| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vente de jeux au japon la xbox meme pas dans le top 10 ! |
partitionz Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 14:01:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben y a pas d eraisons avec les milliards de krosoft! |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | moi aussi en plus il parait qu'il va falloir payer le jeux on line style ut alors que sur pc c gratuit , |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
spa faux...m'enfin c tjs le même refrain: xbox méchant, les autres gentils...pfff... |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
partitionz Transactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
tixi Transactions (0) | Je commence vraiment à me demander si on vit sur la même planète les gars, sérieusement ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 14:13:11 ![]() ![]() |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | J'ai pas sorti 4000 balles pour jouer à Halo
|
ind Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tixi Transactions (0) | C'est clair que JSRF, mes voisins connaissent desormais les ziks du jeu par coeur |
tixi Transactions (0) | Long , je peux pas te dire, je commence à peine le jeu .
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | tonio t atteint toi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Onizuka78--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
tixi Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Oui |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elle me raye mes jeux et me lit 1dvd/4... g koi comme console????????? | arreter de faire des milliers de topics sur la XBOX |
| le meilleur jeux de tt les temps | La Xbox s'arrache en Suisse |
| divx sur xbox c possible ou pas ? | resolution dans les jeux |
| Qui a commandé ses jeux XBOX sur CDISCOUNT ? | Le prix des jeux consoles ... grimpera jusqu'où? |
| [XBOX] - qui a wreckless? bien ou pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vente de jeux au japon la xbox meme pas dans le top 10 ! | |