|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : et ben voila j ai une Dreamcast et .... |
botman CubeurTransactions (0) | je suis peut etre un peu a la bourre mais virtua tennis , sonic et on a beau dire, c est pas forcement avec des graphismes a la xbox que les jeux sont forcement les plus fun !!!
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 08:38:02 |
Zangalou Transactions (1) | bah VT c le meilleur jeux |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi aussi je vais peut etre ht une dreamcast pour sonic vt et le jeu de baston la heu c koi merde le truc qui frappe hyper vite vec des epée et tout arf je suis trops dans mon epoque sony je le souvient pas des noms dc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi aussi je suis en train de regarder pour me procurer une DC mais c franchement dur d'en trouver une neuve ou docas' ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nyarla fnordTransactions (0) |
Moi je me la suis fait voler! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça fait trois ans presque que j'ai la mienne! |
fred2k Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 12:14:24 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ca c'est clair ! |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Donc tu sors et tu achetes:
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Personnellement, j'ai une pS2 sur laquelle je m'éclate et aussi une DreamCast avec de super jeux comme SoulCalibur, Virtua Fighter4, Virtua Tennis 1&2, Power Stone, Jet Set Radio Future (et encore j'en oublie)... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Pfff, la play 2 c commercial, voila encore une preuve, il se casse pas le cul pour faire les meilleurs jeux (sega) --------------- Make Portraits, Not War! |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
mugen007 Transactions (0) | Et voilà, moi aussi je n'en suis payer une aujourd'hui.
|
Nyarla fnordTransactions (0) |
Virtua Tennis 2 et Crazy Taxi 2. |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | quelqu'un a elemental gimmick gear ? --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
mugen007 Transactions (0) | non les 1 mais je les trouves déjà sympa!!
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | code veronica c'etait pas mal aussi |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | ha ha et shenmue |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
rombel Transactions (0) | nba 2k2 et nfl 2k1.... ENORME (virtua tennis 2 evidemment) |
loubkt i shall call him......mini-meTransactions (0) | virtua tennis 2
|
LAU Transactions (0) | me suis offert Head Hunter récemment et ça déchire. Bon ça sux un peu des fois au niveau des caméras mais dans l'ensemble ça tue grave la gueule. |
The Grosminet ...Transactions (0) | Salut à tous,
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | je crois qu'il existe un boitier VGA, mais je ne suis pas sûr... --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Va voir ces liens
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
The Grosminet ...Transactions (0) | |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
|
Publicité | Posté le |