|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pétite question sur tennis 2k2 |
Jimi Little wingTransactions (0) | Et oui je viens de jouer a ce petit bijou et je commence le mode world tour mais je commence a me lasssssssser a faire ces entrainements en a gagner des tournois avec mon joueur qui n'est pas capable de faire un coup croise correct
|
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 23:05:26 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | bah y'a pas de secret [edtdd]--Message édité par Jedi master--[/edtdd] --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Jimi Little wingTransactions (0) | Ok merci.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Ouais moi aussi je trouve que le mode world tour est chiant maintenant. Même le jeu en lui même, je le trouve différent, mais pas mieux |
boubou257448 Transactions (0) | moi j'aime bien mais ce qui est cool et à la fois nul c que d'une année sur l'autre l'ordi augment son niveau. en tout cas je suis daccord avec jedi il faut s'entrainer comme un malade.
|
Jimi Little wingTransactions (0) |
|
boubou257448 Transactions (0) |
|
|
Jimi Little wingTransactions (0) | boubou257448 > super, merci beaucoup pour ta reponse bien claire |
|
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 15:13:06 |
Jimi Little wingTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par boubou257448--[/edtdd] |
boubou257448 Transactions (0) | en tout cas applique toi dans tes entrainement car chaque année l'ordinateur devient de plus en plus fort |
korny Transactions (0) | heu .. question con , c sur pc, ce jeu ??? |
pierrotlemaboule Transactions (0) | perso j'suis a ma 13eme annee
|
|
|
stalker Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | kler moi j'ai toujours mes manettes jap d'origines qui date de 94, avec le cable d'1m |
stalker Transactions (0) | celle de la dreamcast aussi sont incassable elles ont juste besoin d'une petite revision une fois par ans
|
|
stalker Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tennis master serie VS Sega sport Tennis 2K2 | petite nostalgie... |
LA GB ADVANCE EST ELLE TROP PETITE? | Virtua Tennis 2 : C est de la bombe !!!!!!!!!! |
Operation Flashpoint Full Upgrade 1.20 : question con... | Question Virtua Tennis 2 |
g un gros pbm avec Nhl 2K2 | virtua tennis 2 |
Plus de sujets relatifs à : pétite question sur tennis 2k2 |