|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A propos de la dreamcast.... |
g0ld0 Transactions (1) | Je sé c vieux mais bon je vais l acheter paske j ai vu des pitains de bons jeux sur lesquelsjepense que je vais bien me fendre la margoulette...
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2002 à 14:15:01 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | pour les divx sur dream fo d abord les recoder le son et l image en sfd pour que la dream puisse lire je crois!
|
pedro Transactions (0) | ya un topic sur les divx et la dc dans le forum son et video |
g0ld0 Transactions (1) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
pedro Transactions (0) |
albatorx Transactions (4) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
albatorx Transactions (4) | tu réencodes, ok, mais avec en divx de bitrate/resolution moindre------->c'est pas super long |
g0ld0 Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2002 à 14:32:02 ![]() ![]() |
g0ld0 Transactions (1) | Bon sinon pour ceux que ca intéresse... voici un lien que j ai trouvé dans les topics pour l emulation sur dreamcast putain finalement elle dechire cette console!! |
g0ld0 Transactions (1) | G un peu oublié le principal |
tetsuo6661 Transactions (0) | g0ld0 tu vas manquer de temps si tu vois ce que je veux dire....oups non dans la semaine ça roule si j'ai bien compris ! |
g0ld0 Transactions (1) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | sega avait prevu de sortir des dreamcast qui ne lisent pas les CD-R mais je ne sais pas s'ils l'ont fait avant d'arreter la production |
g0ld0 Transactions (1) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | si tu la prends d'occaz comme tu le dis tu vas diminuer les chances vu que ça sera surement un modèle plus "ancien"
|
g0ld0 Transactions (1) | Ah oué autre kestion ke je me pose....
|
g0ld0 Transactions (1) | Alors ce que j'aime
|
tetsuo6661 Transactions (0) | PAS DE JEUX DE SPORT |
g0ld0 Transactions (1) | J'en prends bonne note... et pis bon suis sur que mon pote doit avoir ce jeu... virtua tenni 2k2 donc je lui prendrai et j essaierai quand meme...
|
albatorx Transactions (4) | c'est sega extreme sports |
g0ld0 Transactions (1) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | a vos ordres mon capitaine ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
LordXanxi Transactions (0) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | non prend le 2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |