Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  marre de ces putain de cheateur a cs !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marre de ces putain de cheateur a cs !!

n°367663
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 15:41:46  profilanswer
 

il y aurait pas un truc pour faire planter leur becane a distance ??
me souvient d'avoir entendu parler d'un truc qui le fesait....
et tousl es truc style paladin sa marche pas .......
au fait pas de reponsse style passe a q3 ou a un autre truc j aime cs et c tous mais j aime pas les cheateur  tous ssa car c devenu trop populaire....

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 15:41:46  profilanswer
 

n°367674
minooye

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 15:50:22  profilanswer
 

Le pire c'est que même sur des serveurs "sérieux" ça commence à se remplir.... Hier soir sur le même serveur : 1 mec à 43/2 et un autre à 35/8. Pas mal non ? :D

n°367676
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 15:52:53  profilanswer
 

non c pas une question de score les mec je les voyqit fqire des hs q trqver les mur au niveau du dessus.....

n°367677
minooye

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 15:55:00  profilanswer
 

Je sais, je sais...
Un mec se réclamait des 2L hier soir... A un moment j'tais dans un sas hermétiquement fermé par 2 portes et 4 murs, et ce con m'a fait un HS à travers la porte !!!
PTDR

n°367684
LAU

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 16:03:52  profilanswer
 

http://actionhlzone.free.fr/akimboelite/no_offense1.jpg
 
 :lol:  
 
 [:lau]

n°367714
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 17:00:21  profilanswer
 

marre de c put1 de joueurs de CS :vomi:


---------------
:sol:
n°367718
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 17:02:04  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

non c pas une question de score les mec je les voyqit fqire des hs q trqver les mur au niveau du dessus.....  




on reconnqit l4qccro  :D

n°367719
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 17:03:23  profilanswer
 

oui mais on me repond pas vraiment y a surement un moyen de faire reboot le pc a distance j en avait entendu parlait il y a longtemps

n°367736
-heat-

Transactions (1)
Posté le 09-02-2002 à 17:26:09  profilanswer
 

euh les mecs je voulais juste faire une ptite remarque concernant les cheaters...  
 
déja premièrement, arretez de traiter de cheater par rapport au score, car sur certains serveurs c est très facile d aligner des scores de ouf ! moi meme j ai fait partie de quelques "gros" clans francais, et je peux vous garantir ke certains mecs sont absolument hallucinant et pourtant y cheatent pas !
 
ensuite pour les hs ou les kill à travers les murs, bien sur y a ceux ki cheatent, mais y a aussi ceux ki connaissent les points de passage et ki savent ou tirer ! je sais que sur pas mal de map ca m arrive de tuer des mecs a travers un mur, car je sais ou il faut tirer, mais now j évite un peu de le faire car c est définitivement "sale cheater casse toi"
 
mattez plutot des vidéos de gros clans, vous verrez kils tirent systématiquement à travers les murs à des endroits bien précis ! (je pense notamment à la finale de la cpl de dallas Nip vs X3)
 
tenez un ptit exemple, très bonne démo à télécharger d'un mec du clan Matrix (1er au ladder clanbase Suède) :
 
http://www.clanbase.com/demolist.php?wid=737464
 
vous verrez le genre de kill dont je parle !
 
donc voila fire in the hole !!! c est peut etre bien un cheater ke t as croisé mais c est pas parce qu'un mec a un bon score ou tire a travers les murs k il cheat... suivez attentivement les gars kan vous etes morts et vous vous ferez une meilleure opinion !

n°367765
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 17:44:02  profilanswer
 

hummm
je connait par ceur mes map et je sait ou tirer...
je traire presque jamais les gens de cheateur et si je le fait c apres plusieur round en suivi car on me traite de cheateur aussi des foi mais bon je sais en reconnaitre quand c'est trop flagrant aussi......
le tir en hs a mansion a traver les etages c lourd et pas que sa les mec tirait un peu a traver tous les mur impossible dy echaper.....on crevait a chaque fois sans les voir.....
1 fois ok 2 fois ok apres sa devien louche et je regarde cmt ils font et la c t trop flagrant le wall hack....
la je me suis calmer mais ces con mon fait changer de serveur alors que j'aime bien massacre mansion....parfait pour se metre en condition avant d attaquer a plus serieux :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 17:44:02  profilanswer
 

n°367802
skyman23

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:03:57  profilanswer
 

minooye a écrit a écrit :

Le pire c'est que même sur des serveurs "sérieux" ça commence à se remplir.... Hier soir sur le même serveur : 1 mec à 43/2 et un autre à 35/8. Pas mal non ? :D  




 
Ce sont des cores normaux ca. Et c vrai que c chiant qu'on nous traite de cgeateurs quand on fait des scores comme ca qui sont pourtant banals.

n°367804
minooye

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:05:00  profilanswer
 

C'est des scores banals ? Et 100% de HS c'est banal aussi ?

n°367941
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:45:20  profilanswer
 

43/2 score banal  :lol: , hier moi j'ai fais 124/1 et on m'a kické.... il suffit de connaitre les cartes et tu fais de score de ouf... moi aussi je fais parfois des 30/1 sur des map avec des nb....
    MYTHO LAND , c'est amusant j'ai joué des milliers d'heures en lan et net, j'ai jamais fais 43/2 et jamais vu personne le faire, mais bon je retourne m'entrainer car j'ai pas bien compris la kalash sans doute :ange:

n°367953
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:54:14  profilanswer
 

Citation :

pas de reponsse style passe a q3


 
bah passe a q3  :D
 
moi aussi a q3 on me traite de cheater (pendant 5 min pask'apres on se rend compte que cpas du cheat... mais se faire owner ca fait rager)
je sais ce que vous endurer  :lol:
 

Citation :

43/2 score banal


???
ta jouer des bon en lan ??? paske g vu bcp mieux et c normal vu ke ct moi le owner :D

n°367962
skyman23

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 20:03:42  profilanswer
 

nezdonal a écrit a écrit :

43/2 score banal  :lol: , hier moi j'ai fais 124/1 et on m'a kické.... il suffit de connaitre les cartes et tu fais de score de ouf... moi aussi je fais parfois des 30/1 sur des map avec des nb....
    MYTHO LAND , c'est amusant j'ai joué des milliers d'heures en lan et net, j'ai jamais fais 43/2 et jamais vu personne le faire, mais bon je retourne m'entrainer car j'ai pas bien compris la kalash sans doute :ange:  




 
Mytho, 43/2 c comme ca quand tu joue avec des newbie, c encore plus facile qu'avec les bots...

n°368333
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 02:43:50  profilanswer
 

Mais vous les trouvez où tous ces troupeaux de newbies,j'en veux moi aussi  :), je persiste à dire que vous exagerez car en general je ne rencontre que des mecs "normaux" : adsl, gigahertz , ping 50-60 , connaissant leurs classiques (dust,mansion,office...) par coeur comme nous tous , dix doigt et quelques neurones qui les rendent globalement plus forts et retors que des bots  ;) bref le mec moyen de ce forum et a qui tu colleras pas un 40 frags à rien ,aussi fort soit tu.

n°368366
lerat143

Transactions (1)
Posté le 10-02-2002 à 06:07:04  profilanswer
 

euh on les regarde avec koi les .DEM ???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lerat143--[/jfdsdjhfuetppo]

n°368376
kayno

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 10:05:42  profilanswer
 

He les gars vous oubliez le plus simple des cheat avoir deux pc :) un ki joue un ki regarde (grace aux nouveau serveur CS TV).
 
Ben c de la balle d'avoir un vrai radar :D et la tu peux mettre punkbuster et tout ce que tu veux tu pourra jamais prouver que le gars triche ... donc de toute façon tout le monde est susceptible de tricher. Pas la peine de se prendre la tete la dessus.

n°368378
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 10:20:45  profilanswer
 

et vous vous trouvez fier d'afficher ces scores la, en disant, c'est des newbies, lamentable.... :fou:

n°368382
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 10:31:51  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

il y aurait pas un truc pour faire planter leur becane a distance ??
me souvient d'avoir entendu parler d'un truc qui le fesait....
et tousl es truc style paladin sa marche pas .......
au fait pas de reponsse style passe a q3 ou a un autre truc j aime cs et c tous mais j aime pas les cheateur  tous ssa car c devenu trop populaire....  




 
amuse toi avec DJANGOLEFOU c un bête de cheater lui!!!! :fou:

n°368389
kayno

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 11:05:14  profilanswer
 

Comment faire planter qqun a distance :
 
1ere solution faire amis-amis avec le cheater puis lui demander son email et envoyer qques vers judicieusement camouflés. Ou bien envoyer un trojan au choix.
 
2eme solution lui faire subir un Killerping si vous avez les moyens de lui envoyer des pings intenpestifs depuis une autre machine ca va l'enerver de voir son ping augmenter jusqu'a 300 :) meme en trichant ce sera dur de faire des frags.
 
Faut pas en abuser tout de meme hein ?

n°368407
kiki

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 11:24:53  profilanswer
 

Des scores de ce genre sont tout a fait faisables, j'en ai déja fait et je suis pas encore dans les meilleurs joueurs FR, il suffit d'être chaud... Hier j'ai joué sur un le server uG, un mec avait 55/3, tout le monde le traitait de cheater jusqu'a ce qu'il change son nick pour [aT]Bloodsh!ne... Seulement il est très facile de faire la différence entre un cheater et un excellent joueur qd tu connais un peu CS. Quand tu le suivais hier sur le server, tu voyais très bien qu'il se déplacait très bien et ne cheatait pas
Alors arretez de dire que ces scores sont impossibles si vous ne fréquentez pas les ons serveurs FR, je vais sur Zonejeux je te fais du 40/2 sans trop de difficultés... pareil sur gamesfed
faut savoir choisir ses servers c tout :)

n°368442
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 12:15:18  profilanswer
 

arf pov fire in the fole :(
 
mais bon rejouis,toi moi jpeu po y jouer !! hihi ;)
 
sinon,c vrai que ca doit etre chiant  
 
ze compatis [:dde]   ( p..a..n..a....)

n°368447
Seb [ONYX]​-Prophet

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 12:24:36  profilanswer
 

!!!!
moi j'en ai aussi marre de ce genre de topic !
Les gars, faudrait comprendre que cs y'en a qui y jouent depuis environ 2 ans et demi !! et j'en fait parti !
 
ET laisse moi te dire que les cartes on les connait et on commence a savoir à travers quel mur tirer pour toucher quelqu'un !!!
Des fois on tire dans le vent mais des fois ca paye !
 
ET pis si tu voit qu un gars a un bon score tu te dit pas que c'est peut etre parce qu il sait très bien jouer ??
 
PErso j'ai décroché cs depuis qques tps mais les gars de mon clan qui continuent à s'entrainer plus de 2h par jour, laisse moi te dire qu ils sont assez fort poru avoir des scores élevés et sans tricher !!
 
Bon et puis les cheaters ils font chier aussi parce que du coup a cause d'eux et beh dès qu on sait bien jouer on se fait emmerder par les gars qui savent pas jouer et qui voient des tricheurs partout !!
 
Bon ok c'est vrai il y en a des cheateurs mais faut pas non plus généraliser !!
 
Allez ciao et longue vie a cs !

n°368474
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 13:00:02  profilanswer
 

lol mon povre je jou au moin depuis aussi longtemps que toi.....
et je sait reconaitre un cheateur bordel et c super chiant des loser pareil....
mais exuse moi quand on tire a traver les mur une dizaine de fois et que les mec sont pas au depart mais au milieu d une piece et qu il font a chaque fois des HS je demande a voire......
g t enerver hiert c tous car g du changer de server tellement c t lourd.
et quand je dit qu'un mec cheat c pas sur un HS qu il me fait ou sur son score mais uniquement apres un suivi......
P.S : junta...ENFOIRE MOI AUSSI UN JOUR J'EN AURAIT !!!

n°368477
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 13:01:19  profilanswer
 

un jour  :D  :D  :D

n°368481
Seb [ONYX]​-Prophet

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 13:04:58  profilanswer
 

Site du clan ONYX: http://www.clan-onyx.fr.st  
Serveur: 62.73.5.163:27015
 
voila j croit que tu devrais aller faire un tour la bas :P
ya du beau monde et pas de cheateur !! (y a une bonne liste de bannis par rapport a leur clés cd déja :P )
 
attention faut avoir punkbuster je croit bien (a moins qu ils ai changé récemment mais bon tu verra bien)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Seb / [ONYX]-Prophet--[/jfdsdjhfuetppo]

n°380715
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:54:31  profilanswer
 

:D

n°380794
rudytsde

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 23:08:55  profilanswer
 

comment faire pour lire les *.dem ?


---------------
RudyTSDE
n°380847
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 23:21:37  profilanswer
 

rudytsde a écrit a écrit :

comment faire pour lire les *.dem ?  




 
oui? :??:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  marre de ces putain de cheateur a cs !!

 

Sujets relatifs
putain d'Aliens VS predator 2 !!Comment on bute ce putain d'enculé de capek dans red faction ?
RAH PUTAIN DE PROTECTION CD DE MERDEPutain de piratage (coup de gueule)
Serious Sam 2 : putain c bôôô !![CS]LUTTE CONTRE LES CHEATEUR
[ko$$oft] j'en ai marre de Windows XP Professionelserveur CS francais sans cheateur
J'ai desinstalle Half life et Counterstrike !!!!!!!!!! Marre de jouerFS 2002 putain de manuel
Plus de sujets relatifs à : marre de ces putain de cheateur a cs !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR