Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vente de jeux au japon la xbox meme pas dans le top 10 !

n°430191
partitionz

Transactions (5)
Posté le 19-03-2002 à 14:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

AU FAIT, Y A UN TOPIC UNIQUE XBOX....  

Oula non. Va pas torpiller ton topic où jusqu'ici la bonne humeur règnais

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 14:01:10  profilanswer

n°430193
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 14:01:48  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Je sais pas si halo sortira sur PC et oui y a de tres bon jeux sur xbox : JSRF :love: mais faut etre sur que ça dure pas que les 6 premiers mois!  

ben y a pas d eraisons avec les milliards de krosoft! :D

Sérieux, je comprends pas qu'on puisse penser que cette boite pourrait couler. Ils ont une stratégie long terme. ^^

n°430196
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:02:32  profilanswer

moi aussi en plus il parait qu'il va falloir payer le jeux on line style ut alors que sur pc c gratuit ,  
conculision- >
tu paye une consoles au prix fort  
avec les jeux au prix fort aussi
les accessoires pareille
tu rentre chez toi tu deballe le tout et ???
tu dois encore payer un abonnement pour joué on line
en + de ta connection au debit....

n°430197
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 14:02:38  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

Oula non. Va pas torpiller ton topic où jusqu'ici la bonne humeur règnais  

spa faux...m'enfin c tjs le même refrain: xbox méchant, les autres gentils...pfff...

n°430198
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:02:38  profilanswer

tonio_corsica a écrit a écrit :

Il y a du cerveau cm² chez toi dis moi!!
Je dis ke le fait k'une console ne se vende pas au Japon ne l'oblige pas à couler, du coup je suis obligé d'en acheter une, tu ne sais pas koi dire toi...
Et pour ta gouverne gamin, je bosse et je ne suis plus à l'école depuis un bail... t pitoyable  

C'est desesperant, on peut pas discuter 5 min.

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°430204
partitionz

Transactions (5)
Posté le 19-03-2002 à 14:04:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

spa faux...m'enfin c tjs le même refrain: xbox méchant, les autres gentils...pfff...  

c pour ca qu'il faut meme pas se prendre la tete à répondre. Les arguments, on les connait par coeur...

Bref, tu prends selon tes moyens mais surtout ce qui te fait plaisir...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°430212
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:06:17  profilanswer

Comme le dit onizuka pas d'editeur jap et ben la xbox va pas faire de vieux os!!!

Moué enfin les japs c'est pas non plus les dieux du JV. Les éditeurs Jap sur PC (et même sur les micros plus vieux comme Atari, Amiga), on les a jamais vu et ça a pas empêché aux machines de faire de superbes carrières. Et vu le nombre de boîtes de jeux que Crosoft possède, sans compter les éditeurs PC qui vont sortir des jeux consoles, ya pas de raison qu'ils s'en sortent pas ...

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°430220
partitionz

Transactions (5)
Posté le 19-03-2002 à 14:09:03  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Moué enfin les japs c'est pas non plus les dieux du JV. Les éditeurs Jap sur PC (et même sur les micros plus vieux comme Atari, Amiga), on les a jamais vu et ça a pas empêché aux machines de faire de superbes carrières. Et vu le nombre de boîtes de jeux que Crosoft possède, sans compter les éditeurs PC qui vont sortir des jeux consoles, ya pas de raison qu'ils s'en sortent pas ...  

:jap:  

Ceci dit les ricains ils ont leur travers aussi. ils kiffent l'ultimna fighting et le catch. [:tt_olimou_tt]  
Mais c un peu comme les japs, leurs densha de go et autres, ils s'aventurent meme pas à l'exporter.

Y'a du bon et du "mauvais" partout...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°430236
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-03-2002 à 14:11:52  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

quand tu vois le marché du jeux pc au japon, tu t'etonnes pas que les editeurs de l'archipel s'y interessent pas..

quand a halo, uoi, il est prevu sur pc....
(d'ailleurs grosoft a fait pression pour que la version pc sorte plus tard.. histoire qu'il aient quand même quelques jeux descent a la sortie de la console quoi :p )

ce que j'attends de voir, moi, c si les adaptation xbox=> pc vont se generaliser
ca me parrait tres credible quand on connais la base logicielle de la console, et encore plus si la console et ses jeux se vendent mal :)

quand a l'interet japonais, oui, ca compte :) quand je regarde mes ludotheques consoles, que je compare la part de jeux des editeurs hors japon et des editeurs japonais, y a pas trop photo :/

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°430241
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:13:11  profilanswer

Je commence vraiment à me demander si on vit sur la même planète les gars, sérieusement ...  :sarcastic:  :sarcastic:  

Est-ce que vous vous rendez compte que vous parlez qd même de l'éventuelle vautrage d'une console qui est vieille de 4/5 mois et de 5 jours en EU ... et que vous avez , je pense , oublié que c'est marqué Microsoft dessus, et mis à part tous les a-priori que vous pouvez avoir sur eux ( ce qui , d'ailleurs , ne vous empeche pas de ne pas installer nunux ;) ) ,  personellement, je vois mal, très mal, krosoft se planter vu l'investissement qu'il ont fait sur cette console.

Enfin, je parle surement pour rien dire, puisque dans 2 min , un gentil winner va venir gueuler ANTI MS, SA RACE, etc .....

En tout cas, hier soir, je jouais à HALO , dans le niveau de la jungle, et l'ambiance sonore en 5.1 et les effets en tout genre, m'ont tout de même laisser penser que yavait un sacré potentiel dans cette bécanne.  

Sur ce, je vais bosser, @+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 14:13:11  profilanswer

n°430252
partitionz

Transactions (5)
Posté le 19-03-2002 à 14:16:17  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

En tout cas, hier soir, je jouais à HALO , dans le niveau de la jungle, et l'ambiance sonore en 5.1 et les effets en tout genre, m'ont tout de même laisser penser que yavait un sacré potentiel dans cette bécanne.  

J'peux venir dans ton lounge... :D

---------------
n°430264
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:18:03  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

quand a halo, uoi, il est prevu sur pc....
(d'ailleurs grosoft a fait pression pour que la version pc sorte plus tard.. histoire qu'il aient quand même quelques jeux descent a la sortie de la console quoi :p )

Ils ont pas fait pression ... il sont carrément racheté la boîte :)

ce que j'attends de voir, moi, c si les adaptation xbox=> pc vont se generaliser
ca me parrait tres credible quand on connais la base logicielle de la console, et encore plus si la console et ses jeux se vendent mal :)

Ca me fait quand même un peu peur. La Xbox, c'est prévu pour la télé et connaissant la résolution pourrave d'une télé, les développeurs vont mettre de très nombreux détails graphiques en plus, des objets, etc ..., ça bouffera de la ressource mais vu que la résolution à afficher est du style 700*500, la carte graphique, le proc et la RAM suivront sans problème. Mais sur PC, les joueurs vont vouloir pousser les résolutions (1024*768 minimum) et vu tout ce qu'ils auront mis, j'ai peur que ça ramouze ...  :(

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°430289
kilik

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:23:21  profilanswer

Une console n'a jamais survecu uniquement avec le marché US et Europeen.  

Mouai, je ne crois pas que l on puisse comparer ATARI( Jaguar) ou 3D0 avec Microsoft!

n°430296
kilik

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:24:47  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Je commence vraiment à me demander si on vit sur la même planète les gars, sérieusement ...  :sarcastic:  :sarcastic:  

Est-ce que vous vous rendez compte que vous parlez qd même de l'éventuelle vautrage d'une console qui est vieille de 4/5 mois et de 5 jours en EU ... et que vous avez , je pense , oublié que c'est marqué Microsoft dessus, et mis à part tous les a-priori que vous pouvez avoir sur eux ( ce qui , d'ailleurs , ne vous empeche pas de ne pas installer nunux ;) ) ,  personellement, je vois mal, très mal, krosoft se planter vu l'investissement qu'il ont fait sur cette console.

Enfin, je parle surement pour rien dire, puisque dans 2 min , un gentil winner va venir gueuler ANTI MS, SA RACE, etc .....

Et bah, enfin un avis cense!!!

n°430323
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-03-2002 à 14:33:28  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Et bah, enfin un avis cense!!!  

mon avis censé a moi c que je suis pas sur de lavenir de la console, et qu'a l'heure d'aujourdhui, 4000 balles pour jouer a halo je les sors même pas en reve :p

---------------
n°430343
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:41:13  profilanswer

J'ai pas sorti 4000 balles pour jouer à Halo
Je les ai sorti pour jouer à Halo, DOA3, Rallisport Challenge, JSRF, Gunwalkirie, etc .... et pour jouer en 5.1, pour remplacer ma dreamcast vieillissante ( bien que j'y joue encore), pour jouer tout court !

n°430356
ind

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:45:03  profilanswer

:non:

la conclusion deceux qui croient  la xbox c'est qu'elle se sauvera grance au marche us et européen

dois je rappeler que ca va pas fort en europe vu les prix....

donc nan il reste pour l'instant que les usa
c'est suffisant pour faire des benefices mais pas pour un microsoft!

n°430357
kilik

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:45:04  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

mon avis censé a moi c que je suis pas sur de lavenir de la console, et qu'a l'heure d'aujourdhui, 4000 balles pour jouer a halo je les sors même pas en reve :p  

Je le repete encore une fois, aux USA et au Japon c'est 2000 balles. Maintenant, rever qu'elle se plante parcequ'on ne peut pas se la payer ou parceque on aime pas Microsoft c'est pas tres malin. Vous feriez mieux d etre contents, plus ils sont sur le marche, mieux c'est pour nous. En plus microsoft propose des jeux plustot bons et n'oubliez pas qu'un jour ou l autre son prix baissera en Europe.

n°430365
kilik

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:46:30  profilanswer

ind a écrit a écrit :

:non:

la conclusion deceux qui croient  la xbox c'est qu'elle se sauvera grance au marche us et européen

dois je rappeler que ca va pas fort en europe vu les prix....

donc nan il reste pour l'instant que les usa
c'est suffisant pour faire des benefices mais pas pour un microsoft!  

Non ce que je pense moi c'est qu'il lui faut du temps. Et qu'elle en a a sa disposition vu ses atouts techinques.

n°430392
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-03-2002 à 14:54:53  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Vous feriez mieux d etre contents, plus ils sont sur le marche, mieux c'est pour nous.

hum je serais d'accord s'ils se battaient pas a coups de jeux en exlusivité...

quand les fabricants de cartes graphiques se fightent, je suis content...
quand j'avais le choix entre un jeux ps1 et un autre jeux ps1, j'etait content aussi...

pour moi consomateur, deja le choix entre deux support est cornelliens, alors entre 3...

je vais voir resident evil 0 sur gamecube, gt3 et autre xenosaga sur ps2, et surement d'autres bon jeux sur xbox, s'il ne sont pas adaptés a coté...
je prends quoi moi? :cry:

pour le consomateur, la seule chose qu'on peut esperer c que la marché se rationnalise...
sois la fin des exlus pour les grosses licences / majorités des jeux, sois la disparition d'au moins un des supports.. ;)

---------------
n°430478
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 15:21:44  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Ben pour ma part, je compte bien l'acheter la xbox, le pb c'est que je me suis fais a moitié avoir avec la PS2 (1 an de vache maigre pour les jeux).Donc la je reste prudent avec la xbox meme si a chaque fois que je vois JSRF je me retiens de pas craquer.

---------------
n°430490
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 15:23:29  profilanswer

C'est clair que JSRF, mes voisins connaissent desormais les ziks du jeu par coeur  :lol:  :lol:  :lol:  
Il est excellent ce jeu, faut aimer bien sûr, mais ayant adoré le JSR de la DC, je suis comblé avec ce titre.

n°430495
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 15:24:28  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

C'est clair que JSRF, mes voisins connaissent desormais les ziks du jeu par coeur  :lol:  :lol:  :lol:  
Il est excellent ce jeu, faut aimer bien sûr, mais ayant adoré le JSR de la DC, je suis comblé avec ce titre.  

Il est long, graphiquement c'est tres superieur a la dc???

---------------
n°430523
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 15:30:16  profilanswer

Long , je peux pas te dire, je commence à peine le jeu .
Graphiquement, oh que oui il est bien supérieur à la DC  :ouch:  :ouch:  Les effets des tags sont a pleurer de beauté, la vitesse est excellente, la  "vie" de la ville est hallucinante, ya du monde partout, c'est bluffant  :ouch:  :ouch:

n°430539
partitionz

Transactions (5)
Posté le 19-03-2002 à 15:35:16  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Long , je peux pas te dire, je commence à peine le jeu .
Graphiquement, oh que oui il est bien supérieur à la DC  :ouch:  :ouch:  Les effets des tags sont a pleurer de beauté, la vitesse est excellente, la  "vie" de la ville est hallucinante, ya du monde partout, c'est bluffant  :ouch:  :ouch:  

Arrette ou mon portefeuille va pleurer ... :cry:

---------------
n°430565
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 15:44:22  profilanswer

Il est long, graphiquement c'est tres superieur a la dc???  

je l'ai vue tourné chez un pote honetement y a tres peux de difference a par les textures qui sont un peu plus jolie

n°430974
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 18:14:42  profilanswer

tonio t atteint toi  
quand tu dis qu une console n a jamais eu de spec comme la xbox  
quand y aura la ps3 la xbox2 la xbox sera depasse alors ton argument est bidon  
et quand tu dis que on chiale quand on voit que notre machine est depasse  
laisse moi rire toi tu ferais mieux de la fermer car sur pc fodrait peut etre pas parle de longevite car au bout de 6 mois ton pc est obsolete et les jeux malgres la debauche de puissance n ont rien de bo et de bien  
une console ca dure 5 ans avec toujours des bo jeux etc.. surtout qu avec les nouvelle gen de console le pc peuit plus rien faire nivo graphique et profondeur de jeux alors  
et sortir l argument des editeur jap sur pc et que ca n empeche pas le pc de marcher et ben je te signale que le pc a la base n est pas fait pour jouer
les gens joue et ht des jeux (enfin garve plutot) car s il peuvent en profiter ils en profitent et comme le pc est indispensable pour travailler de nos jours le jeux pc est tres repandu aussi  
alors arrete de sortir ton pc de merde qui au bout de 6 est obsolete avec des carte plus cher que la xbox  
je peux te dire que j ai fais la conneries d ht une gf3 a 3000fr et ben c la derniere fois que je me fais enfler de 3000fr ca c clair

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Onizuka78--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°430978
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 18:16:25  profilanswer

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

je l'ai vue tourné chez un pote honetement y a tres peux de difference a par les textures qui sont un peu plus jolie  

Ahahahhahha  :lol:  :lol:  
Je me tord en 2 là ....;

N'importe quoi, j'y joue depuis jeudi et j'ai fini 2 fois le 1er sur DC, JSRF est TRES supérieur à JSR, pauvre petit, va donc voir le docteur des yeux  :lol:  :lol:

n°431058
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 18:37:37  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Ahahahhahha  :lol:  :lol:  
Je me tord en 2 là ....;

N'importe quoi, j'y joue depuis jeudi et j'ai fini 2 fois le 1er sur DC, JSRF est TRES supérieur à JSR, pauvre petit, va donc voir le docteur des yeux  :lol:  :lol:  

L'ophtalmo :D

---------------
n°431145
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 19:19:36  profilanswer

Oui  :D

n°431155
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 19:25:24  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

On vit sur la même planète, mais décidement, on est pas du même monde ... [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Elle me raye mes jeux et me lit 1dvd/4... g koi comme console?????????arreter de faire des milliers de topics sur la XBOX
le meilleur jeux de tt les tempsLa Xbox s'arrache en Suisse
divx sur xbox c possible ou pas ?resolution dans les jeux
Qui a commandé ses jeux XBOX sur CDISCOUNT ?Le prix des jeux consoles ... grimpera jusqu'où?
[XBOX] - qui a wreckless? bien ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : Vente de jeux au japon la xbox meme pas dans le top 10 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)