|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui veut ma play 2 ? |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2001 à 08:49:15 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | en plus j'y donne aussi un kit de survie avec un coca et une boite de chewing-gum --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
kokolekoko Transactions (0) | quels jeux ? |
TheJackal Transactions (0) | pigeon, pigeon pigeon |
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) | franchement si ta besoins de thune ok mais sinon garde la car cette fin d anee cva etre TRES TORRIDE.. entre DEVIL MAY CRY , SILENT HILL2 , WINNING ELEVEN5 , JX et DAXTER , WRC2001 , ACE COMBAT 4 et encore une vingtain de SUPRA HIT..
|
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Mouette Transactions (0) | orphen-> ca se donne pas ca? |
Mouette Transactions (0) | ce que je veux dire c que e jeu su_xxxxxxxx |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2001 à 12:12:04 ![]() ![]() |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Attends peut-etre un peu avant de la lourder,j'aime pas trop cette machine mais y a quand meme de bons jeux en perspective!!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais moi ma ps2 elle me fais un pitier car je m'en suis servit 20 heures en tout pour finir ZONE of enders et faire la demo de mGS2 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mouette Transactions (0) | franchement attend la fin de l anee s annocne MONSTRUEUSE pour la PS2..QUE DES HITS |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais que des hits ont va voir mais si c pas vrai --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mouette Transactions (0) | franchelent moi le jeu que j attend avec le plus d impatience es DEVIL MAY CRY pour moi c THE JEU....
|
thekiller3 Transactions (0) | putain mais y a GT3 !!!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je vois pas ce que vous trouver a GT3 je les acheter et revendu car je le trouve franchement pas genial c que un jeu de voiture d'accord les voitures sont tres belles mais franchement rien a voir avec ce que j'attendais.... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mouette Transactions (0) | t attendais quoi des voiture a reacteur turbo nucleaire qui volent? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu attend tu as vu les images des prewiew et tu as vu le jeu en finale .... tu vois pas une difference ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mouette Transactions (0) | nan....
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui d'accord mais certain circuit semble avoir ete mis de cote pour les autres alors bon c un tres bon jeu de caisse mais c pas le jeu PS2 que j'attendais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thekiller3 Transactions (0) | ds GT3, le + important c'est pas trop les circuits mais beaucoup les bagnoles....et là, elle sont SUBLIMES !! |
Mouette Transactions (0) | moui
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu non pas FF10 mais c vrai que j'attend soul reaver 2 mais bon je la garde car la revendre alors que elle a 1 mois ca le fais pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | pff fo arrete de dire que FFX es MAUVAIS ce jeu es SUPER il casse un peu avec les FF mais IL Es GENIAL...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'(ai pas dis que FF10 est mauvais mais il sort que l'annee prochaine en france..... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mouette Transactions (0) | oui mais il sort fin d anne aus USA et serai SOUS titre en FR et d autre langue... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mais il faut une play us donc pas pour tous le monde --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mouette Transactions (0) | mouais chtit neo et c nikel |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | angelneo -> j'avais jamais remarqué ta signature --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
bah quoi c un peu la verite en ce moment non ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Stef.D hip..Transactions (0) | toytoy>
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |