| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ventes consoles au japon (11 au 17 mars) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I am The Alpha and The Omega |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 14:37:29 ![]() ![]() |
matfou Transactions (0) | nempeche ke ca aide a comprendre
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
matfou Transactions (0) | il travaille sur ps2 laisse moi deviné il sont chez konami ?
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | pour la ram c clair que c un probleme
--------------- I am The Alpha and The Omega |
matfou Transactions (0) | et ouai yen a il merite la reconnaissance dans leur boulot --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
matfou Transactions (0) | ouaaaaa j'espere kil vont changé le moteur 3D car les portage ca va un moment --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben la version original est developé sur ps2 en too ka [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Samanosuke Transactions (0) | Les carac on s'en bat, moi qu'ils continue a me sortir des jeux aussi beau et aussi prenant que MGS2 et ça me suffit, 4Mo ou 4Go je sais pas a quoi ça sert je m'en fou ce qu'il m'importe c'est le resultat, ils continuent a sortir des jeux trippant ben prochaine consol j'HT sony, ils sortent des jeux ripou ben je prend autre chose. Chuis tres basique en fait... --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 14:47:16 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yen a kombien des jeux komme mgs2 oo gt3 ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | ils ont tous les éditeurs ... a partir de la un grand pas est fait ...
matfou Transactions (0) | maintenant kil la connaisse ca va!
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | en fait MS c'est les plus forts !
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kan ont dit ke le kombat se ferra sur la prochaine generation, ca chauffe deja pas mal :
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
kokolekoko Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |