Excuse-moi g vérifié et je me suis trompé!
Il ont du se faire remonter les bretelles,il etait dispo à
telecharger il y a un certain temps
Oui je viens de remarqué dommage.
Sinon la liste commence a s'allonger et je vous en remercie. C'est fou je pensais pas qu'on pouvait encore autant s'amuser sur une machine aussi dépassée.
A ce sujet j'ai toujours utilisé snes9x mais certain me conseil zsnes et vous que me conseillez vous ?
Les 2, il existent tout les 2 en version zindozs et si l'un n'émule pas un jeu, l'autre oui ! Et Gens aussi, Emulateur Mégadrive ... Ca devrait aller sur un 200 mmx ...
Je viens de monter un P200 avec des pièces de récup et je compte l'offrir à ma soeur car j'ai deja assé e machine.
La bête possède donc un p200, 64 mo de ram, carte graphics pci 1mo, 3dfx 4mo, hd 2,5go.
...
c'est marrant, j'ai dû lire trop vite... j'ai explosé de rire quand j'ai relu ta phrase calmement. Au début j'ai cru que ta soeur possédait donc un P200... désolé
---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
c'est marrant, j'ai dû lire trop vite... j'ai explosé de rire quand j'ai relu ta phrase calmement. Au début j'ai cru que ta soeur possédait donc un P200... désolé
oui c'est bon on m'a deja fait la remarque j'ai un peu mal formulé ma phrase d'habitude je fais exprès de faire des tournure de phrase idiote pour rigoler mais la j'ai pas fait exprès.