Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je viens d'acheter Commandos2.... Pas mal, mais....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens d'acheter Commandos2.... Pas mal, mais....

n°352616
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 10:21:02  profilanswer
 

Je trouve que les commandes sont assez difficiles à utiliser. L'interface de jeu me plait pas beaucoup. Je reste des minutes entières comme un con à me dire : "merde comment on fait ça"
 
Je passe bcp de temps dans le manuel et finalement, l'interface n'est pas assez intuitive.
Bon, je viens de commencer, donc je vais m'y habituer, mais c'est pas facile de débuter avec cette interface.
 
 
Sinon, le jeu en lui même est pas mal fait.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 10:21:02  profilanswer
 

n°352895
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-02-2002 à 12:29:05  profilanswer
 

Pour birn y jouer, fo apprendre les raccourcis claviers

n°352900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 12:32:20  answer
 

Ouais deroutant au debut , mais au bout de quelques heures de jeu , c'est instinctif ...

n°352919
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 12:48:23  profilanswer
 

J'espère que ça va vite venir !

n°352934
Meg

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 13:00:42  profilanswer
 

J'ésite toujour à l'acheter.
Le premier commandos m'a un peu "gonflé" à cose de sa trop grande rigiditée (une seule maniere de faire certaine mission, obliger de tuer tout le monde..etc), pourtant, j'ai adoré Desperados qui était du même genre...
 
Alors je ne sais pas, peur d'etre decus !

n°352947
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 13:05:16  profilanswer
 

Meg a écrit a écrit :

J'ésite toujour à l'acheter.
Le premier commandos m'a un peu "gonflé" à cose de sa trop grande rigiditée (une seule maniere de faire certaine mission, obliger de tuer tout le monde..etc), pourtant, j'ai adoré Desperados qui était du même genre...
 
Alors je ne sais pas, peur d'etre decus !  




 
Ben j'ai fait que 2 missions, alors c'est un peu juste pour juger, mais pour l'instant, ça me plait. J'espère que ce sera bien varié et qu'il y a plus d'une manière de finir les niveaux.
 
Au fait, y'avait pas un moyen de faire pivoter l'aire de jeu de manière à avoir un autre angle de vue ? (j'suis pas chez moi pour regarder la doc et j'ai pas encore regardé si on pouvait).

 

[edtdd]--Message édité par Cocorezo--[/edtdd]

n°353065
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 01-02-2002 à 13:30:33  profilanswer
 

C'est les touches alt+fleches si je ne m'abuse!!!
 :hello:


---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°353076
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 13:31:38  profilanswer
 

Merci, j'essayerai ça ce soir !  :hello:

n°373142
Meg

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 13:53:35  profilanswer
 

Haaa, j'ai fini par craquer, je l'ai acheté !
Et bien je ne suis pas decus, il l'on beaucoup amélioré, et le jeu est vraiment prenant et varié.
 
C'est vrais que les commandes sont un peu bordelique, mais on s'y habitue vite..
 
Mais je reste vraiment surpris par la quantitée de chose fesable :)
 
Du tout bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je viens d'acheter Commandos2.... Pas mal, mais....

 

Sujets relatifs
quel jeu récent acheter ?? ( à n'importe quel prix !!)Je viens d'essayer MOHAA ...
Je vais acheter Quake III ds quelques mn aidez moi...Est-il bon d'acheter une Dreamcast maintenant?
Je viens de mettre ma Nintendo64 au placard.Ou acheter une PS2 modifiée avec modchip ??
Quels jeux vidéo acheter pour ma copine ?F1 2001 : quelle version à acheter (pc ou ps2)?
[PARIS] Y'a t-il un magasin où acheter des jeux ouvert dimanche ?quelle carte son acheter pour half life?
Plus de sujets relatifs à : Je viens d'acheter Commandos2.... Pas mal, mais....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR