| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : VF 4 sur PS2 a 99 ? a république !!!!!!!!!! | |
| LeMakisar | tiens je sus pas le seul a avoir été faire un tour à république ajd :D
Perso j'ai été un peu sur le cul, j'ai trouvé KOF evo à 68?, deja ca c'est cher ... mais en plus ct de l'occase :eek2: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LeMakisar | tiens je sus pas le seul a avoir été faire un tour à république ajd :D
Perso j'ai été un peu sur le cul, j'ai trouvé KOF evo à 68?, deja ca c'est cher ... mais en plus ct de l'occase :eek2: |
| c3po | vf4 est pas mal du tout :D merchi edonkey ;) |
| bfg |
|
| niknolt | C'est la dure loi de l'offre et de la demande.
Si ils vendaient Zelda 3 50 F., ben ils n'en auraient ptet meme plus dans le magasin : quelqun aurait racheté le stock en sachant qu'il peut les revendre facillement 150 F :D |
| bfg |
|
| christof_brujah |
|
| sylvermat |
|
| christof_brujah |
|
| sylvermat |
|
| niknolt | http://myweb.worldnet.net/~fzibi/s [...] 000001.jpg 23 000 ? |
| sylvermat |
|
| christof_brujah |
|
| bfg |
|
| sylvermat | j'avais pas vu ta config , mais meme , si tu avais les sous pour te payer une gf3 ti 500 tu le ferais apparement , pourtant une simple GTS c suffisant pour jouer a tous les jeux en 800/600 bien confortablement , alors c pas abusé de mettre 2500 balles dans une carte 3d ??
Soit pas aussi sectaire , chacun sa passion , y'a des passionés pour tout , la ou bcp de gens se contente d'un "bon petit pc" pour les passioné leur faut le top du top avec la derniére ram DDR micron qui coute bien plus chére que toutes les autres parce qu'elle passent le CAS 2 2 2 ... Sérieux y'a des tas de gens qui comprendrait pas pkoi on se prend la tete pour avoir de la RAM cas 222 , alors soit plus tolérant , les gens qui mettent 1000 balles dans un jeu ils sont tout simplement passionés ... y'en a qui se privent pour ca , d'autres qui ont plus de facilités et qui peuvent s ele permettre , mais dans les deux cas c des passionés... |
| christof_brujah |
|
| christof_brujah |
|
| sylvermat |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL KRYSTOPHE | alors cette saturn ? |
| Leg9 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jedi master |
|
| niknolt | Y'a des gens qui bouffent du foie gras, d'autres qui depensent des fortunes dans du matos de pc, d'autres c'est pour leur voiture.
Ca ne me choque pas de voir un gros hit en import à 99 ? |
| christof_brujah |
|
| Rasta Knight | euh abusé chais pas :/
acheté sûrement 400Frs le jeu au Jap puis tu rajoutes la TVA à 19.6 ca fait déjà 480Frs donc 170 balles pour marge + transport donc je trouve pas ça trop violent. Et puis si tu trouves vraiment trop cher bah attends le PAL :D |
| Leg9 | Pourquoi "inadmissible", "dégueulasse", etc??? :heink:
Tous les joueurs ne sont pas des collégiens/lycéens/étudiants sans le sou, et certains peuvent s'offrir ce genre de choses. Personne ne vous oblige à l'acheter! Si ces boutiques trouvent prenneurs à ce prix pourquoi se priveraient elles? Maintenant, j'admet qu'il faut être sacrément fondu pour payer un jeu 650F... :/ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] |
| john lee hooker |
|
| christof_brujah |
|
| Ken | Néo-Géo forever ! :love: :love: |
| niknolt | Y'a des gens qui achetaient leurs jeux neogeo 1500 F. C'etait le prix normal d'un jeux recent, la gamme "budget" etait à 990 F. :D |
| christof_brujah |
|
| trunks | 650f c est cher pour de l import c est vrai, mais c est pas SI prohibitif que ca car il y a quelques mois GT3 ou FFX se negociaient a + de 1000f a republique...
de toute maniere mieux vaut passer par le net et les boutiques import que par ces charlatans [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
| christof_brujah | n'empeche que qd je voit des jeux aussi chers, je comprend mieux pk le piratage des jeux est aussi grand...un jeu kel k'il soit ne doit pas dépassé 300 francs point voire 400 en import ( et encore )au dessus je trouve que c trop cher qd même |
| Nykko | Et moi, il voulait me vendre Sonic version NGPC pour 800F :eek2: ...Alors du coup j'ai acheté le back-up pour 500 F :na: |
| drik_c | C vrai ke ça peut paraitre débile, mais kan on a affaire à des passionnés, on sait k' ils ne font pas trop attention aux prix... et k' ils achetent kan même :D . |
| niknolt |
|
| christof_brujah | c po nouveau ( suffit de voir aussi a l'époque de la snes le prix des jeux DBZ en import jap, c'était aux alentours des 700 francs aussi )mais je trouve tjs que c inadmissible.... faut etre fou pour acheter un jeu a ce prix |
| Cpt. Igloo | A l'epoque de la Super Famicom/Nintendo, la sortie Japonaise de Street Fighter II avait fait peter tous les scores (a l'exception de la Neo Geo) : la version Jap' importee coutait 890 francs. Je l'ai achetee 3 mois plus tard au tarif imbattable de 649 francs. Autant dire que ce genre de prix n'est pas nouveau... |
| tetsuo6661 | ils exploitent le fait que certains sont incapables d'attendre la sortie d'un jeu en "version locale"
De plus je crois qu'ils payent le jeu au prix du commerce vu que l'import est en théorie interdit par Sony |
| christof_brujah | c abusé, d'accord c de l'import mais 650 balles pour un jeu, vraiment c abusé, y en a vraimet qui ont peur de rien :sarcastic: |