|
Sujet : Volant... quel est le votre? |
| tico |
olive a écrit a écrit :
thrustmaster FF (guillemot) : très bien jusqu'à ce que les papillons de passage de vitesses fléchissent sérieusement.
ca commence par le "clic" qui faiblit, puis ca ne marche pas à tous les coups, puis ca foire complet.
QQun connait il une bidouille pour réparer ca ?
|
j'ai changé la mousse qui appuis sur le microswitch.
c'est tout .
Mais voilà, ces touches sont trop fragile. Pourtant, le l'aimais bien ce volant.
J'ai eu un autre marde avec >> la puissance du retour de force avait diminué conciderablement, et avait des reaction hératique.
Du coup, j'ai fais appel au SAV. Au lieu de faire un echange standard, j'ia demandé un avoir et j'ai pris le voalnt microsoft.
ça fait un sacré changement, parce là je me suis rendu compte que ce volant etait finalement le mieux.
comme dis plus haut, le pedalier est vraiment meilleur (bas plus large, course mieux faite a mon gout). Le retour de force n'est pas plus puissant, mais plutot mieux rendu.
Y'a une sacré difference a mon avis, a moins que mon volant Thrusmaster FFB ai depuis l'origine un vice de fabrication (ce qui est possible car il n'a tenu que 2 mois) [edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |