Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mon (humble) avis sur DOA3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon (humble) avis sur DOA3

n°283330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 13:43:26  answer
 

Alors voila j'y ai joué un peu dimanche aprés midi a la fnac micro cluny(sur le bvd st germain), donc je vous donne mon avis:
 
Niveau graphisme c'est trés beau et varié au niveau des decors.
y'a un niveau dans la neige ou la neige se modifie quand un perso s'allonge dessus, un autre niveau ou ca se passe entre des cascades avec pas mal de transparence etc, enfin bref les decors sont plutot travaillé et joli par ex lorsque on shoot un gars a travers le decors les effets sont trés bien fait (bris de verres etc)
 
Les perso bon bien mais sans plus un peu dessus par la modelisation des cheveux par rapport a shenmue mais on sent qu'ils ont fait des efforts au niveau de la motion capture les mouvement sont un peu a la Tobal pour ce qui se rappellent (enfin moi ca me fait pennsé a ca aprés c'est quand meme assez subjectif !)
 
niveau game play c'est un petit peu plus rapide que le 2 et surtout les contre on l'air un peu moins evident a faire ce qui pourrait peut etre evité les attentiste...
 
voila mon petit avis !
 
s'il vous plait pas de trolling dans ce topic ;)

 

[edtdd]--Message édité par hellstrike--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 13:43:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mon (humble) avis sur DOA3

 

Sujets relatifs
devil inside avis?empire earth ?????? c'est quoi votre avis ?????
avis sur la difficulté d'empire earthAvis sur la Ps2
parlons un peu du warez je voudrais avoir votre avis....Xbox ? Qui a joue et votre avis ? :-P
la 4eme prophétie et Ultima online!! avisXBOX-DOA3 comment avoir voir plus de costumes???
avis aux experts de starcraft !!jeux online RPG? (vos avis)
Plus de sujets relatifs à : Mon (humble) avis sur DOA3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR