|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KI A DES PB POOR LANCER WOLF ?, GF DDR INSIDE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KAN JE PASSE LE MODE VIDEO EN 1024 X 768 ca veux plus demmarer [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 14:18:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je te dis ça lundi!
|
wlitw Transactions (0) | Pas de problème chez moi ... bizarre ton erreur !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai aussi une bonne vieille DDR, je vais l'acheter donc on verra... Mais c'est quand même bizarre ... Si t'arrives à le faire marcher, dis nous ce que ça donne avec cette carte...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ce me le feait avek la demo aussy , je pensais k ils korrigerais ce bug....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maxi17 Transactions (0) | normal il faut une geforce 2 minimum !
|
maxi17 Transactions (0) | le safe mode du jeu !! |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 22:21:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je fait komment poor aktiver ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NSV Living on my own.Transactions (0) | TRK> Ah par contre la démo marchait parfaitement chez moi... De plus en plus bizarre ton histoire... J'ai vu que tu cherches à vendre ta DDR, tu vas prendre quoi? |
maxi17 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 8500 oem a 1790 mais pas + .
NSV Living on my own.Transactions (0) | C'est koi un falinker? Sinon, tu as raison, d'autant plus que ma DDR fait tout tourner à fond en 1024*768*32 sur ma machine, ce qui suffit avec mon 17"; mais d'un autre côté on a jamais goûté au FSAA , alors... En tous cas, je ne mettrai JAMAIS plus de 2000 balles dans une CG!
|
phalanxr Transactions (0) | tu lance simplement "Return to Castle Single Player Wolfenstein (Safe Mode)" au lieu du normal...
|
skylight Made in France.Transactions (0) | T'A KOA COMMME PILOTE ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde je komprend pas ca rame a mort meme en 800X600 ...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Tu commences à me faire peur là... Mis à part le Minitel , c'est koi ta config plus précisément? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | w98 se, pIII 800/ 512 mo cas 2.2.2/ gf ddr 140/340, fortissimo.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sphinx Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Un jeu sans le son, hum
[edtdd]--Message édité par NSV--[/edtdd] |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | arf bah sur ma gforce ddr ca tourne impec en 1280*1024 tout en hight et 32 bits |
phalanxr Transactions (0) | probleme de memoire ?
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arggggggggg je viend de komprendre !!!!!!!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai vu passer un post similaire avec la voodoo2... Recherche! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dukoop je me demande si poor avp2 ce serrais pas la voodoo2 ki s est mizossi âr defolt --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Tu l'as trouvé où Wolfenstein sinon? Je l'ai pas encore vu en boutique... J'espère que c'est pas du w*&$z ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
phalanxr Transactions (0) | ah ouais edite le fichier wolftruc.cfg dans le sous rep de main.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon toornevis et je degage cette voodoo de M........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | 'sclair! |
elcatalan Just MarriedTransactions (0) | YO !!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |