|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Video Max Pane VS Duke Nukem |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Franchement je prefere largement Max payne et vous !
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2001 à 12:13:59 ![]() ![]() |
Cougar Transactions (0) | moi je préfère largement la vidéo de Duke Nukem : des graphismes à tuer,de la motion caputre,un gameplay riche
|
BestMan Transactions (0) | JE prefere Max Payne il me repelle mes amis venus du Froid. --------------- La Loi c'est Moi ! |
fluff Transactions (0) | Comment tu peux te permettre d'emettre un pareil jugement sur un jeu que tu n'as vu que 2 mn en vidéo? |
fuful Transactions (0) | On juge les videos, c'est pour ca qu'il se permet...
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Cougar Transactions (0) | jugement,qui ?
|
@chewie Transactions (0) | Point de vue graphique,duke est plus beau que max payne.
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Au point de vue video, je prefere celle de Max Payne : elle fait bande annonce de polar noir, et ca tourne a John Woo/Matrix. Ca calme bien.
--------------- I hate Monday..... |
fluff Transactions (0) | je parlais de ca ...
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | si on parle juste des videos celle de Max Payne est bien mieux realisee. Ne serait-ce que la sequence ou il descend les escaliers avec le shotgun le tout au ralenti et avec une magnifique musique...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2001 à 13:16:08 ![]() ![]() |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ou cai kon peut admirer les videos ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Fluff -> désolé si tu l'a mal pris.... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
@chewie Transactions (0) | www.gamedata.com elles y sont toutes et elles sont faciles a trouver. |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
@chewie Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | alors pas d'autre commentaires ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
naru Transactions (0) | yop!
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
Sujets relatifs | |
---|---|
echec du test video dand diablo2, svp help! | Créer mon propre jeu vidéo |
Ou trouver les musiques de duke nukem | DUKE FOREVER, waza video en 640*480 mortel :D |
Ca vous branche le trailer hq de Max Payne ?? | Vidéo de Kaméo sur Gamecube |
Duke ou Max payne, va falloir faire un choix... | |
Plus de sujets relatifs à : Video Max Pane VS Duke Nukem |