|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Video anti dreamcast! |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | www.multimania.com/bounette1/segagaga2.mpg
|
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 08:12:02 |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | merde je croyait que c'etait la suite de segaga [edit]--Message édité par compatible--[/edit] |
blagos Transactions (0) | Entierement d'accord avec toi "Compatible"... de tout de manière chez PLay France il y a un max de fanatiques !
|
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | un max de fanatiques ?
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | dans la catagorie conditionnement d'espit! on fait pas mieux que la PS2.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ils ont vraiment rien d'autre à faire que d'enterrer les autres ??? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | bah il s'entraine pour pouvoir s'entterer eux meme a la sortie de xbox et gamecube [edit]--Message édité par compatible--[/edit] |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | La Ps1 s'était la claque!
--------------- Trés merci beaucoup! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Je suis entierement d accord avec compatible .
|
jofission Transactions (0) | Putain!! des mecs qui ne sont pas des moutons !!Ben ça fait plaisir, au moins j'ai plus l'impression de prêcher dans le désert maintenant.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 12:55:37 |
jofission Transactions (0) |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | ça a changé d'adresse!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Putain c signé playfrance...vraiment y a de quoi se facher cgez sega. |
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Bien sûr ils sont là pour faire du fric, j'ai jamais vu une société faire du "social".
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | De plus, je voudrais souligner la politique de Sony qui a vu dans les nouveaux joueurs de jeu vidéo nés avec la ps1, des brebis prêtent à tout gober naïvement (fausse puissance de la ps2, embrigadement extrèmistes de ces joueurs, mensonge sur la qualité "pc" des jeux...).
GlobalField Transactions (0) | Bon sang mais vous avez la mémoire courte.
[edit]--Message édité par GlobalField--[/edit] --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | >Globalfield : je parle des jeux vidéos en général tout support confondu, mais il faut avouer que Sony à profiter d'un bon filon et d'une certaine naïveté de sa jeune clientèle.
jofission Transactions (0) | Bon sang mais tu est bouché ou quoi! Je ne fustige pas sony parceque je préfère Sega.Ces débats de mômes j'en ai rien à faire! Vois dans mon premier post et tu comprendra ( j'espère)que ce sont les méthodes marketing en générale que nous mettons tous en cause!
GlobalField Transactions (0) | JoFission > La seule différence que je vois entre Sony et Nintendo c'est justement le marketing.
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
jofission Transactions (0) | Le pire c'est que je suis d'accord avec toi sur le positionnement actuel de ces boites.Mais moi je veux élever le débat à un niveau global.Sega à mon avis paie les frais d'une mauvaise gestion et de mauvais choix stratégiques (amalgame à faire avec 3dfx pour ce qui est des cartes graphiques).C'est un fait.
GlobalField Transactions (0) | JoFission > En fait je pense qu'on est d'accord sur le fond
jofission Transactions (0) | Il n'ya jamais eu de hache de guerre entre nous, mais je tiens à te dire que je chie quand même sur sony, car ce qu'ils nous on fait avec la vente de la Ps2 c'est lamentable!
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
NM74 Transactions (0) | Ouah... ca c'est de la rebellion à 2 balles comme je les aime ! J'espère qu'aucun d'entre vous n'a une PS2 au moins ? Parcequ'il y a tout de même un truc qui m'échappe : Sony vient de dépasser les 10 millions de PS2 pour l'année 2000 et compte doubler la mise pour l'année 2001. Comment, avec autant de gens sensés autours de moi (les forumeurs, les journalistes de plusieurs magazines, les sites web "sérieux" ), en est-on arrivé là ? C'est çà qui me dépasse... S'exciter entre anti-PS2 de base pour tous être d'accord le "méchant" Sony, ce n'est pas un vrai débat. Moi, je voudrais qu'une personne normalement constituée vienne témoigner et me dire honnetement le pourquoi de son achat... Ce serait un véritable élément d'analyse de la machine marketing de Sony, qui, au passage, n'est pas tellement différente des autres compagnies (Nintendo et ses Pôkémons me semble beaucoup plus pervers que la campagne de pub pour la PS2)... --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Maxwello Transactions (0) | assez ok pour les pokemons quoique le jeu de carte ( je ne sais pas s'il esst bcp joué )genre Magic était une bonne chose pour les momes , en revanche l'idée du DA et dessin c nul.
--------------- Maxwello is listening... |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Moi aussi, je suis butté et en plus, ... je suis con! --------------- Trés merci beaucoup! |
jofission Transactions (0) | Là jsuis pas d'accord du tout, du tout (jtrouve que ça fait classe de dire ça).
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
[edit]--Message édité par -jeremiah---[/edit] |
NM74 Transactions (0) | Oki jeremiah... Ta réponse est sincère et je t'en remercie. Mais explique-moi une chose : pourquoi avoir acheté une console aussi chère pour un jeu dont tu savais qu'il ne sortirait pas avant un certain bout de temps ? Le monde des jeux vidéos s'est très vite fais l'écho de gros retard sur GT3... Pourquoi ne pas avoir attendu la sortie effective du jeu avant d'acheter le console ? Je ne suis pas un anti-PS2 primaire et j'essaye de me mettre à la place de quelqu'un qui voudrait acheter cette console : --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
GlobalField Transactions (0) | J'ai aussi une PS2, je ne l'ai pas acheté pour les jeux c'est clair !!!!!!!!!!!
jofission Transactions (0) | Ce que je constate au travers de NM74, de moi même et de nombreux autres joueurs PC (à supposer, selon toute vraisemblance),c'est ce dégout provenant des consoles.On y parle plus du "jeu de sa génération",celui qui nous dit que l'on vient de franchir un nouveau palier,mais de tunes, d'intox permanente, de mensonges!Encore que ceux qui parle de mensonges ,comme moi, sont des gens dont la lucidité leur a évité l'achat d'une PS2, alors qu'en d'autre temps ils auraient fondus sur la dernière console.
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Non sasn rire je me marre quand vous parler de Nintendo parceque sans les pokemon y aurais plus de Nintendo .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |