| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : KI A DES PB POOR LANCER WOLF ?, GF DDR INSIDE | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | KAN JE PASSE LE MODE VIDEO EN 1024 X 768  ca veux plus demmarer   [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
Publicité  | Posté le 28-11-2001 à 14:18:12   ![]() ![]()  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 
 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
latoucheF7duclavier Transactions (4)  | Je te dis ça lundi!   | 
wlitw Transactions (0)  | Pas de problème chez moi ... bizarre ton erreur !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw  | 
 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
NSV Living on my own.Transactions (0)  | J'ai aussi une bonne vieille DDR, je vais l'acheter donc on verra... Mais c'est quand même bizarre   | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | ce me le feait avek la demo aussy , je pensais k ils korrigerais ce bug....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
maxi17 Transactions (0)  | normal il faut une geforce 2 minimum !   | 

maxi17 Transactions (0)  | le safe mode du jeu !!  | 
Publicité  | Posté le 29-11-2001 à 22:21:01   ![]() ![]()  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | je fait komment poor aktiver ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
NSV Living on my own.Transactions (0)  | TRK> Ah par contre la démo marchait parfaitement chez moi... De plus en plus bizarre ton histoire... J'ai vu que tu cherches à vendre ta DDR, tu vas prendre quoi?  | 
maxi17 Transactions (0)  | 

| 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 8500 oem a 1790  mais pas + .

NSV Living on my own.Transactions (0)  | C'est koi un falinker? Sinon, tu as raison, d'autant plus que ma DDR fait tout tourner à fond en 1024*768*32 sur ma machine, ce qui suffit avec mon 17"; mais d'un autre côté on a jamais goûté au FSAA   | 
phalanxr Transactions (0)  | tu lance simplement "Return to Castle Single Player Wolfenstein (Safe Mode)" au lieu du normal...
  | 
skylight Made in France.Transactions (0)  | T'A KOA COMMME PILOTE ?  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | merde je komprend pas ca rame a mort meme en 800X600 ......   --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 

NSV Living on my own.Transactions (0)  | Tu commences à me faire peur là... Mis à part le Minitel   | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | w98 se, pIII 800/ 512 mo cas 2.2.2/ gf ddr 140/340, fortissimo....  --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
Sphinx Transactions (0)  | 

| 
NSV Living on my own.Transactions (0)  | Un jeu sans le son, hum  [edtdd]--Message édité par NSV--[/edtdd]  | 
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0)  | arf bah sur ma gforce ddr ca tourne impec en 1280*1024 tout en hight et 32 bits  | 
phalanxr Transactions (0)  | probleme de memoire ?
  | 

| 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | arggggggggg je viend de komprendre !!!!!!!

| 
NSV Living on my own.Transactions (0)  | J'ai vu passer un post similaire avec la voodoo2... Recherche!  | 

THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | dukoop je me demande si poor avp2 ce serrais pas la voodoo2 ki s est mizossi âr defolt   --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 

| 
NSV Living on my own.Transactions (0)  | Tu l'as trouvé où Wolfenstein sinon? Je l'ai pas encore vu en boutique... J'espère que c'est pas du w*&$z   | 
NSV Living on my own.Transactions (0)  | 
phalanxr Transactions (0)  | ah ouais edite le fichier wolftruc.cfg dans le sous rep de main.
  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | bon toornevis et je degage cette voodoo de M........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 

| 
NSV Living on my own.Transactions (0)  | 'sclair!   | 
elcatalan Just MarriedTransactions (0)  | YO !!!!!!
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |