| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Est ce que vous cheatez ? |
gloubiboulga -Transactions (0) | Sur tous les types de jeux, réseau et local --------------- - |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 12:46:35 ![]() ![]() |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | késako??? |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | je suis 100% legit
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | fait chier les cheater,rien que ce matin on est 2 contre un a MOHAA le mec arrive a nous mettre 16 kill pour lui et nous a peine chcun 1 .le genre de truc qui m'arrive jamais.il prends la mitraileuse lourde et ttes ses balles meme de super loin arrivent a m'avoir en plus on se fesait killer avec trop peu de ball meme pas en headshot pour que ce soit pas du cheat ,c'est ultra soulant et frustrant.
|
byron Transactions (0) | ]Je connais pas ce jeu, et j'etais pas dans la partie , mais ca veut rien dire le score.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron--[/jfdsdjhfuetppo] |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Site pour tous les cheaters (shiters en japonais --------------- Nos Désirs sont Désordre |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | la question serait pourquoi les gars cheat? A koi ca leur sert???
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le pire je trouve que c'est la paranoia du cheat.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 13:51:22 ![]() Aller soyez honnète les joueurs de counter strike, niveau cheat vous avez trés bonne réputation |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 13:51:22 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Jamais.
|
Seyar Transactions (0) | ben 1 tt petit peu, juste maphack a d2 car ca me fait chier que la carte disparaisse tt le temps [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyar--[/jfdsdjhfuetppo] |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | QQ'un demandait A quoi sert le cheat ?
--------------- bah kestufou ? |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Y'a des gros pipoteurs ici:D! --------------- Just drink it! |
deathsharp Transactions (0) | ya pas un moyen de banir GLOUBIboulga ? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
--------------- Just drink it! |
LordXanxi Transactions (0) | J'aime gagner parceque je suis le meilleur.
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
--------------- - |
--------------- - |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | moi je cheat pas , sauf bientot dans des jeux comme onimusha avec l'ar sinon je suis oubliger de tout reprendre a 0 |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold..Transactions (0) | Cheater en multiplayer c'est la pire connerie que quelqun peut faire mais cheater dans un jeu pour soit tout le monde peux le faire ça enbête personne... --------------- M® §¡N¡§t£® |
--------------- - |
TMaverick Transactions (0) | Je déteste les tricheurs. |
beckman Transactions (0) | Je suis joueur de counter strike, je ne triche jamais et n'ai jamais triché. Je ne joue d'ailleur que sur un seul serveur sans cheater, utilisant Cheating death et avec des admins. Comme il n'y a que des joueurs réguliers tout le monde se connait, parfois il y a des scanns de durs, mais tous les réguliers sont cleans. |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | moije m en fou !!
|
--------------- - |
mmt Transactions (0) | En solo un peu, mais en multi jamais, question de respect de l'adversaire.
|
--------------- - |
Colonel_Fury Transactions (0) | moi je cheate tout le temps ! surtout en multijoueurs !
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
keneda96 mazetteTransactions (0) | jamais et comme beaucoup je comprend pas ceux qui cheat je voits pas l interet mais bon ceux qu y le fond doivent y trouver leurs compte mais c est vrai que c est vraiment gavant et qu on ne cri pas a la paranoia y en a sa se voits trops a front line (qui ne st encore pas trops toucher par les cheater sa va)un type mitraile acroupie ds un coin je suis peinard cacher je le snipe 4 balle ds la tete queud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je cheat en solo et apres avoir fini le jeu au moin une foix,sinon,c'est bete,jvois pas le but de passer 4 stage en cheatant pour voir ce qui m'attend,sinon,l'envie d'aller plus loin n'est plus la --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
cyberfred Transactions (7) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Est ce que vous cheatez ? |