| |||||
| Auteur | Sujet : VF4 est noté 37/40 dans Famitsu !!! CA va déchirer !!! |
|---|---|
khan666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 19:43:05 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Perso les jeux de stomb 2D, j'ai jamais vraiment accroché (sauf, si on peut considérer ça vaguement comme un jeu de stomb, Panza Kick Boxing sur l'antédiluvien amiga [edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alph-one Transactions (0) | pour moi lmes jeux 3D sont creux. C'est vrai c'est une impression tenasse. Ca manque d'adrenaline. Alors que les jeux de baston 2D --------------- We have argued till we are black and blue... |
RN113 Transactions (0) | ah on me demande mon avis alors...
|
Zeross Transactions (0) | Ben je connais des potes qui sont ultra fans de jeux de baston 2D (enfin non je précise fan de KOF uniquement, ils aiment pas les jeux Capcom --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 20:42:18 ![]()
|
RN113 Transactions (0) | ouai non mais meme en dehors de magneto et iron man je combo peu en combat(enfin c relatif...),apres faut s'entendre sur ce k'on appelle teknik,moi les traps(type strider/doom,spiral/sentinel,etc...)je trouve ça teknik. |
LeMakisar Transactions (10) |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 21:54:03 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | ca serait marrant ca,faites péter les url please --------------- Troller ou ne pas poster ! |
RN113 Transactions (0) | y'a kkes moisj'avais fait un topic ou y'en plein...cherchez...mais bon fallait ptet se reveiller avant passke je c pas si les url sont tjrs valabes.
|
butthead Transactions (0) | Arreter de vous prendre la tete le meilleur c DOUBLE DRAGON 1 !!! |
khan666 Transactions (0) | Double Dragon 2 petit homme !!! Pas le 1 !!! |
Prodigy Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par douille--[/edtdd] |
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 14:12:31 ![]() Au contraire toi tu m'interesse , j'aime bien revoir de vieilles connaissances , humiliées il ya des lunes dans un topic lointain ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | un truc que jvien de me demander en lisant ce topic : khan , tas combien d'ennemis sur ce forum ? |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | salut les stombeur fous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 14:49:06 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 14:51:03 ![]()
|
|
|
Prodigy Transactions (0) | Pi je suis pas ta couille, je refuse de vivre en paire |
kilik Transactions (0) | Le fait est que si on ne passe des milliers d heures a jouer a MVSC 2 pour en decouvrir la "technicite" il est tout a fait legitime de le trouver bourrin et c'est aussi mon cas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 15:50:49 ![]() Pas besoin de 3 h pour decouvrir la technicité de Mvc2 ... deja reussir un aerial rave complet , c'est un exploit ... |
kilik Transactions (0) | J'ai du y jouer une 20 aine d'heures et a chaque fois je lai fini en faisant le gros bourrin avec serval et en balancant de gros Hadoken avec Ryu |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 16:00:28 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 16:12:16 ![]()
|
kilik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 16:15:45 ![]()
|
kilik Transactions (0) | Bon j'ai plus MVSCP2 mais jvais me remettre serieusement CVSNK 2 histoire de voir si c'est vraiment si technique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une note suffit-elle a rendre compte d'un jeu ? (Rez inside) | Pikmin ! 38/40 par famitsu. |
| DOA3 et VF4 : l'année 2001 va etre l'annee des jeux de bastons!!! | TGS : La PS2 en vidéo (VF4,Maximo,Onimusha2,FFXI etc.) ! |
| Shenmue 2 a seulement 32 / 40 dans Famitsu !!! | poorkoa la GAME CUBE va too dechirer ? |
| FFX - verdict de Famitsu : 39/40 | Note pour VDV |
| Plus de sujets relatifs à : VF4 est noté 37/40 dans Famitsu !!! CA va déchirer !!! | |