Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je viens d'acheter Commandos2.... Pas mal, mais....
Meg Haaa, j'ai fini par craquer, je l'ai acheté !
Et bien je ne suis pas decus, il l'on beaucoup amélioré, et le jeu est vraiment prenant et varié.

C'est vrais que les commandes sont un peu bordelique, mais on s'y habitue vite..

Mais je reste vraiment surpris par la quantitée de chose fesable :)

Du tout bon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meg Haaa, j'ai fini par craquer, je l'ai acheté !
Et bien je ne suis pas decus, il l'on beaucoup amélioré, et le jeu est vraiment prenant et varié.

C'est vrais que les commandes sont un peu bordelique, mais on s'y habitue vite..

Mais je reste vraiment surpris par la quantitée de chose fesable :)

Du tout bon.
cocorezo Merci, j'essayerai ça ce soir !  :hello:
ewil2001 C'est les touches alt+fleches si je ne m'abuse!!!
 :hello:
cocorezo

Meg a écrit a écrit :

J'ésite toujour à l'acheter.
Le premier commandos m'a un peu "gonflé" à cose de sa trop grande rigiditée (une seule maniere de faire certaine mission, obliger de tuer tout le monde..etc), pourtant, j'ai adoré Desperados qui était du même genre...

Alors je ne sais pas, peur d'etre decus !  

Ben j'ai fait que 2 missions, alors c'est un peu juste pour juger, mais pour l'instant, ça me plait. J'espère que ce sera bien varié et qu'il y a plus d'une manière de finir les niveaux.

Au fait, y'avait pas un moyen de faire pivoter l'aire de jeu de manière à avoir un autre angle de vue ? (j'suis pas chez moi pour regarder la doc et j'ai pas encore regardé si on pouvait).

[edtdd]--Message édité par Cocorezo--[/edtdd]

Meg J'ésite toujour à l'acheter.
Le premier commandos m'a un peu "gonflé" à cose de sa trop grande rigiditée (une seule maniere de faire certaine mission, obliger de tuer tout le monde..etc), pourtant, j'ai adoré Desperados qui était du même genre...

Alors je ne sais pas, peur d'etre decus !
cocorezo J'espère que ça va vite venir !
Ouais deroutant au debut , mais au bout de quelques heures de jeu , c'est instinctif ...
aurel Pour birn y jouer, fo apprendre les raccourcis claviers
cocorezo Je trouve que les commandes sont assez difficiles à utiliser. L'interface de jeu me plait pas beaucoup. Je reste des minutes entières comme un con à me dire : "merde comment on fait ça"

Je passe bcp de temps dans le manuel et finalement, l'interface n'est pas assez intuitive.
Bon, je viens de commencer, donc je vais m'y habituer, mais c'est pas facile de débuter avec cette interface.

Sinon, le jeu en lui même est pas mal fait.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)