Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ring l'anneau des Niebelungen ? Vous connaissez ? C'est comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ring l'anneau des Niebelungen ? Vous connaissez ? C'est comment ?

n°120242
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 20:06:16  profilanswer
 

J'ai vu ce jeu a la FNAC a 149 F mais j'ai pu trouver aucun test.
 
Il est comment ? Les ecrans ont l'air bien non ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2001 à 20:06:16  profilanswer
 

n°120250
Super_Timo​r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 20:11:25  profilanswer
 

ça a l'air couillu
noté 8/10 chez gamespot.fr :)

n°120298
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 21:05:42  profilanswer
 

Attention... D'abord est-ce que tu connais l'opéra dont est tiré le jeu ? Parce que sinon tu risques de pas trouver ça génial. Il faut s'accrocher avec Ring. D'abord il tourne pas impécab' : PIII 500, il ramait alors qu'il ne demande qu'un 166, je crois... En plus l'histoire n'est que très partiellement retranscrite, donc si tu cherches à en apprendre sur la tétralogie de l'anneau, désolé c'est pas le bon moyen. Niveau aventure, j'ai déjà vu mieux... Si malgré tout tu t'accroches, je dois t'avouer que c'est l'un des rares jeux que j'ai fini (quoique rapidement) et j'y ai pris du plaisir en jouant avec ma copine. La transcription de l'oeuvre est vraiment intéressante mais à conseiller en deuxième lecture seulement. Voilà !


---------------
Le site de ma maman
n°120363
TomTom
I'm expecting you
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 22:22:59  profilanswer
 

- jeu buggué et le patch ne corrige pas tous les bugs !  :sarcastic:  
 - histoire fidèle à l'opéra mais finalement l'association jeu d'aventure / opéra donne des énigmes souvent abracadabrantes et peu passionnantes dans un univers visuel rendu peu attachant.  
 
 A ce prix-là, ce n'est pas intéressant. Essaie de le décrocher sur ibazar. :)

 

[edit]--Message édité par TomTom--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ring l'anneau des Niebelungen ? Vous connaissez ? C'est comment ?

 

Sujets relatifs
Pour les blasés du RTS, connaissez-vous ce jeu : KOHAN.connaissez vous trial by fire
BG 2 - SoA : comment recharger bâtons/baguettes/anneau ??Connaissez vous.....................??
Connaissez vous ce pseudo à cs ?Vous connaissez des url sur Black & White ?
Undying...vous connaissez ?Connaissez vous un site qui explique .........
Baldur's G 1 : merde, l'anneau des ArcannesECHEC 3D C EST BIEN VOUS CONNAISSEZ ???
Plus de sujets relatifs à : Ring l'anneau des Niebelungen ? Vous connaissez ? C'est comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR