| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Volant... quel est le votre? |
TheDamned Transactions (0) | Hello...
|
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 04:05:36 ![]() ![]() |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | DEXXA, 300 boulles
--------------- ------------------------ |
TheDamned Transactions (0) | Dexxa font des volants?
|
wlitw Transactions (0) | Microsoft Sidewinder Force Feedback Wheel --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelqu'un a déja essayé de brancher le volant de gt3 sur un pc? |
antizzz Transactions (0) | Moden 360 de Thrustmaster et Force Feedback Wheel.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
korny Transactions (0) | guillemot ferrari FF .... terrible, ce volant |
antizzz Transactions (0) | oui il est excellent ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
webzeb Transactions (3) | Perso:
|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 09:57:03 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | Perso:
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ferrari FF !! Pas chère, look terrible et efficace.
|
oldman Transactions (0) | Moi Guillemot FF premiere génération...apres 3 mois
|
olive Transactions (0) | thrustmaster FF (guillemot) : très bien jusqu'à ce que les papillons de passage de vitesses fléchissent sérieusement.
|
TheDamned Transactions (0) | Merci... je vous redonnerai des news du volant que je vais m'acheter |
TheJackal Transactions (0) | microsoft version usb |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Boeder Force Feedback Wheel, très bon volant, bon retour de force, et surtout pas (trop) cher ! Je l'ai depuis...1 an et demi, et ce volant est toujours aussi cool !!!!!!! [edtdd]--Message édité par Zboss--[/edtdd] --------------- Mario Kart for Ever |
TheDamned Transactions (0) | ok! --------------- |
antizzz Transactions (0) | 360 Modena Pro --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | me too 360 modena custom --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
tico Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |