Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  volant sur epsxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volant sur epsxe

n°316406
frabill

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 15:31:20  profilanswer
 

peut-on configurer correctement epsxe avec un volant ? Car celui ci est reconnu comme une manette analogique, et j'ai une grosse deadzone ce qui rend le jeu injouable (gt2)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 15:31:20  profilanswer
 

n°316433
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 15:52:28  profilanswer
 

frabill a écrit a écrit :

peut-on configurer correctement epsxe avec un volant ? Car celui ci est reconnu comme une manette analogique, et j'ai une grosse deadzone ce qui rend le jeu injouable (gt2)  




 
pareil pour moi, je suis pas arrive a le configurer

n°316454
frabill

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 16:01:56  profilanswer
 

je me renseigne activement. Je ne sais pas si d'autres émulateurs le peuvent (adripsx...)

n°316755
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 18:59:49  profilanswer
 

Si vous comprenez l'anglais, essayer de faire une recherche sur le forum ePSXe  de ce site: http://www.ngemu.com/

n°327424
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 10:24:58  profilanswer
 

Moi j'ai bricolé [:mikegyver] un adaptateur pour brancher mes manettes playstation dualshock sur le PC par l'intermédiaire du port parallèle et je peux y brancher n'importe quel périphérique playstation, aussi bien manette que volant. Le volant réagit donc avec autant de précision que la manette mais y faut reconnaitre que la gestion du mode analogique, c'est pas très bien adapté sur ePSXe   :(  :(  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  volant sur epsxe

 

Sujets relatifs
quel volant a retour de force me conseillez vous?volant ds nascar 4
z'avez du feed back vous avec le volant guillemot et porsche unleashedvolant crosoft force feedback+colin2+xp=pas de retour de force??????
C'est bien le volant a retour de force pour playstation 2 ?Je cherche un volant... :)
Les jeux avec un volant FFB ???volant thrustmaster pour ps2 ?
Peut on brancher une manette (ou un volant) de PSX sur un PC ?faire tourner ePSXe avec un volant Thrustmaster FFB
Plus de sujets relatifs à : volant sur epsxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR