| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CA Y EST J AI UT SUR DREAMCAST ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je voos zen parle ce soir !!!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 16:08:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | COOETTE! --------------- #AOC2024 & #2028 |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Couette ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Chooette pardonte ! chuis confusée late --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | une 82 cm 16/9 philips 50/60 hz.
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Heuh sur PC le gros pb d'UNREAL c'est qu'il fallait de la RAM, BEAUCOUP de ram. Alors les textures ont dû morfler sévère mais en ce qui est du moteur en lui même il était plus polyvalent que celui de Half-Life du point de vue architecture matérielle. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben les textures c est ds la ram video surtoot et poor ca la DC a du stok 8 mo + le S3.
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 16:25:13 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | A part GOLDENEYE à l'epoque, je n'est jamais trouvé les DOOM-like bien foutu sur console. |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sachez k il y a le mode domination ki etait absent de la version ps2 si je dit pas de betiz. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rabopacanne Transactions (1) | "Sujet : CA Y EST J AI UT SUR DREAMCAST !"
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai koa un ISO ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pedro Transactions (0) | Ya du réseau? tu va tester? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BEN C EST UNE VERSION US alors je pense pas ke ca pass.
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C jouable? |
pedro Transactions (0) | C dommage pour la fluidité parceque q3 est vraiment bien foutu pour ça... remarque il est pas dispo aux stats non? c pas une version test? (la version test de q3 était à chier en multijoueur séparés, mais il ont corrigé pour la finale) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je vien de faire 2 party en rezo (je pressize ke komme j utilize le browzer US 2.0 mon dns et too le rest est korektement konfiguré d origine, ce ki ne sera pas forcement le kas avek la konfiruration francaize de baze)
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'en a qui ose dire que les consoles ont de l'avance sur les Pc:
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben les pc ont de l'avance pour tout ce qui est réseau.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas grand chose.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je voo rapell k une console vo 1000 frs ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Au début j'étais consoleux, pi je suis devenu pc-istes
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pardon ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est pas degueux kan meme ce pety UT et meme au pad je le troove plus jooable ke Q3, les gfx pete bien mais ca sakad pas mal kan ya pas mal d aktion |
fenlor Transactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | C clair qu'il est plus saccadé que Q3. Vivement que je m'achète clavier/souris paske jouer au pad c vraiment pas top. Et vivement le pack ethernet aussi. |
pedro Transactions (0) | y parait que le braodband a été abandonné |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Abandonné ? il est sorti aux USA et au japon .. |
drakkeng Transactions (0) | je viens de jouer a UT chez un ami ,globalement je suis quand meme impressionné ,c'est aussi beau que sur PC ,c'est relativement jouable au pad ,moins que sur PC bien sur mais mieux que Quake 3 ,coté animation c'est vrai que c'est pas toujours fluide mais c'est tres correcte. |
JiB Transactions (0) | aussi beau que sur pc? tu rigoles la! il est beau pour de la dreamcast, je l'admet, mais pas comme sur pc, ou alors avec un p2 300 en software. |
drakkeng Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben avec un 19 pouces et une gforce, tu joues pas dans la même catégorie. Perso des jeux comme shenmue avec des textures qui vacillent ça m'inpressionne moins que gients en 1280*1024 32 bits. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |