Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5572 connectés 

hmmm ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Est ce que vous cheatez ?

n°439835
gloubiboul​ga
-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
:heink:

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 14:12:32  profilanswer

n°439932
gloubiboul​ga
-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:02:27  profilanswer

20 votes "tout le temps" :ouch:

---------------
-
n°439959
kikaman

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:16:57  profilanswer

je jou que sur des jeux en réseau quasiment et y a pas moyen que je cheat sur les jeux solo je comprend le jeux te soul tu veux voir la fin donc t'utilises les codes bon c'est ok mais sur les jeux en réseau l'interet est de jouer avec des gars sur le net pour passer un bon momment, et la cheater c'est comme si tu vas jouer au basket avec tes potes, et que tu sors un couteau histoire de marquer des panier tranquille (lol cet comparaison elle est mortel MDR).
Bon en gros cheater en réseau ça tu le jeux.

n°439994
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:35:54  profilanswer

kikaman a écrit a écrit :

je jou que sur des jeux en réseau quasiment et y a pas moyen que je cheat sur les jeux solo je comprend le jeux te soul tu veux voir la fin donc t'utilises les codes bon c'est ok mais sur les jeux en réseau l'interet est de jouer avec des gars sur le net pour passer un bon momment, et la cheater c'est comme si tu vas jouer au basket avec tes potes, et que tu sors un couteau histoire de marquer des panier tranquille (lol cet comparaison elle est mortel MDR).
Bon en gros cheater en réseau ça tu le jeux.  

oui tous les matins ...

:D

n°440019
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:52:06  profilanswer

ben kan on voit ce qu'OGC permet de faire à CS, ça ressemble au TERMINATOR ki rentre dans le commissariat.

tu vois les mecs au travers des murs
ça vise tout seul (et on peut le parametrer pour viser la tete ou ailleurs - fodrait pas se faire toper!)
ça tire tout seul aussi! et oui pendant que le tricheur se tripote en matant son score, il peut plus tirer!!!

en gros à CS, on achete une para, un gilet, on se met au milieu de la map en activant tous les cheats et on attend.

OGC gagne la partie et tu te fais bannir du serveur.

y'en a ki aiment se faire jeter!
 :fuck:

---------------
www.astrowars.com
n°440032
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 16:07:56  profilanswer

Colonel_Fury a écrit a écrit :

moi je cheate tout le temps ! surtout en multijoueurs !
je le fais parceque je suis tellement nul que j'ai bien été obligé de trouver une solution pour arrêter de crever toutes les 5 s, mais attention ! si un jour je progresse bin je promet j'arrêterai mais là franchement depuis 2 ans j'en suis toujours au point mort.  

Tu risques de ne jamais progresser si tu cheates comme un phoque  [:tilleul]

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°440757
gloubiboul​ga
-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 23:07:08  profilanswer

[:belgarion_cer]

---------------
-
n°440986
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 00:48:59  profilanswer

:fuck:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°441002
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 01:08:15  profilanswer

Cheater c un peu se rouler tout seul :o Acheter un jeux 350 balles et tuer son plaisir de la découverte par un cheat c un peu idiot :sweat:

n°441007
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 01:26:00  profilanswer

je le fais parceque je suis tellement nul que j'ai bien été obligé de trouver une solution pour arrêter de crever toutes les 5 s, mais attention ! si un jour je progresse bin je promet j'arrêterai mais là franchement depuis 2 ans j'en suis toujours au point mort.
mes jeux favoris sont CS et DOD parceque c hyper facile de trouver de bon programmes pour cheater sur le net, et oui en plus je suis un paresseux mais j'ai des potes ki sont devenus des vrais killers dans le domaine du cheating, ils arrivent à dégotter le derniers aimbot ki fait toute la différence.

ps= ya des serveurs que vous me conseillez ? :D  

et comment tu veux progresser si tu triches tout le temps?? C'est un peu paradoxal ce que tu dis...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 01:26:00  profilanswer

n°441008
zoram

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 01:41:29  profilanswer

le plus marrant c les cheaters mauvais.

L'autre jour je jouais à mohaa en multi (faut aimer les pings de 400). ET je vois un teuton, bon, j'arrive, je lui tire dessus à 4 mètres, rien...
Bon, je me dis je vise mal.
Je me rapproche, je lui vide un chargeur dans le bide (histoire d'être sur de le toucher) quasi à bout portant , rien....

Et le gars tellement mauvais qu'il arrive pas à me toucher, après lui avoir vidé 3 chargeur ds le bide, j'arrive à me sauver sans qu'il m'enlève plus de la moitié de ma vie :)

Je repasse un peu plus, tard, je vois 4 mecs entrain de lui tirer dessus de tout près, bon, non seulement, il crève pas ( et pourtant il doit se faire vider 15 chargeurs ds la tronche) et sur les 4, il arrive à en buter que 2 :)

Bref, il était tellement nul et tellement pitoyable que ça m'a même pas énervé.

Inutile de dire que le type répondait pas qd on lui parlait:)

Bref, qd vous êtes trop mauvais cheatez pas, ça se voit :)

n°441017
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 04:09:21  profilanswer

au fait il se passe quoi qd 2 cheater son sur le même serveur? :pt1cable: Ils se mettent l'un en face de l'autre et se tire l'un sur l'autre sans jamais mourir :pt1cable: Et les mec derrière leurs écrans ils doivent trop se sentir des sur-dieu :D  :sarcastic:

n°441129
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 26-03-2002 à 10:35:14  profilanswer

Citation :

Colonel_Fury a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
mes jeux favoris sont CS et DOD parceque c hyper facile de trouver de bon programmes pour cheater sur le net, et oui en plus je suis un paresseux mais j'ai des potes ki sont devenus des vrais killers dans le domaine du cheating, ils arrivent à dégotter le derniers aimbot ki fait toute la différence.

ps= ya des serveurs que vous me conseillez ?

Attend , tu déconnes là , c'est un fake ou quoi ce post??????

n°441131
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 26-03-2002 à 10:36:00  profilanswer

Citation :

au fait il se passe quoi qd 2 cheater son sur le même serveur?   Ils se mettent l'un en face de l'autre et se tire l'un sur l'autre sans jamais mourir   Et les mec derrière leurs écrans ils doivent trop se sentir des sur-dieu      

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

n°441310
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 11:36:50  profilanswer

cyberfred a écrit a écrit :

Citation :

Colonel_Fury a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

ps= ya des serveurs que vous me conseillez ?

Attend , tu déconnes là , c'est un fake ou quoi ce post??????  

Y troll comme un porc  

http://6c652074726f6c6c20.7370616269656e67203a.323a0.amg.sytes.net/nik166.php

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exceptionnalnain--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441319
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 26-03-2002 à 11:41:59  profilanswer

Citation :

Y troll comme un porc  

c kler!!!!
:)

n°444083
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 17:01:54  profilanswer

Voici une arme que je recommande aux cheaters !!!
http://www22.brinkster.com/Tresq/redeemer.gif

---------------
PSN: Macromorph
n°444138
Tobal

Transactions (1)
Posté le 27-03-2002 à 17:15:08  profilanswer

ps= ya des serveurs que vous me conseillez ? :D  

Arf colonel est aussi interessant a jouer qu'a discuter ...
Le personnage dans toute sa splendeur  :p

Troll pas sur ... :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tobal--[/jfdsdjhfuetppo]

n°445783
gloubiboul​ga
-
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:27:21  profilanswer

Tobal a écrit a écrit :

Arf colonel est aussi interessant a jouer qu'a discuter ...
Le personnage dans toute sa splendeur  :p

Troll pas sur ... :lol:  

:sarcastic:

---------------
-
n°445842
ticoli

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:07:40  profilanswer

Bon c'est pas vraiment dans le débat ...  
mais qu'est ce qu'il existe comme anti cheat vraiment efficace ??? à un moment donné c'était punk buster..
maintenant cheating deat ...
J'a remarqué que le CSguard de presence-pc marche plus depuis 2 jours :-(

n°445986
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:22:26  profilanswer

ticoli a écrit a écrit :

Bon c'est pas vraiment dans le débat ...  
mais qu'est ce qu'il existe comme anti cheat vraiment efficace ??? à un moment donné c'était punk buster..
maintenant cheating deat ...
J'a remarqué que le CSguard de presence-pc marche plus depuis 2 jours :-(  

punkbuster = down : sur RTCW, les mecs cheatent quand même certaines fois.....

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°476777
gloubiboul​ga
-
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 11:20:42  profilanswer

:hot:

---------------
-
n°476922
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 12:00:04  profilanswer

Perso je joue a unreal tournament assez frequemment, j'ai pas un mauvais niveau, enfin je suis loin d'etre un dieu a ce jeu, ca m'a un peu ennervé cette situation et j'ai voulu voir ce que ca faisait d'etre dieu justement :D, j'ai donc telechargé le dernier elfbot avec le patch CSHP 4, pis je joue, et la merveille, un super radar pour que tu puisse coller des rockets sur les mur ou sont collés tes adversaires sans qu'ils comprennent ce qu'il leur arrive, un smooth aim qui te permet de manipuler ta vu avec la souris tout en te faisant legement corriger ta visé par le bot (en gros si avant il tu ratais le type de peu maintnant tu le rate plus et ca se voit pas car tu bouge humainenmant et pas en ayant la visé toujorus collée sur l'ennemi) enfin bref, y'avait meme un compensateur de ping, bref un regal... apres m'etre branlé pendant un bon mois on va dire, ben j'ai laisse tombr le bot parce que j'en avait vraiment raz le cul, je trouvais plus vraiment d'interet au jeu, et en plus y'avait UTPure qui faisait chier car y'avait de plus en plus de serveurs qui l'utilisait et toujours pas de patch :D . Maintenant je continue a jouer sans tricher et je m'eclate :D

n°477070
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-04-2002 à 12:43:01  profilanswer

:heink:

n°477209
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 13:42:46  profilanswer

oh ! un peu,de temps à autre  :)

n°477223
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 13:48:26  profilanswer

Bon, j'ai voté il y a un bout de temps.  

En multi : JAMAIS, je trouve ça vraiment trop naze. C'est vraiment un manque total de respect des autres. Même si je suis nul et que je me fais torcher souvent, c'est quand même mieux que de tricher. Généralement, si je me fais trop torcher, je changes de serveur pour trouver une partie plus à ma portée.

En solo : je triche très rarement, par contre, j'utilise souvent les soluces pour rien rater d'un jeux, car je les refais jamais. Je crois que le dernier vrai cheat que j'ai utilisé c'était avec Battle Realms pour finir la dernière mission.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°477230
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 13:51:32  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Bon, j'ai voté il y a un bout de temps.  

En multi : JAMAIS, je trouve ça vraiment trop naze. C'est vraiment un manque total de respect des autres. Même si je suis nul et que je me fais torcher souvent, c'est quand même mieux que de tricher. Généralement, si je me fais trop torcher, je changes de serveur pour trouver une partie plus à ma portée.

En solo : je triche très rarement, par contre, j'utilise souvent les soluces pour rien rater d'un jeux, car je les refais jamais. Je crois que le dernier vrai cheat que j'ai utilisé c'était avec Battle Realms pour finir la dernière mission.  

voila,tout pareil :)

n°477336
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 14:31:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit a écrit :

boheup

---------------
:sol:
n°477381
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 14:43:57  profilanswer

"-moi je cheate tous les matins à 6h c'est grave docteur ?  
-ben non ou est le problème ?  
-...j'me lève à 7 .... "

je sors :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°477405
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 14:51:51  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

"-moi je cheate tous les matins à 6h c'est grave docteur ?  
-ben non ou est le problème ?  
-...j'me lève à 7 .... "

porté disparu 2  :??:

---------------
:sol:
n°515789
gloubiboul​ga
-
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:37:18  profilanswer

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Est ce que vous cheatez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)