Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

VF4 est noté 37/40 dans Famitsu !!! CA va déchirer !!!

n°337934
khan666

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 19:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je prefere largement la 2D...mais bon c'est une autre facon de jouer...les jeux 2D et 3D sont pas comparables

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 19:43:05  profilanswer

n°337936
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 19:44:24  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

ben soul calibur est rapide je trouve ;)  

pardon ?  

MvsC2 est rapide !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°337943
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 19:46:27  profilanswer

Perso les jeux de stomb 2D, j'ai jamais vraiment accroché (sauf, si on peut considérer ça vaguement comme un jeu de stomb, Panza Kick Boxing sur l'antédiluvien amiga :)).

Par contre j'ai pas mal été accro à Tekken 1 à sa sortie, Soulblade, Bloody Roar et maintenant Soulcalibur.
(oui, les plus fins! :D)

Moi c'est plus mon genre la 3D.  

Et c'est surtout pour une question de doigts : les quart de tour/demi tour "street fighter" me font mal au pouce, je ne peux pas! :lol:

Comme quoi... tout est affaire de goûts... et de doigts! :D

Tout à fait d'accord pour dire que la baston 2D et 3D, excepté que des gens se tapent dessus, ça n'a rien à voir! :jap:

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°337959
alph-one

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 19:53:45  profilanswer

pour moi lmes jeux 3D sont creux. C'est vrai c'est une impression tenasse. Ca manque d'adrenaline. Alors que les jeux de baston 2D :love: c'est rapide, c'est technique, il n'y a pas 36 possibilités t'es dans le coeur de l'action. Là c'est de la maitrise il y a une vraie adrenaline.

---------------
We have argued till we are black and blue...
n°337974
RN113

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 20:05:29  profilanswer

ah on me demande mon avis alors...

bah je deteste la série VF donc je pense pas ke le 4 me plaise,de toute façon je comptai meme pas y jouer(pareil pour tekken 4).

bon apres sur ce ke j'ai lu...prodigy MvC2 anti-teknik...heuuu faut arreter là...t'as déjà vu un vrai match(y'a plein de match entre pros ki trainent sur le net)?

rival school 2 s'approche ptet des jeux de stomb 2d en gameplay mais il reste ke c totalement raté...y'a 40 infinites aeriens par perso ke tu sors en faisant nawak.

n°337977
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 20:09:28  profilanswer

Ben je connais des potes qui sont ultra fans de jeux de baston 2D (enfin non je précise fan de KOF uniquement, ils aiment pas les jeux Capcom ;)) et qui aiment ausi VF, d'ailleurs c'est le seul jeu de baston 3D qu'ils apprécient. Bref je vois pas pourquoi il faudrait cloisonner :
2D = technique et 3D = bourrin, il y a des jeux 3D techniques et des jeux 2D bourrins (non je donnerais pas de noms :D).

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°338054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 20:42:18  answer

RN113 a écrit a écrit :

ah on me demande mon avis alors...

bah je deteste la série VF donc je pense pas ke le 4 me plaise,de toute façon je comptai meme pas y jouer(pareil pour tekken 4).

bon apres sur ce ke j'ai lu...prodigy MvC2 anti-teknik...heuuu faut arreter là...t'as déjà vu un vrai match(y'a plein de match entre pros ki trainent sur le net)?

rival school 2 s'approche ptet des jeux de stomb 2d en gameplay mais il reste ke c totalement raté...y'a 40 infinites aeriens par perso ke tu sors en faisant nawak.  

:jap:  

Le infinite de Cyclope sur X-men vs SF ... anthologique ...

C'est clair que sacrer MvC , d'anti technique , faut arreter de boire ... a ce que je sache , faire que des hyper na jamais payé ...  

Aerial Rave + Hyper Combos link ... da destruction !

n°338057
RN113

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 20:49:29  profilanswer

ouai non mais meme en dehors de magneto et iron man je combo peu en combat(enfin c relatif...),apres faut s'entendre sur ce k'on appelle teknik,moi les traps(type strider/doom,spiral/sentinel,etc...)je trouve ça teknik.

n°338099
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 23-01-2002 à 21:14:18  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

attends que zelda ou mario ne sorte

je me fais pas de soucis pour nintendo tu sais :)  

oui enfin on se faisait pas de soucis pour sega non plus, surtout vu les pures merveilles de jeux qu'ils sortaient ... et pourtant :(

n°338158
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 21:54:03  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Franchement le seul jeu de baston qui s'est rapproché , un peu de la Stomb 2d , niveau technique ... C'etait Rival School 2 ...

Meme si le jeu etait vraiment pas terrible en lui meme , graphiquement moyen , il y avais quand meme de la technique bien balaise derriere ...  

c'est bien vrai, pas terrible, mais un bon moment quand-même...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 21:54:03  profilanswer

n°338159
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 21:54:56  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

t'as déjà vu un vrai match(y'a plein de match entre pros ki trainent sur le net)?

peut on avoir des urls ?
ca m interesserait de voir
 :jap:

n°338166
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 22:00:57  profilanswer

ca serait marrant ca,faites péter les url please

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°338177
RN113

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 22:12:14  profilanswer

y'a kkes moisj'avais fait un topic ou y'en plein...cherchez...mais bon fallait ptet se reveiller avant passke je c pas si les url sont tjrs valabes.

au pire j'en ai des cd remplis chez moi,j'uploaderai si j'ai le temps.

n°338203
butthead

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 22:32:37  profilanswer

Arreter de vous prendre la tete le meilleur c DOUBLE DRAGON 1 !!!

n°338233
khan666

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 23:00:13  profilanswer

Double Dragon 2 petit homme !!! Pas le 1 !!!

n°338557
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 11:17:00  profilanswer

Citation :

Hey, apprenez à lire les gars, j'ai bien marqué je (J.E. première personne du singulier) trouve ça anti-technique. Que vous trouviez ça super technique, très bien, perso rien à battre ce jeu m'amuse 5 secondes et me lasse presque aussi vite :D

Prodigy

n°338588
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 11:38:19  profilanswer

Citation :

j'ai bien marqué je (J.E. première personne du singulier) trouve ça anti-technique.

un peu comme un gars qui trouve:  
-une ferrari lente  
-kate moss grosse
-lagaf intelligent

[edtdd]--Message édité par douille--[/edtdd]

n°338602
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 11:52:23  profilanswer

Citation :

-une ferrari lente  
-kate moss grosse
-lagaf intelligent

Ou tes posts intéressant ? :D

T'es le chantre du bon goût toi aussi ? :D

On a plus le droit d'avoir un avis perso ? :D

Bèèèèèèèèèèèèèèè, bèèèèèèèèèèèèèèèèèè, bèèèèèèèèèèèè  :pt1cable:  

Prodigy

n°338817
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:06:11  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

Maintenant si c'est un peu trop compliqué pour toi , et qui tu prefere continuer a sortir que "La 2d ca pue , DOA c'est 100.000 fois plus technique" et bien continue si ca t'amuse ... t'as raison , il est preferable de passer pour en con en debitant des inexactitude que reconnaitre ses tort ...

Ok, rappelle moi de ne plus répondre à une seule de tes conneries à l'avenir, ça m'épargnera du temps. Trop crétin pour comprendre, apparemment (mass 3D, Street Fighter II, mass 3D). Au secours la grosse tête du gars. J'ai pourtant essayé, TRUNKS, hein.

Débat clos. Khan terminated.

Prodigy  

Y a pas longtemps j'ai arrété de poster avec ce mec!!! :D :D
Il est tellement buté et imbu de lui même que c'est dead!!!
Il a du raté les cours de français ou de philo quand il était à l'école!!!Prodigy :jap: :jap:

Laisse tomber ce Khan il a l'esprit aussi ouvert que son trou du cul!

PS :  en plus c'est un ancien bidasse! (bon ok la c'est de la provok facile mais je l'ai vu polluer trop de topic....) :D :D

RePS: Khan t'emmerdes pas à me répondre tu m'intéresses pas tu me fais juste chier!!!

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°338822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:12:31  answer

Au contraire toi tu m'interesse , j'aime bien revoir de vieilles connaissances , humiliées il ya des lunes dans un topic lointain ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°338846
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:28:25  profilanswer

un truc que jvien de me demander en lisant ce topic : khan , tas combien d'ennemis sur ce forum ?  :lol:

n°338875
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:40:12  profilanswer

salut les stombeur fous :)

j'aimerais juste apporter mon grain de sel :
"keske ca veut dire pour vous le mot "teknik" ? c'est de se forcer pendant trois plombe pour sortir un combos ou meme un coup et donc que la teknicité vienne de la rapidité et le pourcentage de maitrise pour sortir un coup. ou alors c'est de pouvoir tout faire dès le debut grace a un gameplay "leger" genre HP,LP,HK,LK et guard, mais que la teknicité vienne du fait qu'il faut esquivé,attaqué au bon moment, frappé en bas quand l'adversair guard en haut etc....

c'est un peu la difference entre le judo et euh...le karate ( si y'a des pratiquant qui lise j'vais me faire descendre :D mais c'est un exemple simple...) : le judo tu dois reussir une prise complexe, des enchainement etc...alors que mettre un coup de poing ou de pied c'est donné a tout le monde, encore faut il savoir quand, et ou, et bloque les attaque des autres..

voila pour moi la plus grande difference. j'avoue que je prefere la deuxieme, c'est a dire les jeux de baston 3D avec leur coup facile a sortir. quoique certain pense je trouve un DOA assez teknik dans l'approche du combat , a condition bien sur de pas jouer avec un bourrin...bien que le bourrin en question se ferait etaler a cause des contre surpuissant (un des defaut du jeu a mon avis).

pour moi un jeu idéal serait un jeu tres simple d'acces dans les coup de base , tres instinctif, mais avec cependant des coup plus puissant avec des enchainement de bouton (mais toujpours assez court et simple) ou l'interet du jeu ne serait pas de "sortir-plus-de-coup-que-l'adversaire-en-30-seconde  mais plutot de lmui sortir le coup fatal au bon moment ( du genre bushido blade a la limite :))

voila @+

n°338894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:49:06  answer

susmab a écrit a écrit :

un truc que jvien de me demander en lisant ce topic : khan , tas combien d'ennemis sur ce forum ?  :lol:  

J'ai arreté de les compter  :D  

Mais ont peux estimer que le nombre equivault au nombre de fois ou je sort "l'hopital qui se fout de la charité" et "gogol/mongolitos" ...  

Pour te dire l'ampleur du desastre social ...

n°338896
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:49:23  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

-une ferrari lente  
-kate moss grosse
-lagaf intelligent

Ou tes posts intéressant ? :D

T'es le chantre du bon goût toi aussi ? :D

On a plus le droit d'avoir un avis perso ? :D

Bèèèèèèèèèèèèèèè, bèèèèèèèèèèèèèèèèèè, bèèèèèèèèèèèè  :pt1cable:  

Prodigy  

mais ma couille t'as le droit...

seulement ton avis est totalement inverse à la réalité...

c'est comme si tu disait "moi, je trouve personnellement que les moutons ont 7 pattes..."

n°338898
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:50:03  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

il doit en avoir autant que moi sur PF...

n°338899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:51:03  answer

douille a écrit a écrit :

il doit en avoir autant que moi sur PF...  

Ca m'ettonnerai , petit con !  

+1  :D

n°338904
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:52:57  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Ca m'ettonnerai , petit con !  

+1  :D  

''M'en fouts bite pourrie...

n°338907
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:56:23  profilanswer

Citation :

mais ma couille t'as le droit...
seulement ton avis est totalement inverse à la réalité...

Says who ?  :??:  

Prodigy

n°338915
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:57:27  profilanswer

Pi je suis pas ta couille, je refuse de vivre en paire :D

Prodigy

n°339021
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 15:49:17  profilanswer

Le fait est que si on ne passe des milliers d heures a jouer a MVSC 2 pour en decouvrir la "technicite" il est tout a fait legitime de le trouver bourrin et c'est aussi mon cas.

Apres, c'est pareil pour vf2, tu peux le trouver bourrin si t'y joues pas des heures et si tu te contentes de gagner en faisant poing, poing, poing, pied avec Lau. Mais quand tu commences a jouer avec Akira et que tu t'entraines a maitrises les tactiques d'esquive ou autre, ca devient autrement plus technique.

Enfin bon, on a le droit de preferer les jeux de baston en 3D sans se faire traiter de nb qui n'y connait rien aux jeux videos et qui s'eloigne de la verite universelle qui stipule:
2D Fighting Games Rulezzz!!!

Ca me fait un peu penser a ceux qui pensent que starcraft est bourrin  :D

n°339028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 15:50:49  answer

Pas besoin de 3 h pour decouvrir la technicité de Mvc2 ... deja reussir un aerial rave complet , c'est un exploit ...

n°339041
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 15:55:50  profilanswer

J'ai du y jouer une 20 aine d'heures et a chaque fois je lai fini en faisant le gros bourrin avec serval et en balancant de gros Hadoken avec Ryu  :D

n°339049
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 24-01-2002 à 15:57:54  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

Perso les jeux de stomb 2D, j'ai jamais vraiment accroché (sauf, si on peut considérer ça vaguement comme un jeu de stomb, Panza Kick Boxing sur l'antédiluvien amiga :)).

ik+, ça c'était du jeu de baston :D

n°339055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 16:00:28  answer

KiLiK a écrit a écrit :

J'ai du y jouer une 20 aine d'heures et a chaque fois je lai fini en faisant le gros bourrin avec serval et en balancant de gros Hadoken avec Ryu  :D  

Contre un joueur daubé ou le CPU , crois moi que contre un joueur doué , il en est tout autrement !

Tu sais ont peux aussi jouer a SC en faisant des rush au tank siege ...

n°339073
irkel

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 16:08:15  profilanswer

Citation :

Tien un fanatik !

si ca te fais plaisir, mais bon je suis surement + multi plateformes que toi...

n°339074
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 16:08:17  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Contre un joueur daubé ou le CPU , crois moi que contre un joueur doué , il en est tout autrement !

Tu sais ont peux aussi jouer a SC en faisant des rush au tank siege ...  

Bah alors c'est pareil, t'as deja joue a vf4 contre des joueurs doues?  ;)  

Quand au rush tank siege y a 10 facons de le contrer et avec toutes les races, comme quoi  :D

n°339085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 16:12:16  answer

KiLiK a écrit a écrit :

Bah alors c'est pareil, t'as deja joue a vf4 contre des joueurs doues?  ;)  

Quand au rush tank siege y a 10 facons de le contrer et avec toutes les races, comme quoi  :D  

A VF4 , euh , c'est pas les joueurs c'est les limitations techniques ... en 1 apres midi tu connais le jeu par coeur ... les coup sont les memes , les combos et meme le debutant qui fait n'importe quoi arrive a faire quelque chose ... et joueurs doué , ouais des gars qui comme moi ont y jouent depuis le 1 ...

Cela dir , faut arreter je ne critique en rien le fun du jeu et sa realisation splendide , ... le seul truc c'est que c'est indeniablement moins technique que les reference de la baston ... c'est comme ca ...

n°339091
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 16:14:30  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

A VF4 , euh , c'est pas les joueurs c'est les limitations techniques ... en 1 apres midi tu connais le jeu par coeur ... les coup sont les memes , les combos et meme le debutant qui fait n'importe quoi arrive a faire quelque chose ... et joueurs doué , ouais des gars qui comme moi ont y jouent depuis le 1 ...

Cela dir , faut arreter je ne critique en rien le fun du jeu et sa realisation splendide , ... le seul truc c'est que c'est indeniablement moins technique que les reference de la baston ... c'est comme ca ...  

Ouai de meme que starcraft est lui aussi tres technique c'est indeniable  :D

n°339093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 16:15:45  answer

KiLiK a écrit a écrit :

Ouai de meme que starcraft est lui aussi tres technique c'est indeniable  :D  

Je n'ai jamais dis que Starcraft ne l'etait pas ...

n°339096
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 16:17:50  profilanswer

Bon j'ai plus MVSCP2 mais jvais me remettre serieusement CVSNK 2 histoire de voir si c'est vraiment si technique  :D

n°339103
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 16:19:46  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

de toute façon Khan c'est Rambo (y a qu'à voir ses expressions: mongolitos, psychoter,... ça c'est un mec qu'a fait l'armée, ça se sent!) alors des ennemis il en a des tonnes! putain de viet-congs! :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
une note suffit-elle a rendre compte d'un jeu ? (Rez inside)Pikmin ! 38/40 par famitsu.
DOA3 et VF4 : l'année 2001 va etre l'annee des jeux de bastons!!!TGS : La PS2 en vidéo (VF4,Maximo,Onimusha2,FFXI etc.) !
Shenmue 2 a seulement 32 / 40 dans Famitsu !!!poorkoa la GAME CUBE va too dechirer ?
FFX - verdict de Famitsu : 39/40Note pour VDV
Plus de sujets relatifs à : VF4 est noté 37/40 dans Famitsu !!! CA va déchirer !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)