransactions (0) | Salut moi j'ai deux perso:
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Nécro :lvl 59 (viens de se fair Baal en cauchemar / acte 3 en enfer)
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | le druide est pas mal, tu lui boost la metamorphose en ours, il a une tonne de PV et a une de ces forces!!! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui mais trop lent à haut niveau contre beaucoups d'adversaires.... seul le loup peut etre booste en vitesse d attaque et avoir la rapidite du paladin avec fanatisme... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Javazone de niveau 60
|
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | paladin niv 70 --------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
|
Phrax Transactions (0) | moi sorciere 84 (trop de mal act5 hell)
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | Paladin lvl45 Act2 NightMare
|
Chuisvet On va voir ce qu'on peut voirTransactions (0) | Druide Lvl 38 ( meta et invoc ) fin acte 2 cauchemard
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah mon barbare a un peu de mal à l'acte 3 mais le mercemaire fait 60% du boulot donc c pas grâve... (froid) |
Phrax Transactions (0) | desole KraMeR |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | Ok no pb, par contre, j'aurais peut-être fini l'Acte 2 demain ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | No problemo mais j'ai déjà la première quète! |
Phrax Transactions (0) | kraMer tu as bien raison il faut s'en priver tu sais ce soir j'aurais peut etre fini aussi mais tres tard
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Surtout que j'ai encore 2-3 trucs à faire pour avoir mon barbare définitif! (bottes std, gantelets std, en fait j'ai que le casque et la hache qui valent le coup! (et c même pas moi qui les ai trouvé en plue! ) |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) |
--------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | en plus ce que j'ai trouvé nul c le coup des mercenaires --------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Sorcière 42 (acte II en nightmare)
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | salut [edtdd]--Message édité par KRIXOFF--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |