|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virtua Tennis 2K2 - la tuerie ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pour ma aprt, j'adore, je regrette juste que les voix de rolland Garros ne soit plus Français ... sinon, c'est un "must have" !
|
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 14:52:35 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c le meilleur jeu de tennis de ts les temps
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | TRUNKS !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf un vrais publicitaire ce muzah !!!!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
enufsed Transactions (12) | En effet c'est assez excellent, en plus sur le 1er, le pote qui avait le jeu me battait tout le temps. Maintenant on fait jeu égal |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf jdoa konfondre avek dephi ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boubou257448 Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | [citation]sinon REND MOA MA SUPERGRAF !! [/citation]
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 16:17:02 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ouhla la la la ... ya pas que al zeimer alors
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | promy j arraite la tekila.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bfg Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Hmmm j'hésite à l'acheter quand même le 2. J'ai rejoué au 1 ces derniers jours, et j'accroche plus trop, ça me saoule trop vite, d'une part parce que je le connais par coeur (d'où séquences de jeu hyper répétitives), et de l'autre parce que le fait d'avoir joué à ISS Pro Evo 2 sur PS pendant ce temps a dû me rendre très (trop ?) exigeant au niveau profondeur de jeu, diversité, et même plaisir de jeu (en tant que jeux de sport). Je trouvais VT géant au début, mais maintenant c'est devenu un peu un défouloir, un peu comme tous les jeux d'arcade dans mon cas (Crazy Taxi m'a saoulé en 30 secondes, par ex.).
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
gladiatum Transactions (8) | ah la dreamcast quelle console quand meme !
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | On attend maintenant shenmue 2.... Devrai pas tarder celui là ?
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | anuled au usa mais avek Big ben il se poorais ke ca sorte en france......wait n see --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hips ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Quelqu'un à des nouvelles des dreamcasts à 50$us prévues normalement pour novembre aux USA ? ça m'intéressait un peu quand même ...
|
zonga http://www.resto75.comTransactions (0) | Ca commence demain dimanche aux states des amériques |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ouah merci sur quels sites on peut trouver ça ? |
Publicité | Posté le |