| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 250 000 polygones /perso mon Pc veut plus me parler :(( |
grospeper Transactions (0) | http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=2
--------------- C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 22:24:11 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Ah mais faut savoir ! Tout le monde se plaint qu'aucun jeu n'utilise son matos avec celui là au moins on en aura pour notre argent. Et puis d'ici qu'il sorte on a le temps... 250 000poly/perso avec ça au moins on va avoir des persos qui ressemblent à quelque chose --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | heuu je doute qu il fassent 250000 poligone seconde car a 30 image second fodrai 7.5 milion de poligine...pour UN seul perso a l cran sans rien d autre pas de ecor ect ect..une povre force 3 ne fait pas tourner sa en 30 image seconde meme sur un quadri xeon....mais bon je voudrai bien qu on m explique |
Zeross Transactions (0) | ouais il doit y avoir une erreur de zéro quelque part, 25 000 ce serait déjà énorme. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui c'est clair y doit avoir un zero de trop dans le chiffre..même les persos du film de square final fantasy je suis pas persuadé qu'ils possedent autant de polygones .. [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | C'est vrai que 250 000 polygones ca fait un peu beaucoup (juste un peu |
barbarella Transactions (0) | ben,
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui mais carmak a dit qu une Gforce 3 le fait tourner a 30 image seconde......un Gforce 3 hein pas 5 ou 6.... |
Zeross Transactions (0) | Oui mais avec l'éclairage que te prépare notre ami Carmack la carte elle fait jamais 125 million de poly/s. Ce chiffre c'est obtenu avec des triangles strips sans texture ni rien ! --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
steph_d Transactions (0) | Le probleme c'est que le matos etant de plus en plus performant, j'espere que les programmeurs vont pasz commencer à optimiser leu mailles 3d comme des porcs et mettre 25 000 polygone pour un resuktat équivalent à 12000 polygones optimisés |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 22:53:38 ![]() ![]() |
barbarella Transactions (0) | ah,
|
grospeper Transactions (0) |
--------------- C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra |
Zeross Transactions (0) | Je doute que le mec nous fasse des modèles de ouatmille polys pour aprés nous les rendre en Gouraud --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) | Le Z Occlusion Culling ça te sauve juste de la bande passante e neffectuant le test Z avant de texturer niveau poly ça change pas grand chose, là le problème c'est que le Vertex Engine de la carte sature à mort : par exemple le T&L de la puce NV2A de la Xbox ne peut pas traiter plus de 62.5 millions de vertices/s. Pour les HOS d'aprés les commentaires de Carmack :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
GMD Transactions (0) | Mouai...
|
onyX Transactions (0) | d'apres ce que j'ai compris les models avec 250 000 voir 500 000 |
grospeper Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par grospeper--[/edtdd] --------------- C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra |
wlitw Transactions (0) | N'importe quoi ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | wlitw > je te sens un peu jaloux des Ferraris de tonton Carmack la... excuse moi mais ton post sent mauvais, il est tout plein de haine... baaah |
wlitw Transactions (0) | Bah pas du tout --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
@chewie Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Tu as raison. Mais alors qu'il arrête de nous bassiner avec Doom 3 et qu'il parle que de son moteur et pas du jeu qui va avec --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
@chewie Transactions (0) | MAis ya le reste de l'équipe qui elle compte faire un jeu...
|
redstorm Transactions (0) | enfin des persos avec un poil de realisme !!!
|
onyX Transactions (0) | lu sur shacknews.com une clarification de carmack lui meme qui devrait calmer quelques delires |
partymaker Transactions (0) | Ils ont dis que sa sortirais dans le temps de la GEfroce 4 voir 5...
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | La GeForce3 ne fait elle pas un HSR en hardware ? Faut que je retrouve une bonne review dessus. J'avais eu les chiffres théoriques il faut que je les retrouve. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
altac Transactions (0) | si on cherche bien on va trouver un concours de jeu de simulation de peche ... c'est pas vraiment un critere. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben justement si, y'a des tas de quaker qui y joue 3h par jour depuis la sortie du jeux sans jamais se lasser...c'est un signe quand meme... |
altac Transactions (0) | je trouve juste que resumer l'Histoire des Jeux Video a Quake3 c'est un peu rapide. |
@chewie Transactions (0) | Il est surout le roi de a cpl parceque c'est quasiment le seul jeu qui s'y prete. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol un gameplay d une incroayble profondeur.....haha
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2001 à 17:06:53 ![]() 30 fps sur une GeForce 3
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | pour le nb de ploygones ds ff:
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | pour ceux que ca interresserait l interview complete est ici:
[edtdd]--Message édité par la_nouille--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est de la folie, vous imaginez, les perso d'un jeux 3d de base actuellement ne dépasse pas les 2000 polygones à tout cassé et paf on nous annoncent soudainement qu'un jeux comportant 250.000 polygones va sortir (dans moins de 10ans) |
redstorm Transactions (0) | c est vrai ke dans le jeux video actuel le realisme est vraiment bas, meme dans les mieux faits ...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
altac Transactions (0) | J'adore les gens qui ont l'audace de penser avoir l'avis Objectif. Et puis c'est trop facile d'eliminer l'avis des autres joueurs sur la base de "tu peux pas comprendre". Je pense que si au bout de 50 DM on peut pas prendre de plaisir avec un jeu, c'est pas un jeu interessant pour moi. C'est pourquoi j'ai pas accroche a Q3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |