| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Video Max Pane VS Duke Nukem | |
| naru | yop!
ouais moi je vote duke!! :D nan sinon bah... max payne est tres bien fait, la video est excellente, mais bon, déjà je supporte pas la geule de ce pauvre gars (sorry :p) pis bon bah, les autres pareil, y a que les gars cagoulés que j ai trouvé bien foutu :D (sans faire de comparaison avec duke hein, j avais déjà cette avis la avant avoir vu la video de duke nukem). sinon le reste a l air asser excellent quoique j aimerais bien voir ce que vas donner le jeu pasqu ont vas pas ce taper des ralentis a chaque fois si? enfin y a l air d y avoir un scenario beton. apres duke bah ca a l air trop fun, avec des E.T et des girls partout ;) le coup des different vehicule a l air sympas, ah pis dans la video la quand ont le vois avec un bouclier de SWAT pour ce proteger je trouve ca trop mortel, l effet est super bien rendu en plus, idem quand c ceux en face qui ont un bouclier. c clair que pour moi ca serat duke, en plus j ose pas imaginer le multijoueur qui vas renaitre avec ce jeu :) max payne trop serieu ou trop "vrais", moi j aime le fun! :) :jap: [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|