|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : marre de ces putain de cheateur a cs !! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | il y aurait pas un truc pour faire planter leur becane a distance ??
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 15:41:46 |
minooye Transactions (0) | Le pire c'est que même sur des serveurs "sérieux" ça commence à se remplir.... Hier soir sur le même serveur : 1 mec à 43/2 et un autre à 35/8. Pas mal non ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | non c pas une question de score les mec je les voyqit fqire des hs q trqver les mur au niveau du dessus..... |
minooye Transactions (0) | Je sais, je sais...
|
LAU Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | marre de c put1 de joueurs de CS --------------- :sol: |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui mais on me repond pas vraiment y a surement un moyen de faire reboot le pc a distance j en avait entendu parlait il y a longtemps |
-heat- Transactions (1) | euh les mecs je voulais juste faire une ptite remarque concernant les cheaters... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hummm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 17:44:02 |
skyman23 Transactions (0) |
|
minooye Transactions (0) | C'est des scores banals ? Et 100% de HS c'est banal aussi ? |
nezdonal Transactions (0) | 43/2 score banal , hier moi j'ai fais 124/1 et on m'a kické.... il suffit de connaitre les cartes et tu fais de score de ouf... moi aussi je fais parfois des 30/1 sur des map avec des nb....
|
pred_wan Transactions (0) |
|
skyman23 Transactions (0) |
|
nezdonal Transactions (0) | Mais vous les trouvez où tous ces troupeaux de newbies,j'en veux moi aussi , je persiste à dire que vous exagerez car en general je ne rencontre que des mecs "normaux" : adsl, gigahertz , ping 50-60 , connaissant leurs classiques (dust,mansion,office...) par coeur comme nous tous , dix doigt et quelques neurones qui les rendent globalement plus forts et retors que des bots bref le mec moyen de ce forum et a qui tu colleras pas un 40 frags à rien ,aussi fort soit tu. |
lerat143 Transactions (1) | euh on les regarde avec koi les .DEM ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lerat143--[/jfdsdjhfuetppo] |
kayno Transactions (0) | He les gars vous oubliez le plus simple des cheat avoir deux pc un ki joue un ki regarde (grace aux nouveau serveur CS TV).
|
brolysan2 Transactions (0) | et vous vous trouvez fier d'afficher ces scores la, en disant, c'est des newbies, lamentable.... |
The Leon Transactions (0) |
|
kayno Transactions (0) | Comment faire planter qqun a distance :
|
kiki Transactions (0) | Des scores de ce genre sont tout a fait faisables, j'en ai déja fait et je suis pas encore dans les meilleurs joueurs FR, il suffit d'être chaud... Hier j'ai joué sur un le server uG, un mec avait 55/3, tout le monde le traitait de cheater jusqu'a ce qu'il change son nick pour [aT]Bloodsh!ne... Seulement il est très facile de faire la différence entre un cheater et un excellent joueur qd tu connais un peu CS. Quand tu le suivais hier sur le server, tu voyais très bien qu'il se déplacait très bien et ne cheatait pas
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | arf pov fire in the fole
|
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | !!!!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol mon povre je jou au moin depuis aussi longtemps que toi.....
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | un jour |
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | Site du clan ONYX: http://www.clan-onyx.fr.st [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Seb / [ONYX]-Prophet--[/jfdsdjhfuetppo] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
rudytsde Transactions (0) | comment faire pour lire les *.dem ? --------------- RudyTSDE |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |