Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ca vous le fais aussi ??(cs et win xp inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca vous le fais aussi ??(cs et win xp inside)

n°273007
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 11:46:58  profilanswer
 

la plupart du temps qd je quitte cs (qd je retourne sous windows) et ben ca me fait un beau plantage total ........reset a la clé...
faut mettre un patch ou quoi??


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 11:46:58  profilanswer
 

n°273010
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 11:49:42  profilanswer
 

me 2

n°273013
amobile

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 11:51:31  profilanswer
 

CS est buggé jusqu'à l'OS (ouarf !!!!!!...desolé)et c pas nouveau...
Pour ma part ca ne plante pas mais lorsque je suis dans le jeu et que je veux allé dans le menu, je fais ECHAP, jusque là ok pas de problemes mais lorsque je veux retourner dans le jeu ben j'ai le son mais plus d'images!!!Solution : touche Windows du clavier et hop retour sous CS et là ca remarche!!
Va comprendre...


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ca vous le fais aussi ??(cs et win xp inside)

 

Sujets relatifs
KI A DES PB POOR LANCER WOLF ?, GF DDR INSIDE[FA-LINKER INSIDE] Aidez nous a mettre plusieurs roms sur un pack 128
Pocket Nes GBA (updated) mario advance 2 inside :)La MESSIAH c'est pour bientot......picture inside
guilty gear X sur pc. (url de la demo inside)WANTED CONSEILS ACHAT PS2 INSIDE
Grande question a propos de ma signature /!\ LOD inside /!\Xbox : Microsoft fait des économies sur les boîtes !! Photo inside -->
un jeu qui manque pas de piquants - defouloirs inside!!!probleme avec tactical ops (photo inside)
Plus de sujets relatifs à : ca vous le fais aussi ??(cs et win xp inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR