Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les virus, y en a marre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les virus, y en a marre !

n°503692
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 20:06:18  profilanswer
 

Vu qu'on sait jamais, et pour le bien de tous (et surtout de nos boites à mail), si vous pouviez faire la procédure suivante :
 
Récupérez ce fichier et executer le, ca prend moi d'une minute :
 
ftp://ftp.kaspersky.ru/utils/clrav.com
 
Et ensuite mettez à jour votre version de windows pour avoir tous les derniers patchs de securité (cf sur www.windowsupdate.com)
 
Merci !


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 20:06:18  profilanswer
 

n°503702
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 20:08:53  profilanswer
 

nothing to clean
 
 
 [:bou_le_loup]


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°503717
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 20:20:18  profilanswer
 

joce  tu travailles chez kaspersky ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°503763
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 20:57:50  profilanswer
 

nothing to clean  :sol:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°503777
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:02:09  profilanswer
 

moi j'en ai eu des putain de ***** de virus à la con :fou:  
 
MERCI NORTON ANTI-VIRUS!! :)  :love:

n°503780
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:03:05  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit a écrit :

moi j'en ai eu des putain de ***** de virus à la con :fou:  
 
MERCI NORTON ANTI-VIRUS!! :)  :love:  




Citation :

MERCI NORTON ANTI-VIRUS


 :lol:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°503784
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:04:19  profilanswer
 

rigole pas....
 
ça marche quand même n'empèche norton anti-virus...
 
c'est peut-être pas le meilleur mais y les a viré les virus...

n°503787
d75

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:06:03  profilanswer
 

ben norton 2002 ca marche plutot bien. Meme si le meilleur moyen de pas avoir trop de virus c est de ne pas executé les pieces jointes zarbi des mail

n°503798
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:10:03  profilanswer
 

t'imquiète je fais gaffe à ça... :sweat:

n°503813
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:19:18  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

joce  tu travailles chez kaspersky ?  




 
nan mais bon aujourd'hui encore,un virus de yems93@hotmail.com,une de joce et un de slyangel  :heink:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 21:19:18  profilanswer
 

n°503817
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:21:53  profilanswer
 

--------------------------------------------------------------------------------
Si vous recevez un e-mail ayant comme sujet de « Badtimes », supprimez-le immédiatement SANS le lire.
 
C'est le virus d'e-mail le plus dangereux à l'heure actuelle. Il va reformater votre disque dur. Mais ce n'est pas tout: il reformatera n'importe quel disque situé près de votre ordinateur. Il recalibrera le thermostat de votre réfrigérateur de telle manière que toutes vos glaces vont fondre. Il démagnétisera les bandes sur toutes vos cartes de crédit, il niquera les têtes de lecture de votre magnétoscope et emploiera des champs harmoniques sous-spatiaux pour scratcher n'importe quel CD que vous essayez de lire. Il donnera votre nouveau numéro de téléphone à votre ex-petit(e)-ami(e).
 
Il mélangera l'antigel dans votre aquarium. Il boira toute votre bière et laissera ses chaussettes sur la table quand vous recevrez du monde. Il mettra une souris morte dans la poche arrière de votre costume et cachera vos clefs de voiture quand vous serez déjà en retard pour le travail.
 
Badtimes vous fera tomber amoureux d'un pingouin. Il vous fera faire des cauchemars dans lesquels il y aura des nains de cirque qui se fouteront de votre gueule. Il versera du sucre dans votre réservoir d'essence et rasera vos sourcils pendant que vous vous apprêtez à sortir avec votre petit(e)-ami(e). Il séduira votre grand-mère. Peu importe qu'elle soit morte, car le pouvoir de Badtimes est tellement fort qu'il s'étend d'au-delà de la tombe pour souiller ce que nous avons de plus cher.
 
Il déplacera votre voiture aléatoirement dans le parking pour que vous ne puissiez plus la retrouver. Il donnera des coups de pied à votre chien. Il laissera des messages libidineux sur la messagerie vocale de votre patron avec votre propre voix! Il est insidieux et subtil. Il est dangereux et terrifiant. Badtimes vous donnera la fièvre aphteuse. Il laissera le siège des toilettes relevé. Il mettra des barbituriques dans votre café et de l'ecstasy dans votre tisane. Il laissera les entrecôtes carboniser dans la poêle tout en sortant poursuivre les gosses à la sortie du lycée avec votre tondeuse à gazon...
 
Ce ne sont là que quelques uns des signes... Soyez très prudent!


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°503821
d75

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:25:30  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------
Si vous recevez un e-mail ayant comme sujet de « Badtimes », supprimez-le immédiatement SANS le lire.
 
C'est le virus d'e-mail le plus dangereux à l'heure actuelle. Il va reformater votre disque dur. Mais ce n'est pas tout: il reformatera n'importe quel disque situé près de votre ordinateur. Il recalibrera le thermostat de votre réfrigérateur de telle manière que toutes vos glaces vont fondre. Il démagnétisera les bandes sur toutes vos cartes de crédit, il niquera les têtes de lecture de votre magnétoscope et emploiera des champs harmoniques sous-spatiaux pour scratcher n'importe quel CD que vous essayez de lire. Il donnera votre nouveau numéro de téléphone à votre ex-petit(e)-ami(e).
 
Il mélangera l'antigel dans votre aquarium. Il boira toute votre bière et laissera ses chaussettes sur la table quand vous recevrez du monde. Il mettra une souris morte dans la poche arrière de votre costume et cachera vos clefs de voiture quand vous serez déjà en retard pour le travail.
 
Badtimes vous fera tomber amoureux d'un pingouin. Il vous fera faire des cauchemars dans lesquels il y aura des nains de cirque qui se fouteront de votre gueule. Il versera du sucre dans votre réservoir d'essence et rasera vos sourcils pendant que vous vous apprêtez à sortir avec votre petit(e)-ami(e). Il séduira votre grand-mère. Peu importe qu'elle soit morte, car le pouvoir de Badtimes est tellement fort qu'il s'étend d'au-delà de la tombe pour souiller ce que nous avons de plus cher.
 
Il déplacera votre voiture aléatoirement dans le parking pour que vous ne puissiez plus la retrouver. Il donnera des coups de pied à votre chien. Il laissera des messages libidineux sur la messagerie vocale de votre patron avec votre propre voix! Il est insidieux et subtil. Il est dangereux et terrifiant. Badtimes vous donnera la fièvre aphteuse. Il laissera le siège des toilettes relevé. Il mettra des barbituriques dans votre café et de l'ecstasy dans votre tisane. Il laissera les entrecôtes carboniser dans la poêle tout en sortant poursuivre les gosses à la sortie du lycée avec votre tondeuse à gazon...
 
Ce ne sont là que quelques uns des signes... Soyez très prudent!  




 
 
muhahaha :lol:

n°503825
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:27:01  profilanswer
 

Warning: Too many connections in /tmp/sqlforum/connexion.php3 on line 2
Forum temporairement indisponible...

n°503925
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 22:10:04  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

Warning: Too many connections in /tmp/sqlforum/connexion.php3 on line 2
Forum temporairement indisponible...  




 
Mon dieu, un virus qui attaque les forums  :ouch:

n°503938
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 22:17:02  profilanswer
 

nothing to clean  [:yaisse2]


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°503939
aaaiii333
Who is the answer ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 22:17:44  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------
Si vous recevez un e-mail ayant comme sujet de « Badtimes », supprimez-le immédiatement SANS le lire.
 
C'est le virus d'e-mail le plus dangereux à l'heure actuelle. Il va reformater votre disque dur. Mais ce n'est pas tout: il reformatera n'importe quel disque situé près de votre ordinateur. Il recalibrera le thermostat de votre réfrigérateur de telle manière que toutes vos glaces vont fondre. Il démagnétisera les bandes sur toutes vos cartes de crédit, il niquera les têtes de lecture de votre magnétoscope et emploiera des champs harmoniques sous-spatiaux pour scratcher n'importe quel CD que vous essayez de lire. Il donnera votre nouveau numéro de téléphone à votre ex-petit(e)-ami(e).
 
Il mélangera l'antigel dans votre aquarium. Il boira toute votre bière et laissera ses chaussettes sur la table quand vous recevrez du monde. Il mettra une souris morte dans la poche arrière de votre costume et cachera vos clefs de voiture quand vous serez déjà en retard pour le travail.
 
Badtimes vous fera tomber amoureux d'un pingouin. Il vous fera faire des cauchemars dans lesquels il y aura des nains de cirque qui se fouteront de votre gueule. Il versera du sucre dans votre réservoir d'essence et rasera vos sourcils pendant que vous vous apprêtez à sortir avec votre petit(e)-ami(e). Il séduira votre grand-mère. Peu importe qu'elle soit morte, car le pouvoir de Badtimes est tellement fort qu'il s'étend d'au-delà de la tombe pour souiller ce que nous avons de plus cher.
 
Il déplacera votre voiture aléatoirement dans le parking pour que vous ne puissiez plus la retrouver. Il donnera des coups de pied à votre chien. Il laissera des messages libidineux sur la messagerie vocale de votre patron avec votre propre voix! Il est insidieux et subtil. Il est dangereux et terrifiant. Badtimes vous donnera la fièvre aphteuse. Il laissera le siège des toilettes relevé. Il mettra des barbituriques dans votre café et de l'ecstasy dans votre tisane. Il laissera les entrecôtes carboniser dans la poêle tout en sortant poursuivre les gosses à la sortie du lycée avec votre tondeuse à gazon...
 
