Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ventes consoles au japon (11 au 17 mars)

n°439893
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
la ps2 a aussi cartonné car elle a le soutient de tous les plus grands éditeurs , et que son avenir était pratiquement assuré d'entré ... c un constructeur japonais , super leader , sans grande concurrence ,  

c'est un cercle vertueux sony  
japonais + leader + ps1 = confiance des acheteurs + editeurs = bons jeux + bonnes ventes = baisse = encore plus d'acheteurs = editeur obligé de dev dessus

---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 14:37:29  profilanswer

n°439894
matfou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:37:47  profilanswer

nempeche ke ca aide a comprendre
ET PUIS VOUS PAS PROGRAMEUR DE JEUX VIDEO ET MOA NON PLUS  :cry:

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°439898
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 14:38:54  profilanswer

matfou a écrit a écrit :

nempeche ke ca aide a comprendre
ET PUIS VOUS PAS PROGRAMEUR DE JEUX VIDEO ET MOA NON PLUS  :cry:  

ben moa j en konnais et ca ma été konfirmé.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°439899
matfou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:41:10  profilanswer

il travaille sur ps2 laisse moi deviné il sont chez konami ?
c hideo kjima ton pote  :lol:

---------------
n°439900
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:41:17  profilanswer

pour la ram c clair que c un probleme
en fait c plutot un demi pb , le pb est contournable mais c chaud a programmer ...
Kojima lui meme le disait ... mais bon y'a les prgrammeurs qui savent programmer et qui se sortent les doigts du cul (Konami par ex) et les branleurs qui savent pas et qui font que pleurer et qui vont chez le voisin (Munch odyssée ?? :lol:)

---------------
n°439903
matfou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:42:36  profilanswer

et ouai yen a il merite la reconnaissance dans leur boulot  :sol:

---------------
n°439904
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 14:42:42  profilanswer

matfou a écrit a écrit :

il travaille sur ps2 laisse moi deviné il sont chez konami ?
c hideo kjima ton pote  :lol:  

nan  UBI soft et il bossent sur rayman3 en ce mmt.

selon eux la puissance polygonal est tres bonne mais la ram video est un vrais dezastre, c dailleur poor cela ke les jeux ps2 ont une rezolution plus basse ke ceux de la dc.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°439908
matfou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:44:40  profilanswer

ouaaaaa j'espere kil vont changé le moteur 3D car les portage ca va un moment  :crazy:

---------------
n°439912
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 14:46:11  profilanswer

ben la version original est developé sur ps2 en too ka :(

---------------
n°439916
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:47:16  profilanswer

Les carac on s'en bat, moi qu'ils continue a me sortir des jeux aussi beau et aussi prenant que MGS2 et ça me suffit, 4Mo ou 4Go je sais pas a quoi ça sert je m'en fou ce qu'il m'importe c'est le resultat, ils continuent a sortir des jeux trippant ben prochaine consol j'HT sony, ils sortent des jeux ripou ben je prend autre chose. Chuis tres basique en fait...

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 14:47:16  profilanswer

n°439919
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 14:48:29  profilanswer

yen a kombien des jeux komme mgs2  oo gt3 ?  

c jeux la ont eut  3 ans de developement et un kredy illimité.

c loin d etre le ka poor too les studio.....

---------------
n°439923
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:52:05  profilanswer

ils ont tous les éditeurs ... a partir de la un grand pas est fait ...
aucun éditeur ne pourra se permettre de ne pas developper sur PS2 , aussi ils y mettront ce qu'il faudra ...
La ps2 arrive seulement au début de sa moitié de vie , comme TOUTE console elle nous reserve j'en suis sur de trés belles surprises au fur et a mesure que les developpeurs savent maitriser la bete ...
de plus avec des jeux comme MGS2 les developpeurs se sont faait la main sur la bestiole , et je pense qu'un hypotétique MGS3 prendrais bcp moins de temps à developper ...

---------------
n°439927
matfou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:00:04  profilanswer

maintenant kil la connaisse ca va!
c plus dur de programmer sur la ps2 ke sur xbox (direct X oblige) donc ils sont au meme nivo

---------------
n°439933
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:02:34  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

Microsoft satisfait des ventes en Europe !
Posté le 25-03-2002 @ 10:32 par Lionel  

D'après un communiqué de presse Anglais du 20 Mars, Microsoft semble assez satisfait des ventes de la Xbox et surtout des jeux et des accessoires.

Les jeux qui se vendent le mieux ne sont pas méconnus puisqu'il s'agit de Halo, Project Gotham Racing, Oddworld: Munch?s Oddysee, Rallisport Challenge, Max Payne, Dead or Alive 3, Wreckless et Jet Set Radio Future.

Maintenant Microsoft ne s'arrête pas là et compte bien vendre entre 4.5 & 6 Millions de Xbox dans le monde d'ici la fin du mois de Juin.

Et pour y arriver ils comptent bien sûr sur les futurs titres qui vont arrivés. Pour rappel des jeux comme F1 2002, Genma Onimusha, FIFA 2002, ISS 2, Moto GP ou encore Crash Bandicoot : The Wrath of Cortex doivent sortir prochainement.

http://www.xbox-mag.net/index.php? [...] ews&id=539  

satisfait mon cul, ils ont fait appel a supermenteur..... quoiqu'en y réfléchissant bien, ils ont carrément du lui fournir la formation plutôt !! :D  :D  

4.5 a 6 millions d'ici a juin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

n°439942
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:08:38  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

satisfait mon cul, ils ont fait appel a supermenteur..... quoiqu'en y réfléchissant bien, ils ont carrément du lui fournir la formation plutôt !! :D  :D  

4.5 a 6 millions d'ici a juin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

vu les chiffres actuels si c 3 millions ca sera deja extremement bon ...

---------------
n°439947
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:10:00  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

yen a kombien des jeux komme mgs2  oo gt3 ?  

c jeux la ont eut  3 ans de developement et un kredy illimité.

c loin d etre le ka poor too les studio.....  

pas beaucoup y en a 2,3 par an mais ça suffit a generer une aura d'excellence pour la console et puis un jeu comme GT3 ou MGS2 tu n'y joue pas qu'une semaine crois moi, tu y reviens regulierement!

---------------
n°440042
SWinners
Merci monsieur le Président
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 16:16:26  profilanswer

c de preparer le terrain poor la xbox2.

c sur la prochaine generation de konsole ke le Kombat va vraiment  se fairre.

poor cette generation MS sait tre bien k il ne peux pas luter kontre sony et son enorme avance et avek nitendo de l autre koté.

par kontre il peux pozer ses mark et preparer le terrain.

Une karrierre a la N64 lui suffirais sans pb di mmt k il est prezent sur ce sekteur.  

Je suis d'accord avec ça !!

A mon avis la x-box2 sort en même temps que la PS 3 ... et la fight !!

Parce que à priori la X-box doit être la console la plus facilement evolutive :  
un procs x86 : au lieu d'un p3/celeron 733 ils mettent un P4 3Ghz
un procs graphique consin proche de celui d'un PC donc direct X : ils mettent un geforce 6 ou equivalent ...
64 Mo de ram unifié: ils en mettent 128 Mo ou soyons fou 256 Mo ...

Voilà la x-box2 est pondue : super puissante, compatibilité totale avec la ludotheque X-box1 ...  
et qu'a sony en face ?? elle a interet d'être puissante la PS3, facilement programmable et tout et tout (pas comme la 2) sinon ...

Donc à mon avis, je ne vois pas beau le futur de x-box 1, par contre la 2 risque de faire mal ...
enfin c'est une theorie ...

n°440062
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 16:39:26  profilanswer

SWinners a écrit a écrit :

un procs graphique consin proche de celui d'un PC donc direct X : ils mettent un geforce 6 ou equivalent ...

Voilà la x-box2 est pondue : super puissante, compatibilité totale avec la ludotheque X-box1 ...  
et qu'a sony en face ?? elle a interet d'être puissante la PS3, facilement programmable et tout et tout (pas comme la 2) sinon ...

Donc à mon avis, je ne vois pas beau le futur de x-box 1, par contre la 2 risque de faire mal ...

probablement ou alors seconde hypothese la xbox se fait laminer et finito les console crosoft!

---------------
n°440501
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 21:05:50  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

pas beaucoup y en a 2,3 par an mais ça suffit a generer une aura d'excellence pour la console et puis un jeu comme GT3 ou MGS2 tu n'y joue pas qu'une semaine crois moi, tu y reviens regulierement!  

c pas le pb, ont parlait de rendu grafik la.

---------------
n°440503
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 21:07:08  profilanswer

c le genre de scenario too  a fait possible.

---------------
n°440541
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:29:27  profilanswer

ben c LE point ki a fait ke la ps2 a marché !  c pas grace a ses jeux oo grace a ses kalité teknik.*

* 4 mo de ram video  cai une horreur poor kazer les textures ! et cela ma été enkor un foa komfirmé ce WE par un developeur d UBI soft ki travail sur rayman3.  

Ca se sent trop sur MGS 2 le pb des textures ! Il enracine un PC qui est censé faire 100 fois mieux à ce niveau là ...
Je veux pas dire, mais les gars de chez Ubi devraient déjà apprendre à se renouveller, après ils pourraient critiquer ...

n°440542
SWinners
Merci monsieur le Président
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:29:57  profilanswer

en fait MS c'est les plus forts !
La R&D de leur future console est payé par les acheteur de PC actuel : en achetant un procs Intel (ou amd) et une carte video nvidia, on finance leur recherche ... dont le produit se retrouvera ds une future X-Box.
si le gforce 4 avait été specialement conçu pour la X-box, ils auraient dû payer beaucoup plus cher non ?

Alors que sony et nintendo doivent financer des procs graphiques specialement fait pour eux ... ça doit couter plus de $$$ et ça doit être plus lent à developp :ouch: er ...

j'ai peur .... MS va vaincre .....  :ouch:

n°440548
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 21:33:28  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ca se sent trop sur MGS 2 le pb des textures ! Il enracine un PC qui est censé faire 100 fois mieux à ce niveau là ...
Je veux pas dire, mais les gars de chez Ubi devraient déjà apprendre à se renouveller, après ils pourraient critiquer ...  

oui tu a raizon la ps2 n a pas de bp de ram video.

(l interet de diskuter avek PD je le voa meme pas  :heink:  )

---------------
n°440552
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 21:38:13  profilanswer

en fait MS c'est les plus forts !
La R&D de leur future console est payé par les acheteur de PC actuel : en achetant un procs Intel (ou amd) et une carte video nvidia, on finance leur recherche ... dont le produit se retrouvera ds une future X-Box.
si le gforce 4 avait été specialement conçu pour la X-box, ils auraient dû payer beaucoup plus cher non ?

Alors que sony et nintendo doivent financer des procs graphiques specialement fait pour eux ... ça doit couter plus de $$$ et ça doit être plus lent à developp :ouch: er ...

j'ai peur .... MS va vaincre .....  :ouch:  

t es sur que t as bien lu tout le topic ?

n°440566
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:48:30  profilanswer

oui tu a raizon la ps2 n a pas de bp de ram video.

(l interet de diskuter avek PD je le voa meme pas  :heink:  )  

Mais attends TRK, c'est bien de critiquer, mais le fait est que tout se contourne, et que le pb n'est pas rédhibitoire, MGS 2 en est le meilleur exemple. Ravale ta mauvaise humeur desfois, ça nous changera ...

n°440582
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 21:57:38  profilanswer

kan ont dit ke le kombat se ferra sur la prochaine generation, ca chauffe deja pas mal :

Citation :

Play Station 3 : IBM 1 Nvidia 0 - Le 25/03/2002 à 15h54        

Il y a 1 réaction sur l'info

Une intéressante rumeur fait état d'une collaboration entre le constructeur japonais Sony et l'américain IBM afin d'équiper sa prochaine console, la Play Station 3, qui pourrait sortir plus tôt que prévu, vu le retard technologique de la seconde version par rapport à la XBOX et la Gamecube.  

Cette rumeur fait suite à une phrase, qui allait de toute façon créer des polémiques, à propos de la possible introduction dans la PS3 de l'architecture Cell d'IBM : "Nous n'excluons aucune possibilité" (phrase provenant de Sony directement).  

Pour l'instant, rien est officiel, puisqu'en fait, ce serait Sony qui serait intéressé par le Cell d'IBM (selon son vice-président Shinichi Okamoto). Cependant, il faut qu'IBM soit d'accord pour suivre l'aventure des consoles avec Sony. Sans compter que les autres constructeurs de consoles (Microsoft et Nintendo, Sega étant hors jeu) ont leurs mots à dire, tout comme Nvidia...  

Quoi qu'il se passe, il faut savoir que l'architecture Cell est censé remplacer les puces graphiques dîtes traditionnelles, comme les cartes Nvidia et ATI dans respectivement la XBOX et la Gamecube. Par exemple, cette architecture utilisera un moteur multi-processeur permettant de reconstruire les pixels ou autres effets perdus dûs aux bugs. Gravé en 0.10 micron, le Cell devrait vraiment marquer le retour d'IBM dans ce secteur.  

Au niveau d'IBM, aucune réponse à propos d'une quelconque collaboration avec Sony et sa Play Station 3, cependant le Cell lui est bien d'actualité. Le géant américain a même dépensé 400 millions de $ pour un partenariat, afin de développer "une nouvelle race de microprocesseur pour une nouvelle génération de communications et d'applications multimédias".  

Bizarrement, ce partenariat rassemble 3 sociétés (ayant dépensé la même somme) : IBM, Sony et Toshiba. Sans compter qu'IBM aurait autorisé Sony à utiliser sa technologie de processeur SOI (silicon-on-insulator). D'autres informations devraient circuler d'ici les prochains mois c'est certain (on ne décide pas 3 jours avant la sortie d'une console de quoi elle sera équipée, Sony doit se décider d'ici peu de temps s'il veut sortir sa console fin 2003 ou en 2004). Si IBM ne fait pas parti de la course, on pourra se poser des questions...

[ Rédigé par : Nil Sanyas | Source de l'info : Siliconstrategies |1 réaction sur l'info]  

http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_4015

---------------
n°440585
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:58:18  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

non non je dis pas du mal mais tu avoueras qu'il ont fait des trucs bien zarbi, genre un jeux avec des  persos mi homme mi clebs  habillés comme des traves, le nom m'echappe :D  

Sur snes y'avait un jeu ou tu conduisais une chiotte volante et tu tirais sur des cacas géants, du grand délire.

---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°440612
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:19:01  profilanswer

Catulle a écrit a écrit :

Sur snes y'avait un jeu ou tu conduisais une chiotte volante et tu tirais sur des cacas géants, du grand délire.  

ouais, il est sorti sur pc engine aussi.
sur pc engine yavait aussi "kato chan & ken chan", un jeu de plateforme ou tu petais sur les ennemis, il fallait eviter des crottes de chien et des fientes d oiseaux

n°440616
d75

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:20:59  profilanswer

Xbox, 3do, jaguar meme kombat  

je commence a le croire. Enfin ms on quand meme de la thune pour tenir aussi lgtmp qu il le veulent

n°440617
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:21:35  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

ouais, il est sorti sur pc engine aussi.
sur pc engine yavait aussi "kato chan & ken chan", un jeu de plateforme ou tu petais sur les ennemis, il fallait eviter des crottes de chien et des fientes d oiseaux  

avec les chiottes volantes, c etait "toilet kid" je crois

n°440621
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:23:48  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

avec les chiottes volantes, c etait "toilet kid" je crois  

yaisse, j'ai encore le joystick ou ils le testent (faudrait que je sorte l'équipement de spéléo pour aller à la cave), j'ai failli me pisser dessus tellement l'article était drole à l'époque.

---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°440630
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:27:27  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

je commence a le croire. Enfin ms on quand meme de la thune pour tenir aussi lgtmp qu il le veulent  

Tiens j'avais raté cette remarque pleine de sens de maitre TRK. Décidément, tjrs dans le même registre ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel site teste les imports jap consoles?[Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...
LAN PArty et Install Party Linux le 30 et 31 Mars à Annay Sous LensLAN PARIS 30/31 MARS
ultime sondage consoles : votre choix ??les chiffres de ventes de la xbox en europe
RE/BIOHAZARD est sorti au japon !Vente de jeux au japon la xbox meme pas dans le top 10 !
Le prix des jeux consoles ... grimpera jusqu'où?je cherche des sites hardware sur les consoles
Plus de sujets relatifs à : Ventes consoles au japon (11 au 17 mars)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)