| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Vente de jeux au japon la xbox meme pas dans le top 10 ! | ||
| Juju_Zero |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Juju_Zero |
|
| tixi | Oui :D |
| Samanosuke |
|
| tixi |
|
| onizuka78 | tonio t atteint toi quand tu dis qu une console n a jamais eu de spec comme la xbox quand y aura la ps3 la xbox2 la xbox sera depasse alors ton argument est bidon et quand tu dis que on chiale quand on voit que notre machine est depasse laisse moi rire toi tu ferais mieux de la fermer car sur pc fodrait peut etre pas parle de longevite car au bout de 6 mois ton pc est obsolete et les jeux malgres la debauche de puissance n ont rien de bo et de bien une console ca dure 5 ans avec toujours des bo jeux etc.. surtout qu avec les nouvelle gen de console le pc peuit plus rien faire nivo graphique et profondeur de jeux alors et sortir l argument des editeur jap sur pc et que ca n empeche pas le pc de marcher et ben je te signale que le pc a la base n est pas fait pour jouer les gens joue et ht des jeux (enfin garve plutot) car s il peuvent en profiter ils en profitent et comme le pc est indispensable pour travailler de nos jours le jeux pc est tres repandu aussi alors arrete de sortir ton pc de merde qui au bout de 6 est obsolete avec des carte plus cher que la xbox je peux te dire que j ai fais la conneries d ht une gf3 a 3000fr et ben c la derniere fois que je me fais enfler de 3000fr ca c clair [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Onizuka78--[/jfdsdjhfuetppo] |
| JiMMy Neutron |
|
| partitionz |
|
| tixi | Long , je peux pas te dire, je commence à peine le jeu .
Graphiquement, oh que oui il est bien supérieur à la DC :ouch: :ouch: Les effets des tags sont a pleurer de beauté, la vitesse est excellente, la "vie" de la ville est hallucinante, ya du monde partout, c'est bluffant :ouch: :ouch: |
| Samanosuke |
|
| tixi | C'est clair que JSRF, mes voisins connaissent desormais les ziks du jeu par coeur :lol: :lol: :lol: Il est excellent ce jeu, faut aimer bien sûr, mais ayant adoré le JSR de la DC, je suis comblé avec ce titre. |
| Samanosuke |
|
| blastm |
|
| kilik |
|
| kilik |
|
| ind | :non:
la conclusion deceux qui croient la xbox c'est qu'elle se sauvera grance au marche us et européen dois je rappeler que ca va pas fort en europe vu les prix.... donc nan il reste pour l'instant que les usa c'est suffisant pour faire des benefices mais pas pour un microsoft! |
| tixi | J'ai pas sorti 4000 balles pour jouer à Halo
Je les ai sorti pour jouer à Halo, DOA3, Rallisport Challenge, JSRF, Gunwalkirie, etc .... et pour jouer en 5.1, pour remplacer ma dreamcast vieillissante ( bien que j'y joue encore), pour jouer tout court ! |
| blastm |
|
| kilik |
|
| kilik |
|
| wlitw |
|
| partitionz |
|
| tixi | Je commence vraiment à me demander si on vit sur la même planète les gars, sérieusement ... :sarcastic: :sarcastic: Est-ce que vous vous rendez compte que vous parlez qd même de l'éventuelle vautrage d'une console qui est vieille de 4/5 mois et de 5 jours en EU ... et que vous avez , je pense , oublié que c'est marqué Microsoft dessus, et mis à part tous les a-priori que vous pouvez avoir sur eux ( ce qui , d'ailleurs , ne vous empeche pas de ne pas installer nunux ;) ) , personellement, je vois mal, très mal, krosoft se planter vu l'investissement qu'il ont fait sur cette console. Enfin, je parle surement pour rien dire, puisque dans 2 min , un gentil winner va venir gueuler ANTI MS, SA RACE, etc ..... En tout cas, hier soir, je jouais à HALO , dans le niveau de la jungle, et l'ambiance sonore en 5.1 et les effets en tout genre, m'ont tout de même laisser penser que yavait un sacré potentiel dans cette bécanne. Sur ce, je vais bosser, @+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
| blastm |
|
| partitionz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] |
| wlitw |
|
| partitionz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Samanosuke |
|
| latoucheF7duclavier |
spa faux...m'enfin c tjs le même refrain: xbox méchant, les autres gentils...pfff... |
| JiMMy Neutron | moi aussi en plus il parait qu'il va falloir payer le jeux on line style ut alors que sur pc c gratuit , conculision- > tu paye une consoles au prix fort avec les jeux au prix fort aussi les accessoires pareille tu rentre chez toi tu deballe le tout et ??? tu dois encore payer un abonnement pour joué on line en + de ta connection au debit.... |
| latoucheF7duclavier |
ben y a pas d eraisons avec les milliards de krosoft! :D
|
| partitionz |
|