Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

VF4 est noté 37/40 dans Famitsu !!! CA va déchirer !!!

n°337531
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
et ils sautent toujours aussi longtemps les persos dans VF4 :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 17:15:30  profilanswer

n°337535
alph-one

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:16:05  profilanswer

c'est vrai que pour moi le pur jeux de baston est celui en 2D genre kof, MvsC, sf2(et oui!)...

---------------
We have argued till we are black and blue...
n°337541
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:21:05  profilanswer

Citation :

Choisis dans un sondage ? ... tu as raison , il me faut un sondage pour decouvrir , que KOF , MVC2 et j'en passe sont les meilleurs jeux de baston jamais crée mais bon ...

C'est un choix totalement arbitraire, encore une fois. C'est comme les mecs qui t'assénaient à coup de phrases assassines que KoF ou Fatal Fury c'était 100 fois mieux qu'un Street Fighter II. Certes, en attendant Kof m'emmerde, Fatal Fury me fait chier grave, et je m'éclate à Street Fighter II. Bizarre.

J'ai peut-êter mauvais goût, mais je préfère m'éclater devant un jeu médiocre que me faire chier pour faire style devant un "classique". Et moi KoF, Marvel vs Capcom 2 (que je trouve fun mais bourrin et anti-technique au possible, je dis bien je trouve) ça me fait chier.

Citation :

c'est un avis personnel en fait , ces jeux la sont pourris , ils n'egalent point en puissance , un DOA2 ou un TTT ...  

Bah oui c'est un avis personnel. T'es qui pour décider, comme ça, pouf, c'est KoF le meilleur jeu de baston du monde, et puis c'est pas autrement ? Je te ramène 50 gars qui vont te dire que c'est Tobal, 50 qui vont te soutenir que c'est Soul Calibur, etc etc etc, on va pas avancer.

Ce que j'aime pas dans ton attitude (je passe les insultes et l'agressivité alors que je n'en manifeste aucune) c'est que tu t'imposes en chantre du bon goût ultime, vérité absolue. Tu adores KoF, MVC2, je respecte tout à fait ton avis, mais le plan "ce sont les meilleurs, tu es un con de pas le reconnaître, mais moi je sais", bof.

Bref, on ça part en vrille comme dit l'autre, et je crois que je peux pas être plus clair.

Prodigy

PS : je lui dis que j'adore Streets of Rage ? :D :D :D

n°337560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:33:36  answer

Autant parler a un mur , ca ira plus vite ...

Tu te fais chier devant ces , jeux , la difficulté surment qui te rebute ... :sarcastic:  

Anti technique , je me marre ... Experience simple , en une apres midi et moins tu aprend les 3 maigres coup d'un perso de VF4 ...
Pour maitriser correctement , un perso de KOF , SF etc ... il faut des semaines ... et encore ...

Tout ca parceque dans VF4 , t'appuis sur tout les boutons en meme temps en faisant n'importe quoi tu fait quelques chose de fabuleux et dans les autres , bah ca marche pas ...

Mais je reconnais que ca puisse faire chier et frustré certains ... Que des gens preferent , savoir controler un perso en 2 partie que de se faire chier a apprendre tout les coups , toute les technique d'un perso de kof 2001 , c'est tout a leur honneur ... bref ...

Mais ca ne changera pas que , le je ude stomb le plus adulé au monde c'est KOF ... , le nombre de jap , de koreen qui joue est tout simplement hallucinant et je parle meme pas des bornes qu'ont trouve jusque dans les blede pourris du maroc ...

Comme je te sent venir a 2000 année lummiere "Tu joue a un jeu parceque tout le monde y joue" , je te repondrai que non , c'est parceque c'est une des premieres serie qui a revolutionné le genre en integrant partiellement toute les techniques et tout les perso des autres jeux de l'epoque (et de la meme firme) ce qui a contribué a l'ennorme richesse technique de Kof , et qui a se jour est le jeu de baston indetronné depuis plusieurs années ...

Maintenant si c'est un peu trop compliqué pour toi , et qui tu prefere continuer a sortir que "La 2d ca pue , DOA c'est 100.000 fois plus technique" et bien continue si ca t'amuse ... t'as raison , il est preferable de passer pour en con en debitant des inexactitude que reconnaitre ses tort ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°337564
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:35:00  profilanswer

le gros probleme ds votre prise de tete là c est qu il ne faut a mon avis PAS comparer des jeux de baston 2d et 3d un point c tout

a mon avis c est vraiment tres trop différent pour dire "street3 c mieux que doa3"

pour moi c comme dire que daytona est mieux que rayman

et j aime les jeux de baston 2d comme 3d avec preference pour la 2d qui tend malheureusement a disparaitre. ca aussi par contre c est un autre probleme, que les jeux de baston 2d disparaissent et que les jeux 3d affluent, pour moi c est pas un genre qui évolue (baston 2d --> baston 3d c est un mauvais raisonnement a mon avis) c est tout simplement un genre qui disparait petit a petit (baston 2d) et c est bien dommage :(

[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd]

n°337568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:36:26  answer

Citation :

PS : je lui dis que j'adore Streets of Rage ?

:lol: je l'avais pas vu celui la ...  il est vrai que Street Of Rage est un jeu de Stomb ...  

A moins que ce soit un appreciation perso , je connais au moins 50 personnes qui disent que c'est un jeu de voiture ...  

Ont aura tout entendu de ta part ...

n°337572
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:37:28  profilanswer

Citation :

Maintenant si c'est un peu trop compliqué pour toi , et qui tu prefere continuer a sortir que "La 2d ca pue , DOA c'est 100.000 fois plus technique" et bien continue si ca t'amuse ... t'as raison , il est preferable de passer pour en con en debitant des inexactitude que reconnaitre ses tort ...

Ok, rappelle moi de ne plus répondre à une seule de tes conneries à l'avenir, ça m'épargnera du temps. Trop crétin pour comprendre, apparemment (mass 3D, Street Fighter II, mass 3D). Au secours la grosse tête du gars. J'ai pourtant essayé, TRUNKS, hein.

Débat clos. Khan terminated.

Prodigy

[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd]

n°337574
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:38:02  profilanswer

Citation :

A moins que ce soit un appreciation perso , je connais au moins 50 personnes qui disent que c'est un jeu de voiture ...  

http://www.gradfree.com/images/winner.jpg

Prodigy

n°337588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:43:52  answer

TRUNKS a écrit a écrit :

le gros probleme ds votre prise de tete là c est qu il ne faut a mon avis PAS comparer des jeux de baston 2d et 3d un point c tout

a mon avis c est vraiment tres trop différent pour dire "street3 c mieux que doa3"

pour moi c comme dire que daytona est mieux que rayman

et j aime les jeux de baston 2d comme 3d avec preference pour la 2d qui tend malheureusement a disparaitre. ca aussi par contre c est un autre probleme, que les jeux de baston 2d disparaissent et que les jeux 3d affluent, pour moi c est pas un genre qui évolue (baston 2d --> baston 3d c est un mauvais raisonnement a mon avis) c est tout simplement un genre qui disparait petit a petit (baston 2d) et c est bien dommage :(  

Et pourtant comme tu le dis c'est un amalgamme chez les dev , qui progresse de jour en jour ...  

"L'evolution du jeu video c'est de passer de la 2d a la 3d" ...

Completement con , et c'est ce genre de raisonnement qui a tué des superbe jeu en 2d ... (mais bon heureusement que SNK , revit la ... le genre est sauvé , ... pour le moment) ...

La baston , comme beaucoup de joueur et ancien joueur , je vois ca comme un truc qui dois etre tres technique , qui demande de la patience , de l'experience , apprendre les coups , construire soit meme des combots , des enchainement speciaux ... faire les bonnes combinaisons de perso etc ... Bref un truc qui demande du temps a maitriser ...  

Alors c'est sur quand tu connais les listes de 300 pages de combos pour MVC2 par ex ... Et que quand tu joue a de la Stomb 3d , que meme le gars qui a jamais joué de sa vie te met une tole parcqu'il a pressé tout les bouton en meme temps en faisant avant ... je trouve ca un peu limite niveau technique ... de meme que les echainement lineaire , tous les meme par perso ...

Bref , ont joue plus a un jeu de Stomb 3d pour la beauté des graphisme et le fun que pour vraiment avoir quelque chose de tres technique ...  

Le probleme c'est que ca prodigy il croit que c'est que moi qui le dis que c'est une appreciation perso ... c'est vrai , mais c'est aussi , ce que pense la majortié des joueurs et des niak qui jouent aux deux genres ...

n°337595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:47:40  answer

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

Ok, rappelle moi de ne plus répondre à une seule de tes conneries à l'avenir, ça m'épargnera du temps. Trop crétin pour comprendre, apparemment (mass 3D, Street Fighter II, mass 3D). Au secours la grosse tête du gars. J'ai pourtant essayé, TRUNKS, hein.

Débat clos. Khan terminated.

Prodigy  

Tu as raison Prodigy , mieux vaut que tu laches le debat tu vas encore sortir une connerie ...  

Ridiculise toi ultimement en balancant ton image de winner ...  

Et encore une fois tu as raison de parler au conditionnel , c'est toujours mieux de se faire croire qu'ont avait des amis avec soit , que de reconnaitre avoir été seul et nu comme un con ...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 17:47:40  profilanswer

n°337607
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:50:31  profilanswer

Citation :

Tu as raison Prodigy , mieux vaut que tu laches le debat tu vas encore sortir une connerie ...  

L'hôpital qui... ?

Ce qui me fait le plus rire c'est que tu sois encore persuadé d'avoir raison. Mais bon c'est pas grave, on en a pendu pour moins que ça.

Prodigy

n°337609
alph-one

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:52:15  profilanswer

moi je dis qu'il y a des cons ici. Et ils se reconaitrons... :hello:  :lol:

[edtdd]--Message édité par alph-one--[/edtdd]

---------------
n°337624
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:55:53  profilanswer

les jeux de baston 2D SONT plus techniques je pense (ce qui ne veut pas dire que la 3d ne l'est pas, mais pas autant, c clair) y a qu a voir les videos des tournois pour se rendre compte du niveau de ouf qu on peut atteindre, et la marge de progression enorme qui est là et qui donne à ces jeux et en Vs une durée de vie infinie

D un autre coté les jeux 3D SONT plus beaux, exploitent pleinement le potentiel et les effets 3d des dernieres consoles a la mode, ils sont aussi plus accessibles et plus rapides a prendre en main, forcément la nouvelle école se jette dessus et ceux qui n'ont pas connu la belle epoque de la baston 2d ne peuvent que s en satisfaire : un type qui n a jamais joué a street fighter 3 ni a doa3, je pense qu instinctivement il ira vers doa3... parceke c plus beau et qu il aura pas besoin de trop s entrainer pour s amuser tout de suite. cai un peu le coté obscur de la force... plus facile , plus seduisant ;)

moi j aime vraiment les DEUX genres, j alterne, en fait ca depend des periodes et des sorties de jeux

maintenant je croise les doigts pour que snk renaisse, shiny progresse, capcom continue a faire du bon taf, et que vf4 ps2 soit pas trop aliasé :D

n°337635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:59:24  answer

Franchement le seul jeu de baston qui s'est rapproché , un peu de la Stomb 2d , niveau technique ... C'etait Rival School 2 ...

Meme si le jeu etait vraiment pas terrible en lui meme , graphiquement moyen , il y avais quand meme de la technique bien balaise derriere ...

n°337646
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 18:01:58  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Franchement le seul jeu de baston qui s'est rapproché , un peu de la Stomb 2d , niveau technique ... C'etait Rival School 2 ...

Meme si le jeu etait vraiment pas terrible en lui meme , graphiquement moyen , il y avais quand meme de la technique bien balaise derriere ...  

oui exactement, d ailleurs c interessant de voir que c capcom qui a reussi a créer le jeu le plus hybride entre les deux genres

capcom sont balaises quand meme, ils arriveront peut etre un jour a nous faire un bon mix des deux, un rival school 3 ce serait pas de refus

n°337648
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:02:56  profilanswer

Street Fighter II, meilleur jeu de baston 3D quand même.

:D

Prodigy

n°337675
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 18:10:04  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Street Fighter II, meilleur jeu de baston 3D quand même.

:D

Prodigy  

le meilleur jeu tout court ;)

n°337682
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:11:56  profilanswer

Citation :

le meilleur jeu tout court

AH ! VOUS VOYEZ !!! ET APRAI ON MAGRAISSE !  :o  

:sol:  

Prodigy

n°337688
alph-one

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:13:20  profilanswer

c'est clair c'est de la balle atomique sf2 :D

---------------
n°337700
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:15:45  profilanswer

http://www.aiyah.net/image/0801/sagat.gif

Prodigy

n°337703
alph-one

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:16:42  profilanswer

Sho ryu ken ! :D

---------------
n°337708
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:18:21  profilanswer

J'aimais bien Cammy aussi avec son kick de folie  :sweat:  

Prodigy

n°337754
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 18:40:08  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Citation :

PS : je lui dis que j'adore Streets of Rage ?

:lol: je l'avais pas vu celui la ...  il est vrai que Street Of Rage est un jeu de Stomb ...  

Ont aura tout entendu de ta part ...  

http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif

(oups, j'arrive trop tard moa)

n°337757
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:42:05  profilanswer

C pas pour dire mais il est reconnu ke c VF la référence des jeux de stomb 3d et pas les autres ki l'on tjs imité.
Now,comme ca a déjà été dis,on compare pas les jeux 2d et 3d,c différent.Ce ki n'empêche pas de préférer un genre à l'autre.

---------------
n°337760
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 18:42:44  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

J'me demande d'ailleurs si la sortie de ce jeu ne va pas tuer la concurrence !!! :cry:  

Faut savoir ke VF4,c un peu une religion au Japon(le 2 c t vendu à + d'1800000 exemplaires sur Saturn)!

Il est à craindre pour la GC ke la PS2 ne prenne une trop grosse avance là-bas  :(  

ben il sortira sur toote les platforme ce jeux de toote facon

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°337761
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:42:54  profilanswer

Citation :

Ce ki n'empêche pas de préférer un genre à l'autre.

Ou d'aimer les 2 (ce qui est mon cas).

Prodigy

n°337770
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:45:54  profilanswer

non il est exclusif à la ps2 tout comme jsr l'est à la xbox

bizare comme attitude en tout cas.

n°337777
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 18:46:51  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

non il est exclusif à la ps2 tout comme jsr l'est à la xbox

bizare comme attitude en tout cas.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

on pary ???

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°337796
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:51:40  profilanswer

c'est juste le planing de sega, vf4 ne porte que sur ps2 pour l'instant.

n°337798
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:52:06  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Anti technique , je me marre ... Experience simple , en une apres midi et moins tu aprend les 3 maigres coup d'un perso de VF4 ...

T'es un peu dur là ??? :sweat:

[edtdd]--Message édité par MaestroBoy--[/edtdd]

---------------
n°337800
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 18:53:11  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

c'est juste le planing de sega, vf4 ne porte que sur ps2 pour l'instant.  

BEN TU VERRA.

---------------
n°337802
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:54:51  profilanswer

dans ce cas jsr se retrouvera aussi sur ps2, sonic aussi :D

n°337807
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 18:55:19  profilanswer

BEN OUI

ENFIN poor JSR la ps2 risk d avoir un peu de mal kan meme.

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
n°337821
khan666

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 19:04:13  profilanswer

Je sais que tout le monde s'en fou mais moi j'aime tous les jeux de baston (une preference pour SNK) sauf les Tekkens...question de gout !!!

Sinon quelqu'un a deja joue a Fighter MegaMix ???? Ca c'etait du jeu de baston !!!!

n°337823
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 19:04:35  profilanswer

c t bof

---------------
n°337889
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 19:26:40  profilanswer

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
BEN OUI

un peu de mal dans ton esprit d' anti sony...

n°337894
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 19:27:35  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

--------------------------------------------------

------------------------------
BEN OUI

un peu de mal dans ton esprit d' anti sony...  

Tien un fanatik !

les mots "kapacité teknik" ca evoke kk chose poor toa ?
 :sarcastic:

tssss c niooby   :crazy:

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
n°337916
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 19:36:11  profilanswer

ben honnetement les jeux de baston 3d j'ai du mal accroche...hormis soul calibur et vf2...(le 3 etait naze)

---------------
mon topic de vente
n°337920
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 19:37:37  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

ben honnetement les jeux de baston 3d j'ai du mal accroche...hormis soul calibur et vf2...(le 3 etait naze)  

ben le pb c ke cai lent....

moa a part DoA2 j ai du mal

---------------
n°337932
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 19:42:50  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben le pb c ke cai lent....

moa a part DoA2 j ai du mal  

ben soul calibur est rapide je trouve ;)

---------------
mon topic de vente
n°337934
khan666

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 19:43:05  profilanswer

Moi je prefere largement la 2D...mais bon c'est une autre facon de jouer...les jeux 2D et 3D sont pas comparables

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
une note suffit-elle a rendre compte d'un jeu ? (Rez inside)Pikmin ! 38/40 par famitsu.
DOA3 et VF4 : l'année 2001 va etre l'annee des jeux de bastons!!!TGS : La PS2 en vidéo (VF4,Maximo,Onimusha2,FFXI etc.) !
Shenmue 2 a seulement 32 / 40 dans Famitsu !!!poorkoa la GAME CUBE va too dechirer ?
FFX - verdict de Famitsu : 39/40Note pour VDV
Plus de sujets relatifs à : VF4 est noté 37/40 dans Famitsu !!! CA va déchirer !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)