Ce ne sont là que quelques uns des signes... Soyez très prudent!  



:D  :D  :D


---------------
Only the strong survive .....
n°503978
NNasty

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 22:41:13  profilanswer
 

Chez panda ,il y 'a un contrôle anti-virus online à cette adresse :
 
http://www.pandasoftware.com/activ [...] -PR-AS-107
 
Il charge un contrôle active X sur votre machine et fait tout les contrôles,pratique et c'est toujours à jour.
 
Ca ne remplace pas un bonn anti-virus installé sur votre système,mais c'est complémentaire ...  
 
@+

n°504121
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 23:48:20  profilanswer
 

Nnasty a écrit a écrit :

Chez panda ,il y 'a un contrôle anti-virus online à cette adresse :
 
http://www.pandasoftware.com/activ [...] -PR-AS-107
 
Il charge un contrôle active X sur votre machine et fait tout les contrôles,pratique et c'est toujours à jour.
 
et renvoi toutes les infos secrètes, les fichiers sources de vos programmes, vos numéros de série, la liste des softs installés et tout et tout à l'église de scientologie :D
 
@+  



n°504127
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 23:50:17  profilanswer
 

ouai pis si vous avez du warez il previent le FBI :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°504283
NNasty

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 00:19:30  profilanswer
 

Vous avez raison ,faites gaffe avec ça !!!!  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Plus sérieusement ,aucun fichier n'est envoyé à Panda,j'ai contrôlé avec le firewall, et pour ceux qui ne peuvent pas acheter d'antivirus ,c'est pratique et ça évite de distribuer des mails infectés sans le savoir ...  
 
@+

n°504289
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 00:22:40  profilanswer
 

nothing to clean ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°504291
texaff

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 00:23:37  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

Vu qu'on sait jamais, et pour le bien de tous (et surtout de nos boites à mail), si vous pouviez faire la procédure suivante :
 
Récupérez ce fichier et executer le, ca prend moi d'une minute :
 
ftp://ftp.kaspersky.ru/utils/clrav.com
 
Et ensuite mettez à jour votre version de windows pour avoir tous les derniers patchs de securité (cf sur www.windowsupdate.com)
 
Merci !  



moi j'execute pas ton fichier de merde... si ca se trouve c'est un gros troyen pour nous pirater...

n°504410
joce
Architecte / Développeur principal
&#034;BugHunter&#034;
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 02:57:24  profilanswer
 

texaff a écrit a écrit :

moi j'execute pas ton fichier de merde... si ca se trouve c'est un gros troyen pour nous pirater...  




ouais je me suis infilté chez kaspersky :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 29-04-2002 à 02:57:30--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°504412
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 03:00:56  profilanswer
 

texaff a écrit a écrit :

moi j'execute pas ton fichier de merde... si ca se trouve c'est un gros troyen pour nous pirater...  




 
Il est de retour le gros boulay :D
 
Toujours partant pour filer un troyen par ICQ ? :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel le 29-04-2002 à 03:01:19--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°504424
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 06:51:21  profilanswer
 

texaff a écrit a écrit :

moi j'execute pas ton fichier de merde... si ca se trouve c'est un gros troyen pour nous pirater...  




superrrrrrr
 
 
boolay power


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°505142
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:55:56  profilanswer
 

Nnasty a écrit a écrit :

Plus sérieusement ,aucun fichier n'est envoyé à Panda,



 
 
sisi mais il previent :D  
 
j'ai eu un message qui m'a dit que des données allaient être envoyées blabla  
 
mais j'etais hors-ligne et j'ai cliqué "non" pis voilà :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°505296
NNasty

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:46:08  profilanswer
 

Entre données et fichiers ,il y 'a une nuance ...
 
@+

n°505384
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 18:34:46  profilanswer
 

c'est ce que microsoft nous sort comme excuse à chaque fois qu'on lui cause spyware :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°505402
NNasty

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 18:41:53  profilanswer
 

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les virus, y en a marre !

 

Sujets relatifs
Patch Half-Life gros virus ??*************VIRUS************ ****
marre des cheaters a MOHAA !!!!!FS 2002 : J en ai marre de cette daube
Marre des topics a la con anti- Xbox !!!!http://www.cs-hacks.tk/ site a hacker absolument marre du cheat cs
Yen a marre des topics X box !!!!!Marre des énigmes à deux balles...
Marre des anti cheats sous CSmarre de ces putain de cheateur a cs !!
Plus de sujets relatifs à : Les virus, y en a marre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR